Les discussions

Est ce un pervers narcissique?

Bonsoir, Complétement désemparée je sollicite votre aide. Je suis en couple depuis un an et demi et dès le 3ème mois je me suis rendue compte que mo...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Loulette

Antidrepresseur : effet quand ?

Bonjour, J'ai pris une fois du ****** qui m'avait fait énormément de bien. Là j'en reprends. Alors je voudrais avoir votre expérience...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lafouine.

Crise

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans et depuis 3 semaine je fais des crise de cher pas quoi jai du mal a respirer jai male coeur et apre j'ai des doleure au ventre m...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Que faire quand les conversations de certains voisins sont très audibles tout en

que faire quand les conversations de certains voisins sont très audibles tout en étant chez soi portes et fenêtres fermées ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
anonyme

Comment aider mon fils??

Bonjour, voilà je viens à vous pour savoir qui peut braiment m'aider. j'ai un garçon qui a 6 ans et qui ne fiche strictement rien en classe. j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
vivi65

Je suis tres nerveuse aide moi

Bonjour, je sentir nerveuse je voudrais sentir calme

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ganesha44

C'est l'horreur comment maccepter ?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est plutot simple ,je suis une ado de 16 ans et je n'arrive pas a m'accepter sans maquillage .. avec du maquillage je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Volte

N'arrive plus à sent sortir, besoin d'aide

Bonjour, voila j'ai 21 ans je suis en pleine dépression, j'ai l'impression de devenir fou j'ai plus aucun motivation je reste chez moi toute la jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fixouille35

Mon mari ne me touche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon mari ne me touche plus depuis dix ans alors qu'il dit m'aimer, mais il peut faire l'amour à d'autres femmes sans probleme; il dit avoir un...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
cioccolata

Suite du sujet à lumiere

Bonjour, Voila, Lumiere, j'essaie de mettre un sujet ici afin de poursuivre la discussion si vous le souhaitez Il suffit que vous répondiez pour q...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophiag

Amie considérée comme une p***

Bonjour, Une de mets amies sort avec un homme qui la considère comme une p***. Je voudrais savoir comment je pourais l'aider. merci de vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
n3r0117

Gros problème de concentration ...

Bonjour, J'ai de gros problèmes de concentration : je suis en seconde et en début d'année encore je voulais pas l'admettre mais là je m'en rends compt...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Le groupe sanguin o négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se comporte les personne qui ont pour groupe sanguin o négatif

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DCI

Comment faire si vous ne ressentez plus d'amour envers votre conjoint?

 Résolu

Il ya de cela plus de 4 ans où je ne sens rien pendant le rapport sexuel;or nous sommes marié il ya de cela 11 ans.tellement que je suis frigite penda...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anonyme

Attaque de panique

Bonjour, je suis atteinte d attaque de panique qui s aggrave de jours en jours.Par exemple,J ai bcp de mal a tenir une conversation avec une personne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
begonie

Borderline : utilité de se soigner ?

Bonjour, (Désolé pour le titre mais le nombre de caractère est assez réduit.) Hypothèse: la personne Borderline arrive à prévenir une de ses...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
begonie

J'ai pas de confiance en moi

Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans, je suis étudiante; voici mon problème: j'ai pas de confiance en moi, j'ai l'impréciation que tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ludlow

Suicide

Bonjour, :$ je me demandais si se tailladé les veine c'est la meilleur façon de mettre fin à ses jour ? ou de prendre des medoc serait la meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
journal001

Oeils pour oeils, dents pour dents q'en pensez vous?

 Résolu

j'estime que le pardon ne sert a rien, sin non d'encourager les personnes qui vous font du mal a recommence en toute quiétude, donc je revendique le f...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
anonyme

Mon amie a déménager et me paraît triste...

Bonjour, Mon amie a déménagé, en plein milieu d'année 4e. C'est arrivé vite. Je crois que trèèèèèèèèèèès peu de ses amies s'y attendait. Comme elle ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Touluty

Cancer de la langue, besoin d'aide !

Bonjour, Ca fait assez longtemps que j'ai mal aux oreilles et à la tête, mais je me suis pas rendue compte tout de suite que c'était lié à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yabadoo

Sexuelle

Salut je suis une jeune femme agee de 29 ans et je suis marie avec un homme plus agee que moi il a 74 ans on es Marie depuis 7 ans et ca fait maintena...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
^^Marie^^

Mal être persistant

Bonjour, 2 ans après mon suicide, je n'arrive pas à stabiliser et encore moins à reprendre un intéret à la vie; je suis dans un etat passéiste, la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
odowd

Je suis mal...

Bonjour, je vous écris car je suis vraiment mal,je ne peux pas m'empêcher de douter ,de me prendre la tête sans arrêt. Je suis avec mon conjoint depu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
begonie

Comment arrêter de ronger ses ongles !

