Je suis timide

lorinah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 oct. 2011 à 17:18
 Paola Fabrice - 11 oct. 2011 à 19:48
Bonjour,
la timidité me tue il ya des jours ou je parle sans probleme mais je suis souvent seule triste et parfois j'arrive pas a m'exprimer devant les amis je suis toujours parmis les plus calmes et j'aimerai changer.help!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
3 oct. 2011 à 20:05
Bonjour

Avant d'aller voir un psychologue, inscris toi au théâtre, tu apprendras à parler en groupe, avec des nouveaux amis et en public.

C'est le meilleur remède.

@+
2
bonjour lorinah

pour votre cas voir une psychologue cilinicienne.
0
Allez voir psychologue qui pratique "l'affirmation de soi cela" vous aidera à vaincre votre timidité.
0
Paola Fabrice
11 oct. 2011 à 19:48
Bonjour lorinah ! Je pense que votre problème n'est pas impossible à résoudre, mais êtes-vous suffisamment déterminée à en sortir ? Essayez de faire quelque chose de nouveau tous les jours. Ça peut être de dire bonjour dans l'ascenseur à des gens que vous ne connaissez pas, de faire un sourire à une vieille dame ou même d'aider une personne à traverser la rue. Cela vous aidera non seulement à y gagner en terme de confiance, mais aussi à vous dépasser, à aller de l'avant et par conséquent, à vaincre doucement, mais sûrement votre timide.
Bonne chance !
0