Couple difficile

Fermé
Vivi92 - 11 déc. 2018 à 01:46
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 déc. 2018 à 03:50
Bonjour, jai 36 ans, je suis divorcé avec deux enfants (pas la garde), je suis en couple depuis 2014 avec une femme de 46 ans sans enfants. On vit pas ensemble. Mais elle est incompréhensible. Exemple:
1) je lui propose de se voir, elle refuse et apres elle me clach le jour d'après parce que je lui propose pas de nous voir.
2) elle attend tjs le soir au coucher pour me balancé ce ke j'appel une bombe (un clach) alors que jai essayer de la faire parler des heures avant.
3) si j'ai quelque chose ki va pas, elle m'envoie chier en disant que je cherche a l'apitoyer et si je lui en parle pas, elle clach en disant que je lui cache des choses
4) quand elle me clach quoi que je dise c'est tjs moi le fautifs et jai jamais raison. Elle s'excuse jamais et c'est moi qui lui en rajoute.
5) elle a une peure de l'abandon (depuis la mort de son compagnon d'avant et de son père) qui lui fait pété les plomb a la moindre contrariété
6) elle invente des choses que j'aurai pensé
7) si je lui textone pas immédiatement quand elle me textone. Elle me pourrir par contre elle a le droit de m'ignorer pendant une semaine et si je dit quelque chose "je fais des histoire pour rien"
8) sexuellement y a une différence. Elle me fait plus de gaterie depuis plus d'1 ans et demi, plus de sodomie depuis 3 ans, on fait encore l'amour de temps en temps mais apres quand elle rentre chez elle, elle me clach en disant que "maintenant que je me suis vidé je vie ma vi et n'en ai plus rien a faire d'elle"
9) elle ne vois que les choses en noir, on peu faire une sortie super, avec plein de super souvenir et de rire, en rentrant chez elle, j'ai le droit a des reproches sur le seul truc qui n'allait pas.
Je sais plus quoi faire, sa fini par atteindre ma santé. Je l'aime et elle dit qu'elle m'aime. Mais elle fait tout pour que je la quitte

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
11 déc. 2018 à 03:50
Bonjour

Merci de poser la question sur le forum " Couple " plus adapté à ce type de problèmes.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

On peut se poser la question qu'est-ce qui t'empêche d'arrêter cette relation toxique.... qui te plonge dans une souffrance morale.
0