Les discussions
Qu'elle structure existe-t-il pour ce type de malade ?
Bonjour, Qu'elle structure est prévue pour une personne qu'on ne peut plus garder en maison de retraite car elle fait des crises d'une grande violen...
Addiction a l'achat
Résolubonjour,depuis quelque temps je ne peux m'empecher d'acheter sans arret surtout par internet et par ma carte de credit,hors ma sutuation financiere ne...
Stresse
FerméBonjour ,comment gérer le stresse ? Car je me rend malade je suis sur les nerf de plus en plu j'ai des point douleureu en dessous de la poitrine , j'a...
Phobie
bonjour depuis petit j'ai des phobies etranges comme la peur des chaudieres ou salle des machines, quand je suis dans ma douche pour me laver ...
Addiction aux couches
Résolu/FerméBonjour, J'ouvre un nouveau, certes recurant, mais les echanges des uns et des autres sont constructifs . Pourquoi aimer porter des couches e...
Sentiment de solitude.
FerméBonjour, J'ai déjà posé une question pour sa mais j'aimerais avoir d'autre avis et aide si possible... Je me sens seul, je n'ai personne a qui pa...
Problème familliale
Bonjour,j'ai actuellement 13 ans et ma mère a un soucis très bizarre elle a par période une sorte de schizophrénie elle devient agressive envers certa...
Parcours de vie chaotique
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 20 . depuis mon enfance mon parcours est CHAOTIQUE et jai limpression que je ne vais jamais arriver a rien faire e...
Rechute très rapproché
je suis une femme très anxieuse je suis sous traitement sa fait 13 ans il y'a une année je rechute chaque mois est ce que c'est le traitement qui n'a ...
Suicide
Bonjour, Mes parents sont morts il y a deux mois deux ça je ne vis pu.J'était en cours j'ai fini les cours personne chez moi.bref mon téléphone sonn...
Décé
Bonsoir, Je me sens seul au milieu de tout est de rien ... j'ai perdu il y a 6 ans et cela a séparer ma famille et en début d'année je sortais avec ...
J ai un gros probleme psycologique je crois
Voila je vous explique je nes pus du tous la joie de vivre je suis une jeune mere et depuis que j ai accoucjer y a d ici 3 mois je me send tellement ...
Je vis avec quelqu'un de totalement instable....
Depuis 30 ans je vis avec mon épouse et comme dans tous les couples avec de hauts et des bas. Nous avons 3 enfants de 18 21 et 23 ans. Mon épouse a fa...
Le sens de la vie...
Bonjour, Je me demandais si il y avait un sens a la vie ? je n'ai pas de probleme dans la vie mais je me pose un tas de questions ^^ alors je sa...
Stress ?
Bonjour à toutes et tous Je me présente, je suis un homme de 36 ans vivant à Quito en Equateur. Voilà, il y a 2 mois, j'ai eu une crise, je pense ...
Hypertension
Bonjour, Depuis deux ans je souffre de l'hypertension, je n'arrive pas à l'accepter étant donné qu'on ne trouve pas la cause jusqu'alors. Je ne suis ...
À l'aide j'ai envie de suicide a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et je veux me suicider. Au debut je me suis dis que se n'était que des voeux de gamains j'ai essaiyer d'en parler mais ça n'a p...
Mon fils demande papa chez maman et inversement. comment gérer?
Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, J'ai un garçon de 4 ans et celà fait plus de 2 ans que je suis divorcée. Depuis quelques semaines il fa...
Déprime total !!!!!
Bonsoir J aimerai juste savoir comment remonter d une pente interminable avant de metre fin a toute ce mal etre et rejoindre les gens que j aime et q...
Mêtre fin à sa vie
J'entends enormement dire que lorsqu'on mets fin à sa vie c égoïste suite au personnes qui se trouve autour ou de trouvé un raison pour vivre mais qua...
Sentiment de solitude
Bonjour, C'est pas dans mon habitude de poser des questions mais bon j'ai rien a perdre. En faite j'ai l'impression d'être seul, je n'ai personn...
Avoir l'impression d'avoir été dans le corps de quelqu'un d'autr
Bonjour, hier j'étais dans un camping et je discutais avec des gens, puis une fille de 8 ans est venue, j'étais sur de l'avoir déjà vu, alors qu'elle ...
Soucis relationnels avec les personnes
FerméBonjour, :) Je me permets de faire un nouveau sujet, en espérant que vous pourrez répondre à mes questions, J'avais déjà posté quelques suj...
Relations compliques rascisme
Bonjour, j ai 17 ans et mon petit ami a 20 et est black. Mais ça ne l empêche pas d être un étudiant brillant une personne formidable, mais ça ma fami...
Je suis perdue..
Bonjour à tous Depuis quelques mois déjà, je me sens vraiment mal. Je crois qu j'arrive à remonter la pente mais non, je retombe toujours. Je me di...
