Angoisse et panique urgence
inco
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fais aussi des crises d'angoisse et des fois sans que j'ai quelque chose je suis bien et je commence a paniqué je ne peu pas dormir ni m'occupé de mon enfant je sens que ya rien a faire dans cette vie comme si la vie ne valait rien. rien n'est important a mes yeux et c'est ce qui me fait mal j'aimerais bien avoir des réponses avec quelqu'un qui a la même chose que moi. et des fois quand je me dispute avec mon mari et il n'est plus a la maison je me sens bien dès qu'il cherche a revenir a la maison et dormir a coté de moi et ben j'ai un manque de sommeil nervosité je ne fait plus mon quotidien normal et pourkoi?
merci
merci
A voir également:
- Angoisse et panique urgence
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
Tu ressens cette nervosité depuis longtemps ?
Vas demander de l'aide à ton médecin.
Tu as du voir un psychiatre et non un psychologue.
Le psychologue ne délivre pas d'ordonnance de médicaments.
Retourne le voir et parle lui.
Cela va te permettre de sortir des choses qui sont peut être enfoui dans ta tête et tu te libérera comme ça.
Tu ressens cette nervosité depuis longtemps ?
Vas demander de l'aide à ton médecin.
Tu as du voir un psychiatre et non un psychologue.
Le psychologue ne délivre pas d'ordonnance de médicaments.
Retourne le voir et parle lui.
Cela va te permettre de sortir des choses qui sont peut être enfoui dans ta tête et tu te libérera comme ça.
Merci d'écrire correctement par respect pour les personnes qui te répondront.
Pour tes soucis, prend contact avec ton médecin et explique tes problèmes tout en demandant de l'aide.
Si c'est ton médecin qui a conseillé le psychologue, reprend contact avec lui et continu cette thérapie.
Ce type de problèmes ne se résolvent pas de suite et demandent une prise en charge qui dure un certain temps sans pouvoir préciser combien de temps.
Tu as vu ce psychologue dans un centre de soins de type CMP ou en cabinet privé ?