Besoin de parler
cha3140
Messages postés
10
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai 19 et aujourd'hui j'ai envie d'en finir. J'ai déjà fait une tentative de suicide il y a presque deux ans. Aujourd'hui j'ai envie de recommencer. Je gâche ma vie et celle de mes proches, j'ai besoin d'en parler. J'ai besoin de parler à des personnes que je ne connais pas, j'ai besoin qu'on m'aide. J'espère que j'aurai des réponses, je comprends que mon cas n'intéresse pas mais je n'ai pas envie de refaire du mal aux personnes qui m'aiment, il faut qu'on m'aide car toute seule je n'y arrive pas.
Merci
j'ai 19 et aujourd'hui j'ai envie d'en finir. J'ai déjà fait une tentative de suicide il y a presque deux ans. Aujourd'hui j'ai envie de recommencer. Je gâche ma vie et celle de mes proches, j'ai besoin d'en parler. J'ai besoin de parler à des personnes que je ne connais pas, j'ai besoin qu'on m'aide. J'espère que j'aurai des réponses, je comprends que mon cas n'intéresse pas mais je n'ai pas envie de refaire du mal aux personnes qui m'aiment, il faut qu'on m'aide car toute seule je n'y arrive pas.
Merci
A voir également:
- Besoin de parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour.
Le mieux en effet est de reprendre contact avec des professionnels de la santé.
La vie a ses hauts et ses bas.
Faut savoir surmonter certaines épreuves.
Peut-être qu'après ce mauvais moment tu auras l'envie d'étudier ;)
Parles-en à ton copain également. Il pourra certainement t'aider ne fut-ce qu'en te soutenant :)
Courage !
Le mieux en effet est de reprendre contact avec des professionnels de la santé.
La vie a ses hauts et ses bas.
Faut savoir surmonter certaines épreuves.
Peut-être qu'après ce mauvais moment tu auras l'envie d'étudier ;)
Parles-en à ton copain également. Il pourra certainement t'aider ne fut-ce qu'en te soutenant :)
Courage !
Merci :)
Le problème est que j'ai toujours été comme ça par rapport aux études.
Je sais que c'est à cause de ça et de la culpabilité que je ressens par rapport à ma famille qui fait que je me sens si mal.
Après il y a plein de petites choses qui ne vont pas depuis longtemps mais ça je ne sais pas si j'arriverai à m'en débarrasser un jour.
Le problème est que j'ai toujours été comme ça par rapport aux études.
Je sais que c'est à cause de ça et de la culpabilité que je ressens par rapport à ma famille qui fait que je me sens si mal.
Après il y a plein de petites choses qui ne vont pas depuis longtemps mais ça je ne sais pas si j'arriverai à m'en débarrasser un jour.
de rien :)
pour positiver faut écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=R6yElGzsQg0&feature=mfu_in_order&list=UL
J'y étais :D
Si tu connais pas, faut surtout écouter ses paroles à cet artiste.
Y'a celle là aussi sur laquelle il a déchiré https://www.youtube.com/watch?v=Ry0-c52bizU&feature=related
:)
pour positiver faut écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=R6yElGzsQg0&feature=mfu_in_order&list=UL
J'y étais :D
Si tu connais pas, faut surtout écouter ses paroles à cet artiste.
Y'a celle là aussi sur laquelle il a déchiré https://www.youtube.com/watch?v=Ry0-c52bizU&feature=related
:)
Ton état émotionnel ne date pas de hier. Tu dis que tu as déjà fait une TS il y a 2 ans.
Est-ce qu'à ce moment tu as eu l'occasion de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour t'accompagner après ce tentamen ?
J'ai l'impression que tu vis un peu seule loin de tout et de ton copain aussi ?
Mon copain habite dans la même ville mais il ne peut pas m'aider... En fin ça m'embête de lui parler de tout ça car, lui, a eu une vie très difficile jusqu'ici et pourtant maintenant il s'en sort très bien.
Oui je me sens seule ici et dès que je suis trop seule ça va très mal. Comme beaucoup de personnes je pense. Mais je sais que même si je n'étais pas si seule je n'irai quand même pas en cours. Je ne sais plus quoi faire