A voir également:
- J'ai raté ma vie 40 ans
- Ma vie est nulle - Meilleures réponses
- J'ai 40 ans et j'ai raté ma vie - Meilleures réponses
- Esperance de vie parkinson a 40 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
6 réponses
Bonjour
Qu'est-ce que c'est, concrètement, cette bulle.
Tu as vu des psys ...... pour quel motif ?
Merci de nous préciser juste ton âge et si tu es une femme ou un homme. Cela facilitera la discussion.
Qu'est-ce que c'est, concrètement, cette bulle.
Tu as vu des psys ...... pour quel motif ?
Merci de nous préciser juste ton âge et si tu es une femme ou un homme. Cela facilitera la discussion.
J’ai 47 ans, femme...
Je vis seule avec mes enfants de 20 et 23 ans...
Je ne manque de rien matériellement.
Je suis dans cette bulle, cette bulle remplie de vide, depuis toujours...
Je ne vis pas, je subis ma vie...
Je n’ai envie de rien, de personne...
Je vis reclue...
Je suis ainsi, j’ai vu des psys, je prends des antidépresseurs...
Envie de m’endormir et ne jamais me réveiller...
Je fais un effort pour mes deux enfants...
Le reste ne m’importe nullement...
Qui me répond svp?
Merci
Je vis seule avec mes enfants de 20 et 23 ans...
Je ne manque de rien matériellement.
Je suis dans cette bulle, cette bulle remplie de vide, depuis toujours...
Je ne vis pas, je subis ma vie...
Je n’ai envie de rien, de personne...
Je vis reclue...
Je suis ainsi, j’ai vu des psys, je prends des antidépresseurs...
Envie de m’endormir et ne jamais me réveiller...
Je fais un effort pour mes deux enfants...
Le reste ne m’importe nullement...
Qui me répond svp?
Merci
Pas de réponse... je vais monter la question vers en haut de la liste des questions car tu ne la retrouves peut-être plus.
Bonjour
Tu es toujours en contact régulier avec un ou une Médecin-Psychiatre ?
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu es toujours en contact régulier avec un ou une Médecin-Psychiatre ?
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je connais ces paroles, que l’on m’a dites des dizaines de fois...
Je sais que c’est une solution mais c’est très difficile à gérer et à assurer...
Je me sens tellement fatiguée de tout...
J’ai pourtant tout pour être heureuse...
Je ne profite de rien et n’ai envie de rien...
Merci à vous
Je sais que c’est une solution mais c’est très difficile à gérer et à assurer...
Je me sens tellement fatiguée de tout...
J’ai pourtant tout pour être heureuse...
Je ne profite de rien et n’ai envie de rien...
Merci à vous
Bonjour,
Je me permet d'intervenir,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit, j'insiste comme begonie pour que tu revoie un psychiatre.
Si tu es partie prenante dans le soin, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre du temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Je me permet d'intervenir,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit, j'insiste comme begonie pour que tu revoie un psychiatre.
Si tu es partie prenante dans le soin, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre du temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)