Agressivité suite à diminution d'un traitemen
Résolu
Biboo33
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Biboo33 Messages postés 91 Statut Membre -
Biboo33 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Méthylphénidate 58mg depuis un peu plus d'un an pour traiter une forme d'hypersomnie.
Avec l'accord du médecin qui me prescrit le traitement, je suis passé à 36mg par jour.
Cependant, je remarque que depuis que j'ai diminué, je suis irrité, je me sens énervé en permanence.
Est ce que ça pourrait avoir un lien avec la diminution du Méthylphénidate, ou alors rien à voir, et c'est à moi de me raisonner et attendre que ça passe ?
Merci d'avance.
NB: merci d'éviter les noms commerciaux de médicaments ! (modération du forum)
je suis sous Méthylphénidate 58mg depuis un peu plus d'un an pour traiter une forme d'hypersomnie.
Avec l'accord du médecin qui me prescrit le traitement, je suis passé à 36mg par jour.
Cependant, je remarque que depuis que j'ai diminué, je suis irrité, je me sens énervé en permanence.
Est ce que ça pourrait avoir un lien avec la diminution du Méthylphénidate, ou alors rien à voir, et c'est à moi de me raisonner et attendre que ça passe ?
Merci d'avance.
NB: merci d'éviter les noms commerciaux de médicaments ! (modération du forum)
A voir également:
- Agressivité suite à diminution d'un traitemen
- Syndrome de korsakoff et agressivité - Accueil - Alcool
- Diminution des gammaglobulines - Accueil - Analyses de sang
- Gammaglobuline : c'est quoi ? - Accueil - Analyses de sang
- Démence fronto-temporale agressivité - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Diminution mouvements foetaux quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte