Je suis timide
lorinah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
3 oct. 2011 à 17:18
Paola Fabrice - 11 oct. 2011 à 19:48
Paola Fabrice - 11 oct. 2011 à 19:48
Bonjour,
la timidité me tue il ya des jours ou je parle sans probleme mais je suis souvent seule triste et parfois j'arrive pas a m'exprimer devant les amis je suis toujours parmis les plus calmes et j'aimerai changer.help!
la timidité me tue il ya des jours ou je parle sans probleme mais je suis souvent seule triste et parfois j'arrive pas a m'exprimer devant les amis je suis toujours parmis les plus calmes et j'aimerai changer.help!
A voir également:
- Je suis timide
- Médicament easy timide - Guide
- Casting timide - Accueil - Activités pour enfants
- Comment se faire des amis quand on est timide - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Timide au lit - Accueil - Faire l'amour
- Ézé timide - Accueil - Alimentation et maladies
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
3 oct. 2011 à 20:05
3 oct. 2011 à 20:05
Bonjour
Avant d'aller voir un psychologue, inscris toi au théâtre, tu apprendras à parler en groupe, avec des nouveaux amis et en public.
C'est le meilleur remède.
@+
Avant d'aller voir un psychologue, inscris toi au théâtre, tu apprendras à parler en groupe, avec des nouveaux amis et en public.
C'est le meilleur remède.
@+
Allez voir psychologue qui pratique "l'affirmation de soi cela" vous aidera à vaincre votre timidité.
Bonjour lorinah ! Je pense que votre problème n'est pas impossible à résoudre, mais êtes-vous suffisamment déterminée à en sortir ? Essayez de faire quelque chose de nouveau tous les jours. Ça peut être de dire bonjour dans l'ascenseur à des gens que vous ne connaissez pas, de faire un sourire à une vieille dame ou même d'aider une personne à traverser la rue. Cela vous aidera non seulement à y gagner en terme de confiance, mais aussi à vous dépasser, à aller de l'avant et par conséquent, à vaincre doucement, mais sûrement votre timide.
Bonne chance !
Bonne chance !