Problème d'école

Laprt Messages postés 5 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans et je veux arrêter l'école pour faire ce que j'ai toujours envie de faire. Devenir la plus grande actrice en Amérique ! J'en ai marre d'aller à l'école sachant qu'en plus je suis dans une filière que j'aime pas ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'en ai marre de l'école ! Je suis d'accord qu'il faut que je fasse des études bla bla bla etc...mais je m'en fou je veux commencer à faire ce que je veux pour une fois dans ma vie ! En plus j'aime pas ma classe
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour

Voir avec le ou la psychologue de ton école pour passer des tests d'orientation.


0
Laprt Messages postés 5 Statut Membre
 
J'ai peur
0
Laprt Messages postés 5 Statut Membre
 
Surtout que je veux faire actrice elle risque de se moquer de moi derrière mon dos comme tous les autres.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Il ne faut pas avoir peur. Il y a des milliers de jeunes qui passent des tests psychologiques pour savoir où ils ou elles en sont face à leur projet de vie, de formation et de projet professionnel.
L'important c'est de ne pas développer et de rester coincer autour d' espoirs irréalisables et de laisser ainsi passer le temps sans aucune réflexion utile pour ton avenir.
0
Laprt Messages postés 5 Statut Membre
 
D'accord je vais essayer
0
Laprt Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0