Problèmes de couple

Fermé
angeliau Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 13:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 déc. 2018 à 13:49
Bonjour,
Voilà je suis en couple depuis 5 ans. Nous avons un enfant de 4 ans et demi. A l arrivée de cet enfant, nos relations se sont détériorées car lui ne désirait pas cet enfant. La vie s est plus ou moins bien passée. Le problème est que depuis l arrivée de cet enfant jusqu'à aujourd'hui, je n'ai plus envie de relations avec lui car aussi, il y a eu des tensions entre nous et des dénigrements de sa part.
Comment faire aujourd'hui pour reprendre une nouvelle relation ensemble, sachant que c'est quelqu'un d un comportement et d un caractère très difficile, svp.
Je vous remercie de bien vouloir essayer de me donner une réponse pour pouvoir avancer.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 déc. 2018 à 13:49
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple comme tu le dis en titre
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0