Demande de petit renseignement
Bonjour,
Depuis que je suis a la retraite, 1er janvier 2018(j'ai 63,5 ans) j'ai beaucoup de mal a me gérer car le ccas ne peut rien faire pour moi !!!, malgré que je gagne moins et impots prévus importants(j'ai recu la lettre) Que puis-je faire, avant(j'avais 2100€ et la,je gagne 1440 moins mes dettes de crédits anciens) si je peux obtenir par mail une réponse sérieuse, je vous en serai très reconnaissant - Ch.******06*******
Identité et N° supprimés par la modération ( sécurité )
Depuis que je suis a la retraite, 1er janvier 2018(j'ai 63,5 ans) j'ai beaucoup de mal a me gérer car le ccas ne peut rien faire pour moi !!!, malgré que je gagne moins et impots prévus importants(j'ai recu la lettre) Que puis-je faire, avant(j'avais 2100€ et la,je gagne 1440 moins mes dettes de crédits anciens) si je peux obtenir par mail une réponse sérieuse, je vous en serai très reconnaissant - Ch.******06*******
Identité et N° supprimés par la modération ( sécurité )