Angoisse et panique urgence

inco - Modifié par inco le 15/10/2011 à 13:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 oct. 2011 à 21:05
Bonjour, je fais aussi des crises d'angoisse et des fois sans que j'ai quelque chose je suis bien et je commence a paniqué je ne peu pas dormir ni m'occupé de mon enfant je sens que ya rien a faire dans cette vie comme si la vie ne valait rien. rien n'est important a mes yeux et c'est ce qui me fait mal j'aimerais bien avoir des réponses avec quelqu'un qui a la même chose que moi. et des fois quand je me dispute avec mon mari et il n'est plus a la maison je me sens bien dès qu'il cherche a revenir a la maison et dormir a coté de moi et ben j'ai un manque de sommeil nervosité je ne fait plus mon quotidien normal et pourkoi?
merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
15 oct. 2011 à 13:49
Bonjour.

Est-ce que tu as déjà consulté pour ce problème ?
1
non g pas consulté un psy si g vu un psychologue mai il ma rien dit c moi qui a parlé et c tout il ma donné des médicament je n veux pas dormir je veux des solution et pourquoi c du a quoi?
0
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
15 oct. 2011 à 14:19
Re-bonjour.

Merci d'écrire correctement par respect pour les personnes qui te répondront.

Pour tes soucis, prend contact avec ton médecin et explique tes problèmes tout en demandant de l'aide.

Si c'est ton médecin qui a conseillé le psychologue, reprend contact avec lui et continu cette thérapie.

Ce type de problèmes ne se résolvent pas de suite et demandent une prise en charge qui dure un certain temps sans pouvoir préciser combien de temps.

Tu as vu ce psychologue dans un centre de soins de type CMP ou en cabinet privé ?
0
angoisses et prise de panique incontrolable suf si a coté il y a quelqu'un qui sait calmer les choses. ceci dit expliquer ce phénomène à un psy aidera à surmonter moralement à détectecter les facteurs déclencheurs de ce mal.c'est un travail moral c'est pour cela que les cachets servent de "béquilles" en attendandant le retour a l'équilibre.
0
En autre, le magnésium peut aider, c'est un régulateur.
0
help je ve tuer regarder mon message sur le forum help help
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
15 oct. 2011 à 22:59
Bonjour

Tu ressens cette nervosité depuis longtemps ?

Vas demander de l'aide à ton médecin.
Tu as du voir un psychiatre et non un psychologue.
Le psychologue ne délivre pas d'ordonnance de médicaments.

Retourne le voir et parle lui.
Cela va te permettre de sortir des choses qui sont peut être enfoui dans ta tête et tu te libérera comme ça.
0