A quand la fin des réseaux sociaux

courage90 - 13 déc. 2018 à 19:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 déc. 2018 à 16:06
Bonjour,
je suis moi même victime de Facebook cela fait maintenant 6 ans que je vis un cauchemar, tout à commencé lorsque des dingues ont mis 6 photos de moi avec des conneries je précise que je n'avais pas de compte Facebook je suis anti réseaux sociaux c'est pas mon truc et que je ne connais pas ces personnes en tout cas ma vie est devenu un enfer j'ai perdu mon travail car j'étais harcelé mon mari a perdu son travail je me fais harcelé dans la rue partout par des individus que je ne connais pas qui me dévisagent et m'insultent je peux aller partout dans toute la France je vis un cauchemar les gens me reconnaissent et m'insultent depuis peu les photos ont été enlevés mais la vie continue en souffrance j'ai eu envie de me suicidé j'ai voulu partir ailleurs mais cela continu avec des nouvelles personnes que je ne connais pas je vis renfermé je n'en peux plus j'ai porté plainte mais cela n'a rien fait car ce n'est pas eux qui ont retrouvé les photos c'est une amie comment arrêter la machine qui ment qui m'injure quand finira cela cette persécution. j'ai peur de sortir donc je vis renfermé.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 déc. 2018 à 08:38
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vous semblez être en souffrance psychique du fait de ces persécutions qui entrainent chez vous un authentique état dépressif réactionnel à cette situation .
Cet isolement , ces idées noires renforcent cette impression mais une dépression, ça se soigne et se guérit, n'avez vous pas pensé à consulter un professionnel ? qu'en pensez vous ? savez vous à qui et où vous adresser ?
1
Bonjour, je vous remercie de votre réponse mais il faut le vivre pour le croire les photos sont restés 6 ans sur facebook et je vis l'enfer depuis un psychiatre ne peux rien faire personne peut m'aider que le temps qui passe pour qu'on m'oublie voir déménagé ce que des médecins m'ont conseillés et m'ont dit aussi que je n'étais pas la seule à vivre ça beaucoup de personne ont été victimes comme moi. et comment se défendre la police n'a rien fait j'ai compris que la personne qui m'a fait du mal est un indic de la police voilà l'histoire donc il n y a pas d'échappatoire je pensais aller dans un couvent au moins je n'entendrais plus les insultes.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 14 déc. 2018 à 16:07
Bonjour,
" un psychiatre ne peux rien faire "
Oh que si, ne serais ce que pour traiter cet état dépressif réactionnel, vous'écouter car vous avez grand besoin d'échanger à ce sujet et aussi vousaider à vivre avec,vous devriez essayer, cela ne vous coutera rien et vous avez tout à y gagner
0
les professionnels me l'ont dit prendre des antidépresseurs c'est fait ensuite la vie continue avec les insultes le problème ce n'est pas moi c'est les autres qui m'insultent que je ne connais pas voilà mon problème
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 déc. 2018 à 16:06
"les professionnels me l'ont dit prendre des antidépresseurs c'est fait "
Que voulez dire ?
Vous avez rencontré un médecin psychiatre et pris des anti dépresseurs ?
En prenez vous encore ? et depuis quand ?
0