Moi mes crises et ma relation
Fermé
Maina300
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
6 déc. 2018 à 18:48
Maina300 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 19:14
Maina300 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 19:14
A voir également:
- Moi mes crises et ma relation
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
6 déc. 2018 à 18:57
6 déc. 2018 à 18:57
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
"Et j'ai commencé à travailler sur moi avec un thérapeute "
Et c'est exactement ce qu'il fallait faire et si tu es partie prenante dans le soin, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre du temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
"Et j'ai commencé à travailler sur moi avec un thérapeute "
Et c'est exactement ce qu'il fallait faire et si tu es partie prenante dans le soin, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre du temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
6 déc. 2018 à 19:02
Je ne connaîssais pas du tout le fonctionnement du forum. ..
Je souffre beaucoup de mes crises et je fais également souffrir mon entourage...
J'aimerai trouver des solutions pour me canaliser
Mon psychologue m'a donné plusieurs méthodes mais..
Je suis dans la détresse ...
Mon manque de confiance et mes crises me pourrissent la vie
6 déc. 2018 à 19:09
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
6 déc. 2018 à 19:14
Merci de me répondre dans tous les cas
Les conseils du psychologue me sont d'une grande aide mais le problème est que je n'arrive pas les mettre en application :'(
Il me dit que je suis sûrement dans une spirale dépressive. .. Je pense quun médecin psychiatre qui pourrait me donner des médicaments est vraiment une bonne idée. ..
Peut-être que ça pourrait m'aider à gérer mes colères et mes humeurs ?