Dur à supporter
Bonjour, Je me permet de posté mon problème ici car j'ai aucune autre solution alors je ne sort pas toute seul car je nessupporte pas quand je sor...
Au bout du rouleau
Bonsoir je me présente j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 ans . Voila cela fais deux ans que je me retrouve seul sans famille a cause...
Je souffre d' angoisses
Bnj tt le monde. Bein sa fait longtemps que je souffre de cette phobie d angoisse et de stresse et enplus je suis un homme qui bossde un grand courage...
Je suis émétophobe depuis toujours.
Bonjour ou bonsoir, j'ai bientôt 15 ans, et depuis toute petite je suis émétophobe. J'ai découvert ce terme, il n'y a pas si longtemps que sa. Quand ...
Mourir sans souffrir
Bonjour, je suis une jeune femme qui cherche une réponse à sa question. Je ne vous demande pas de me faire un long texte sur :"le suicide c'est mal il...
Angoisses et peurs
bonjour; voila j'ai 35 ans je suis mal ds pas peau je souffre d'angoisses j'ai peur de tout!!!! j'ai besoin d'en parler.....
La solitude me detruit que faire sil vous plait???
Bonjour, Je suis seule tout le temps sauf quand je vais en cours je suis toujours toute seule dans ma chambre je ne regarde pas la television jecout...
Stresse et angoisse
J'aimerais savoir si il y a une site pour parler a un psychologue en ligne tout en restant anonyme ! J'ai juste besoin qu'on m'écoute et besoin de co...
Dépression à 13 ans?
Bonjour, Je m'appelle Cassy et j'ai 13 ans. Chez moi quand je suis toute seul ou le soir dans mon lit je pleur en pensent que je suis rejeter par tout...
Les reves
RésoluBonjour j'ai plusieur questions sur les reves , - Pourquoi je m'en souviens presque jamais ou bien que des petites parties ? - Je sais que parfoi...
Je n'arrive plus a dormir
Je sais pas pourquoi les jours ou j'ai cours le soir je m'endors seulement vers 2h du mattin pour me lever a 6h30 se qui fait que en cours je ne suit ...
Arrêter de se scarifier
Bonjour, j'aurai 12 ans le 5 aout je me mutil depuis 8 mois maintenant , j'ai etait admise a L'hopital en janvier pour trouble alimentaire ( perte d...
J'ai des tics et je veux qu'ils s'en aillent. que faire ?
Bonjour, Depuis l'âge 7 ans environ, je souffre de nombreux tics tels que secouement de la tête, contraction du ventre et du mollet quand je mar...
Tics
bonsoir, Mon fils a 8ans et demi, il a fait une fois une convulsion à cause de la fièvre, à l'age de 3 ans, j'ai remarqué après l'arrêt de la dépaki...
Besoin de soulager ma douleur intérieur
Bonjour, Je suis dans un état psychologique délabré. Je ne supporte plus de vivre et n'arrive pas a relever la tête depuis des années... Help...
Reniement
Bonjour. Je souffre de dépréssion depuis longtemps. Cela c'est nettement agravé quand j'ai enfin parlé. Ma mère m'a brutalisée et violée avec violence...
J en ait marre de la vie
Bonjour, je m'appelle sabah j 'ai 12 ans et je veux mourir car j'en ai marre de ma vie et en plus de ma famille comment je peux faire ?
Viol
FerméBonjour, Ayant été violé avec violence par ma mère à 4 ans, certains me disent de le déclarer quand même au procureur de la république. D'autre me dis...
Pensee maladive et doute
bonjour , je voudrais votre aide parce que je ne suis pas bien , je suis suivis par un psychologue et un psychiatre parce que je suis un hypernerveux ...
[my history] mes peurs et moi
Bonsoir, Je voudrais faire part de mon histoire, si je viens ici, c'est que je ne sais plus trop vers qui me tourner. J'ai du mal à voir le bo...
Dépression depuis des années
Bonjour,j'ai bientot,40ans et d'aussi loinque je me souvienne la depression a toujours fait partie de ma vie,Quand je suis en phase dite'normal'je sui...
Suicide
Ce n est p être pas le bon endroit,mais comme d autre ,j aimerais trouver un moyen d en finir sans douleur.Je pense souvent a la pendaison,mais je n e...
Prise de cortisone chez un sujet bipolaire
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la prise de cortisone (pour un pb infectieux sans rapport) peut déclencher une crise schizophrénique chez un sujet t...
Drogue
Bonjour Voilà j'ai essayé du cannabis et 1 heures après que je les fumés je me suis sentie mal. Et depuis sa doit faire 3 ans, je ne peux pas parti...
Comment avoir confiance aprèt ça
Bon voila l année passer je me suis fais attoucher par deux mec de ma classe en sciences . Alors oui j en aie parler j en aie parler plustot une de m...