Je suis trop petit ! 1m30 !
Fermé
style77
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Eliot -
Eliot -
Bonjour,
j'ai 12 ans et 1/2 et je suis trop petit (1m30) je m'inquiéte beaucoup pour mon avenir (lycée) car les médecins ont dit que je serait sans doute toujours petit a taille adulte aidez moi s'il vous plait ! es ce que vous êtes dans la même situation Que moi ? vous avez des solutions? RÉPONDEZ MOI Vite merci !
j'ai 12 ans et 1/2 et je suis trop petit (1m30) je m'inquiéte beaucoup pour mon avenir (lycée) car les médecins ont dit que je serait sans doute toujours petit a taille adulte aidez moi s'il vous plait ! es ce que vous êtes dans la même situation Que moi ? vous avez des solutions? RÉPONDEZ MOI Vite merci !
A voir également:
- Pourquoi je suis petit de taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Bonjour,
T'en fait pas j'ai un ami qui faisait 1m22 à ton âge la il a fait une poussé de croissance super rapide , il à 15 ans et il fait 1m65 je pense que c'est normal , patiente , sa viendra rapidement un jour où l'autre :D
T'en fait pas j'ai un ami qui faisait 1m22 à ton âge la il a fait une poussé de croissance super rapide , il à 15 ans et il fait 1m65 je pense que c'est normal , patiente , sa viendra rapidement un jour où l'autre :D
Va faire une radiographie du poignet. C'est ce que j'ai fait. Ils peuvent te dire combien tu mesureras quand tu auras fini ta croissance.
Tu peux aussi regarder la taille de ta main, je crois. Si tu as des mains plus grandes qu'une personne plus grande que toi, tu deviendras surement plus grand qu'elle. Elle mesure combien ta main?
Tu peux aussi regarder la taille de ta main, je crois. Si tu as des mains plus grandes qu'une personne plus grande que toi, tu deviendras surement plus grand qu'elle. Elle mesure combien ta main?
Je suis au contraire très grande pour mon âge !
Mais je vais vous donner des conseils : mettez votre corps en valeur pour que les personnes qui vous observent ne remarquent pas votre petite taille ! ( ex : vêtement, coiffure...etc)
Le plus important est que vous vous sentiez bien dans vos " baskets " ^^