Sentiments
Fermé
anelyse
-
5 oct. 2011 à 12:53
DCI Messages postés 89404 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 5 oct. 2011 à 13:15
DCI Messages postés 89404 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 5 oct. 2011 à 13:15
Bonjour,
je m'appelle Annie, je suis séparée depuis 2 ans et bientôt divorcée, j'ai rencontré quelqu'un mais je n'arrive plus à éprouver aucuns sentiments , on dirait que je n'arriverai plus à avoir de l'amour pour une personne, cela prouviendrazit-il de ma séparation avec mon mari, j'ai déjà rencontré 2 ou 3 personnes et le même problème est toujours là. Je vous remercie si quelqu'un pouvait me répondre si vous avez vécu la même chose. Merci d'avance
je m'appelle Annie, je suis séparée depuis 2 ans et bientôt divorcée, j'ai rencontré quelqu'un mais je n'arrive plus à éprouver aucuns sentiments , on dirait que je n'arriverai plus à avoir de l'amour pour une personne, cela prouviendrazit-il de ma séparation avec mon mari, j'ai déjà rencontré 2 ou 3 personnes et le même problème est toujours là. Je vous remercie si quelqu'un pouvait me répondre si vous avez vécu la même chose. Merci d'avance
A voir également:
- Sentiments
- Un homme peut-il coucher sans sentiments - Accueil - Faire l'amour
- Mon fils n'exprime pas ses sentiments - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sentiments de persécution - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Il n'a plus de sentiments pour moi - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai des sentiments pour ma cousine - Forum Rencontres, séduction
1 réponse
DCI
Messages postés
89404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
37 159
5 oct. 2011 à 13:15
5 oct. 2011 à 13:15
Bonjour,
Désolé...
Ta question ne relève ni d'un problème médical ni d'un problème de santé.
Il n'y aura donc pas de suites.
Désolé...
Ta question ne relève ni d'un problème médical ni d'un problème de santé.
Il n'y aura donc pas de suites.