Manque de contact

Résolu
nounou M - 6 oct. 2011 à 19:46
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 oct. 2011 à 21:13
Bonjour,

depuis 4ans ,je suis assistante maternelle ,tout va bien avec mes petits loulous mais je me sens seule et le soir assez fatiguée plus envie de sortir

alors je vais me coucher et je fais semblant d etre en forme le lendemain et cela m inquiete car j ai l impression d etre coupee du monde
je n ose pas en parler ,ni a mon mari et mes enfants

besoin d aide
nounou M
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
6 oct. 2011 à 21:13
Bonjour.

Tu pourrais t'engager dans une association ou une société qui te permet de sortir du train-train quotidien, de temps en temps, ou simplement passer un moment avec des amies.

Se changer les idées autrement qu'au travail et au sein de la famille est important pour le moral.

Si tu as des possibilités de faire venir de temps en temps un(e) babysitter te permettant de passer une soirée avec ton mari, c'est aussi utile pour prévenir l'épuisement. Si tu peux compter sur ta famille, n'hésite pas de demander un coup de main.

A discuter avec ton mari.
0