1m50 à 15 ans :s

Fermé
Dofus-counter strike Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 2 oct. 2011 à 19:51
 NoCryMan - 5 oct. 2011 à 20:40
Bonjour,
Bon j'aime pas me plaindre mais sérieux là j'en ai trop marre! ! A 15 ans, je fais 1m50 ! et je suis un garçon! Avant jmen fouté mais là çà me soule... surtout quand tous ces potes font 1m80... meme les potes de 13 ans me dépassent.. Quand je marche avec eux c'est la galère... en plus quand on te demande t'as quel age et tu réponds 15 et que les gens te disent "non mais serieusement"... En plus avec 20 remarques par jour (jexagere pas!) de moqueries mais bon maintenant j'y fais plus gaffe... avec les filles j'en parle meme pas elles me prennent toutes pour le gentil pote tout mignon... En plus quand sur des forums je vois des gens qui a 15-16 ans font 1m65 et s'en plaignent çà me dégoute encore plus.. Bon sérieu si c'est pour poster et dire "ce qui est petit est mignon" ou "t'inquiete pas tu vas grandir" c'est pas la peine j'ai besoin de vrais conseils!! et à oui mon père fait 1m60 donc si comme on dit çà a un rapport j'ai plus trop d'espoirs alors ....

3 réponses

Fait du Basket,du volley ou de la natation ça t'aidera a te développer
12
Exactement !
0
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
2 oct. 2011 à 20:26
Bonjour,

Je ne connais pas la taille de mes parents mais en tout cas je vois le dessus de leur tête (enfin j'ai 15 ou 20 cm de plus) donc il y a des exceptions. Parfois il y a aussi des poussées de croissance où ça va très vite mais ça amène d'autres soucis avec les muscles qui s'agrandissent pas assez vite.

Bonne soirée
3
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:15
alors tu est dans l'adolescence donc ton corps doit encore se développer tu as le temps d'encore grandir jusqu'à 20 ans après si tes parent on une taille moyenne tu a peut de change de mesure 1m90

il se peut que aujourd'hui tu dis cela et en janvier tu viendra demander comment arrêter de grandir car chez certaine personne il grandisse en une fois 10-15 cm en 2 mois
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
2