Il m'a menée en bateau, j'en souffre...
Fermé
Bonjour, voila je vais vous exposé ma situation, j'étais avec mon copain depuis un an et demi, et a la suite nous nous sommes séparés d'un accord commun car ça ne marchait plus, et pendant 3 mois on s'est reparlé, on s'est revu, il me disait que je lui manquais, bref pour moi on était presque remis ensemble au bout de ces 3 mois, sauf que je lui en est parlé et il m'a dit qu'il ne savait ce qu'il voulait avec moi, je lui est donc dit que c'était fini et un jour plus tard j'ai découvert qu'il sortait avec une autre fille depuis 1 mois, donc en gros il a trompé sa nouvelle copine avec moi, il m'a donc bien menée en bateau, je me rend compte de tous ses mensonges, je me rend compte que son amour n'était plus sincère vers la fin de notre relation (car au début on s'aimé énormément), je pense qu'il m'a fait ça juste pour me faire souffrir et pour ne pas être seul, en fait c'est un gros manipulateur, aujourd'hui je découvre la vérité sur une personne que je croyais connaitre, et je comprend que cette relation ne voulait rien dire, c'était la première personne que j'aimais vraiment, je sais que c'est un vrai idiot mais c'est le fais d'avoir été trahi qui me fait mal, je souffre, le déteste, pendant que lui ne souffre pas car il ne s'est pas retrouvé tout seul et est avec une autre, c'est tellement injuste, je suis tellement en colère, j'aimerais le faire souffrir autant que je souffre et je n'arrive pas a oublier tout ça, j'y pense tous les jours, toute la nuit, que dois je faire?
A voir également:
- Il me mene en bateau
- Bateau femme enceinte 8 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sevrage mené - Accueil - Allaitement
- Vibration bateau grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Gainage bateau - Accueil - Autres sports
- Peut-on faire de la moto ou du scooter enceinte ? - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Le monde ou nous vivons n'est le monde de bisounours. La vie est parfois cruelle. Le faire souffrir ne vous enlèvera pas votre douleur, au contraire elle ravivera sans cesse vos souvenirs communs et vous risquez encore plus de souffrance.
l'amour est enfant de bohème.
Au prix d'une croisière de 3 mois sur le Titanic, ça fait cher le glaçon ! De plus près, je suis sûre qu'il n'était pas si beau, et qu'il ne voulait pas qu'on le découvre...