Amour

Fermé
Rbcc - 3 déc. 2018 à 14:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 déc. 2018 à 15:10
Bonjour, j’écris ici parce que je suis vraiment perdu, et que j’aimerais avoir des avis

Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois tout ce passe niquel pas de soucis mais j’ai un « ami » que je connais depuis 5ans qui m’a dévoilée c’est sentiment qui sont aussi réciproque de mon cotée mais je ne veux pas quitter mon copain parce que je l´aime mais j’aime mon « ami » aussi

Je ne peux pas continuer à rester dans cette situation, inconfortable et je doit faire un choix mais je n’y arrive pas que dois-je faire??

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 déc. 2018 à 15:10
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0