Je ne me sens pas bien

-
Messages postés
125819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
Bonjour, je me sens pas très bien et j'ai envie de me suicider je fais de la dépression et je suis bipolaire une infirmière éducatrice Vienne frapper à la porte j'ai pas les ouvrir je ne sais pas je sais que j' avoir des sacs de problème moi je m'en fous j'ai fait plusieurs fois de tentative de suicide j'ai été dans ces hôpitaux psychiatrique moi plusieurs fois le mot qu'est-ce qu'il faudrait savoir mes mes enfants près de moi pour Noël ils sont placés depuis leur naissance c'est assistante sociale qui m'empêche voir des enfants j'ai honte qu'est-ce qu'il me fait quand je voudrais avoir des nouvelles de mes enfants me fais du chantage ME faut vous signer le papier et je vous raconte là qu'est-ce qui se passe sur votre enfant moi j'ai trouvé je veux la parce que j'ai envie de me foutre en l'air

6 réponses

Messages postés
125819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
25 189
Bonjour ,
Pourquoi n'as tu pas ouvert à ton infirmière ?
Tu es suivie par un CMP ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
125819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
25 189
Tu viens de mettre ton problème en résolu Je ne pense pas que ce soit le cas, et merci de me répondre

Je sais que je vais avoir des problèmes parce que éducatrice et mon infirmière viennent chez moi et ça fait moi plusieurs fois que je veux pas la porte je sais que je vais avoir des problèmes mais moi je m'en fous il faut pas avoir peur ne me dire la vérité
Messages postés
125819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
25 189
Je n'ai pas peur de te dire la vérité, et ce que je peux te dire c'est que ce type de pathologie se stabilise si le traitement est correctement suivi.
Pourquoi refuse tu de leur ouvrir alors qu'elles sont là pour t'aider ?
Tu as quel age ?

Moi je souffre beaucoup ça fait un an que j'ai arrêté de prendre mon traitement en plus que je suis bipolaire je fais de la dépression mais par contre quand j'étais la dernière fois à l'hôpital Catherine on m'a mal parlé comme un chien même traité comme un chien voilà pourquoi j'ai plus envie de mettre là-bas et quand je fais des crises il y a personne autour de moi c'est pour ça que j'ai envie de me suicider et de me foutre en l'air carrément
Messages postés
125819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
25 189
Je vais donc me répéter :
" je peux te dire c'est que ce type de pathologie se stabilise si le traitement est correctement suivi", il y a rémission complète et il peut même il y avoir guérison à partir d'un certain age et le traitement peut être interrompu, tu as donc les cartes en main, as tu envie d'aller mieux ?