Manque affectif

claudy - 8 oct. 2011 à 20:05
 remyphoto - 8 oct. 2011 à 23:43
Bonjour,
coment accepter le; changement de personnalité de son mari qui a subi une rupture d"anevrisme cerébral,
A voir également:

2 réponses

apres le meme probleme ma belle mere a changée aussi, elle est devenue centrée sur elle meme, veut etre au centre de tout. c'est dur pour l'entourage, mais tous le monde sait qu'elle revient de tres loin, c'est un miracle qu'elle soit en vie aujourd'hui. certe elle n'est plus comme avant, mais elle est la. je pense qu'il faut voir que votre mari a peu etre changé, mais cela veut dire que vous avez plein de choses a decouvrir en lui ( alors que d'autre sombre dans la routine....) voila quelque chose de nouveau qu'il faut exploiter de façon positive. et je suis sur qu'il a plein de nouvelles choses a vous apporter.
0
Faites vous aider. Déja par le médecin qui a suivi votre mari, il pourra vous expliquer les changements d'humeur, de comportement aprés cette lourde pathologie. Et par un psychologue qui pourra vous aider à prendre du recul. Comprendre et se faire aider sont les premiers pas vers l'acceptation de cette situation difficile pour vous.
0