Avec un homme et attirée par une femme

Fermé
Manou1402 - 5 oct. 2011 à 09:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2011 à 19:49
Bonjour,
Je suis en couple depuis 8 ans, avec mon homme nous avons eu un merveilleux petit garçon qui a 5 ans nous avons vécus des moment relativement dure il y a 3 ans, j'ai été infidèle, et je suis partie avec son meilleur ami... Mon conjoint s est battu comme un lion pour me récupérer et il a réussi, cela fut difficile de ré-apprendre a se connaitre et a s accepter mutuellement et changer sur certains points en particulier mon conjoint qui a eu une éducation assez sexiste ou la femme de la maison doit se soumettre... Depuis, il a énormément changé il s est radoucit et moi je me suis plus affirmée, lui et moi n avons jamais été aussi épanouis autant sexuellement que dans notre vie de couple et sur l éducation de notre enfant, tout va a merveille et lui a littéralement changé je l aime plus qu avant.
Mon conjoint a changé d' emploi, s est fait donc de nouveaux amis dont une femme, avec qui le courant passe super bien entres elle et moi, et il faut que je me mette a l évidence cette femme m attire et depuis 3 semaines je cesse de penser a elle, j en ai parlé a mon conjoint ouvertement en lui disant qu elle m attiré et que si je n était pas avec lui je pense que je coucherai avec elle... Il ma répondu que ça le dérangé pas que coucher avec une femme c'est pas trompé pour lui... Mais moi ça me fait peur, je ne veux pas briser notre vie de couple après tout ce qu on a vécu et du reconstruire, je l aime et je souhaite pour rien au monde re faire vivre cela a mon enfant et voir mon conjoint triste... Je me pause des questions si lui est ouvert sur le fait que je puisse avoir une relation avec cette femme, est-ce trompé? Y aura t il des conséquences désastreuse ? J'aime beaucoup cette fille, c'est devenu une super copine avant tout est ce que ça gâchera cette amitié ? Mon conjoint et elle s entendent bien, ils ont même des projets professionnels ensembles comment cela peut il se développer ? Je veux pas tout gâcher une fois de plus, ma priorité c'est ma famille, mais doit-je en renier mes attirances pour cette femme... Je ne me sent pas prête pour une relation a 3 j'ai peur de me perdre... Enfin...est ce que quelqun peut me guider, me conseiller, est ce que quelqu'un vie la même chose que moi? Et comment cela a t il évolué? Merci pour vos futurs réponses.
A voir également:

5 réponses

Paola Fabrice
11 oct. 2011 à 19:46
Bonjour Manou1402 ! Je pense que ressentir de l'attirance pour une femme c'est une chose et passer de l'autre côté de la ligne en est une autre ! Généralement, les femmes basculent ou se laissent emporter par ce flot d'émotions nouvelles lorsqu'il y a un manque d'affection ou qu'elles essayent de combler un certain vide. Lequel ? Remettez-vous en question pour trouver la bonne réponse. Se mettre avec une femme peut être très étouffante comme relation, ne laissant pas de place à une tierce partie. Le fait que votre époux ait gagné la bataille la première fois rien ne veut pas dire qu'il en sera de même la seconde fois !
Bon courage !
6