Pour partir dignement ma fille et moi

toun - 12 déc. 2018 à 01:39
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 déc. 2018 à 09:14
Bonjour, nous voudrions partir dignement ma fille et moi maladie orpheline rare ma fille que je ne veux pas laisser dans cette societe et moi use et lasse de tout merci de me repondre

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 déc. 2018 à 09:14
Bonjour toun
Toute vie vaut la peine d'être vécue a son niveau, celui auquel il nous a été donné de la vivre.
Nous ne sommes pas tous logé a la même enseigne il est vrai, chacun a son parcours plus ou moins joyeux, plus ou moins difficile, mais chacun a sa place et doit se battre pour qu'elle soit la meilleure possible.
As-tu vu les divers organismes, associations, centres medicaux, réunions de paroles d'échanges, cela allège le poids de la souffrance de parler.
Tu es fatigué (e), peut-être aussi qu'un soutien psychologique t'aiderait a mieux te battre pour avancer avec ta fille.
J'imagine bien sur, que toutes les démarches administratives qui pourraient t'êtres utiles, ont été faites.
Du courage et j'en doute pas que tu en as. Ne baisses pas les bras devant la difficulté.
0