Je déteste mes parents

Laura - 2 nov. 2018 à 22:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 14 déc. 2018 à 15:00
Salut, Je suis une fille de 13ans et je ne supporte pas mes parents ni ma mère ni mon père et ma petite soeur de 11ans . Vraiment je ne supporte pas en particulier mes parents il ne comprennent rien je me confie souvent à ma mère mais elle me dis rien juste elle ma fait un câlin sans donner de solution . Et ce n'est pas tout sa depuis toute petite je les entends faire l'amour car je n'arrivais pas à dormir depuis que j'ai 4ans . Et sa me déranger bcp avec le temps je suis devenue obsédée par sa je sais pas je ne comprenais rien à tout sa et à l'âge de 8ans je me suis créé un compte sur un jeux social je n'est pas envie de donner le nom du site pour quil ne vous arrive pas la même chose . Donc dans ce jeux on pouvait ce faire des copin réel ect yavais bcp de pervers mais je ne connaissais pas ce mot la avec le temps des gars m'avait demander de faire lamour je savais pas ce que ct mais en faisait que suivre ce que mont demander de fait ct virtuelle j'ai commencer à sentir des sensations ect à près à 11 ans j'ai repris et jai eu l'habitude de faire sa et jai commencée à regarder des vidéo sur la sexualité des images ect mais pas de très grande vidéo ct pas au point d'être choquant . A 12 ans je n'en pouvait plus de faire tout sa vraiment je savais que ct mal alors j'ai à avouée à ma mère ma moitié de l'histoire et quand je lui est dis que je sentais des sensations elle était choquée et comme d'habitude elle ma dit je vais t'aider mais elle na rien alors j'ai arrêter mis pendant les vacances d'été j'ai repris à jouer au jeux virtuelle . A 13ans j'ai rencontré un garçon de 15ans sur instagram qui ma raconter un peu près tout sur la sexualité donc à vrai dire cette année je ne regarde plus d'images et vidéo sur le sexe . Et mes parents on fait un bébé et ne cesse de faire lamour tout les jours et une fois il lont fait au salon je les est vue de mes yeux sa me traumatise bcp je pleure tout les jours à cause de sa . Jusqu'à avoir les yeux gonflée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
2 nov. 2018 à 23:03
Il faut que tu réussisses à dire à tes parents que tu es traumatisée de les entendre faire l’amour et que tu vas mal et que tu as besoin de voir un psychologue
C’est normal ce que tu resents
Il faut que tu en parles
Si t’es parents ne t’aident pas à consulter un psy parles en à ton infirmière scolaire et dis lui que tu vas mal
0
Si je consulte mon infirmière scolaire je devrais tout lui raconter ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
14 déc. 2018 à 15:00
Il faut être sincère et claire pourqu’on puisse t’aider
0