Harcèlement et suicide

Ayajsas - 3 déc. 2018 à 17:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 déc. 2018 à 18:03
Bonjour,
J ai 14ans ,
Bon quand j étais en primaire j ai toujours etais harcelé par mes camarades mais je souriais tous le temps je pleurais rarement ,tandis que je n étais pas consciente de cet moquerie qu ils me faisaient subir
Secondaire
J ai changé d école , comme toujours j ai toujours étudié dans des écoles privé , dans mes 2 premières année tous le monde m adorait mais j était timide d'ailleurs je le suis encore, durant cette année je suis tombée amoureuse d un mec de ma classe sois disant le plus populaire je n ose même pas lui dire bonjour mais j ai décidé de lui avouer mes sentiments durant un voyage scolaire prochainement , ah oui durant cette années j ai changé de classe je suis toujours avec ce garçon dans cette classe mais la majorité des élèves sont d autres que je connaît pas spécialement ces nouveaux me méprise et maltraite tellement que maintenant qu on j y réponse à mon enfance et au moment présent j ai envie de mourir je méprise cette vie mais ce qui m empêche est ce garçon , je sais pas comment dire mais meme si cet amour n est pas partagé je l aime plus ce que tous en plus c est la première fois que je tombe amoureuse de quel qu un
Svp aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 déc. 2018 à 18:03
Bonsoir,
Je ne comprends pas trop ce qui te fais souffrir, les harcèlements ?
0