 Fermé

Bonjour, J'ai tout fais pour arrêter de ronger mes ongles, j'ai testé plusieurs produits à la pharmacie, ça n'a pas marché Avec les faux ongles, ç...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hlo

Y en a marre

 Fermé

Bonjour, je me sens moche parce que j'ai un gros nez qui gâche mon visage. un gros nez avec des boutons sous la peau . jamais une fille m'a dit que ...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
noa

Comment être heureux quand on n'a ni amis à portée de mains, ni personne qui se

 Résolu

comment être heureux quand on n'a ni amis à portée de mains, ni personne qui se soucie de nous ? C'est simple, par moments, j'en ai marre de la vie ca...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
anonyme

Seul au monde ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur que plusieurs topiques similaires à celui-ci ont déjà été postées mais je tiens tout de même a poster le mien. Je suis r...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Crise tétanie doc

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une crise de tétanie hier ! Faut il que je passe des examens ?

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
DCI

Ma petite soeur

Bonjour, Le premier Janvier de cette année ma petite soeur s'est jetée sous le matro à la station MENILMONTANT à Paris, on ne l'a su que le 11 Jan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gnougnou26

Derrière les coulisses du quotidien se cachent des surprises .....

..... qui attendent des heureux inventeurs .

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
anonyme

Cherche des amies sincères près de chez moi

cherche des amies sincères près de chez moi

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
anonyme

Comment la vie peut-etre un mal?

Bonjour, je suis une fille du genre surdouee, et depuis quelque temps je ne donne pas le meme rendement a mon ecole, et je ne sais pas si c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Bouboule007

Mon enfant de 12 ans est paresseu à l'école

Bonjour, c'est madame rachida mon enfant ainé a 12 il a commencé à aller à la crèche à 18 mois il était très brillant et maintenant le plus paresse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lafouine.

Pensionnat dépression

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouvé un pensionnat pour cet été car je suis déprésive. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lafouine.

Incapable de passer à autre chose

Bonjour, J'ai 16 ans et demi, je n'ai eu qu'un seul petit ami avec qui je suis restée pendant 11 mois. Notre relation qui avait très bien commencé s...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pauline

Etre inteligen

Bonjour, je mapelle yasser je ve devenir inteligen q esqe qeu je dous faire

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JésusLeGrec

Conflits au sein de la famille

Bonjour, Mon mari et moi avons toujours eu des problèmes avec notre fille, surtout au moment de l'adolescence. Elle a trouvé un homme avec qui elle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jaromyr

Agacee par les bruits

Bonjour tous le monde, Je n'ai pas vecu forcement une enfance facile, mes parents etaient a cheval derriere moi quoi que je fasse et je crois que l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Chaa-Wonderwall

Comment arrêter ce désir de vengeance..urgent

Bonsoir, je viens vous réclamer de l'aide ou je ne peux plus gérer et trouve cela inquiétant. Je vous raconte tout. Voila Un mois j'ai arrêtée br...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sophiag

Petite taille cela me stresse et me hante

 Fermé

Bonjour, voila j'ai bientôt 16 ans et je suis un garçon et je ne mesure qu'1m60 dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Je chausse du 41 vo...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
begonie

Pensiez-vous avec du recul que c'est la vie que vous meritiez? le passé resurgi

Pensiez-vous avec du recul que c'est la vie que vous meritiez? Le passé resurgit,quel impacte a sur vous ce sentiments retour en arrière?

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anonyme

La vie ne se comprend que par une retour en arrière ....

...mais on ne la vit qu'en avant .(Kierkegaard ).pensez vous qu'il faille parfois se poser pour faire le bilan ou vaut -il mieux avancer sans se retou...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anonyme

Un mariage heureux pour la vie est-ce que cela existe ?

 Résolu/Fermé

Un mariage heureux pour la vie est-ce que cela existe ?

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anonyme

À mes amis

 Résolu

mes amis sont en colère, je ne peux rien y faire, je veux juste leur passer, ce petit mot d'amitié; je respecte leur décision, ils ont leur propr...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anonyme

Je n'arrive pas à travailler

Bonjour, je suis étudiante et j'ai mes exam dans 3 semaines mais je n'arrive pas du tout a bosser mes cours, quand j'ouvre un bouquin, je laisse tom...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
rainy

Avez-vous expérimenté voyance et tarot sur internet

 Résolu

avez-vous expérimenté voyance et tarot sur internet

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anonyme

Mort douce

Bonjour, y a t-il un médicament puissant pour mourrir facilement ? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
begonie

Aide moi a ne plus avoir peur de la peur

 Fermé

Bonjour, J'ai 22ans,je tremble les mains,quand je suis en classe j'ai peur de poser une question ou de me presenter Quand j'avais 12ans je voyais qu...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
begonie

Psychiatre?

Bonjour, Mon fils a 15 ans c'est un grand bosseur qui est toujours premier de sa classe. Mais il est très isolé, n'a pas d'amis du tout et n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lafouine.
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 24 767