Avec un homme et attirée par une femme

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
113933
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
Je suis en couple depuis 8 ans, avec mon homme nous avons eu un merveilleux petit garçon qui a 5 ans nous avons vécus des moment relativement dure il y a 3 ans, j'ai été infidèle, et je suis partie avec son meilleur ami... Mon conjoint s est battu comme un lion pour me récupérer et il a réussi, cela fut difficile de ré-apprendre a se connaitre et a s accepter mutuellement et changer sur certains points en particulier mon conjoint qui a eu une éducation assez sexiste ou la femme de la maison doit se soumettre... Depuis, il a énormément changé il s est radoucit et moi je me suis plus affirmée, lui et moi n avons jamais été aussi épanouis autant sexuellement que dans notre vie de couple et sur l éducation de notre enfant, tout va a merveille et lui a littéralement changé je l aime plus qu avant.
Mon conjoint a changé d' emploi, s est fait donc de nouveaux amis dont une femme, avec qui le courant passe super bien entres elle et moi, et il faut que je me mette a l évidence cette femme m attire et depuis 3 semaines je cesse de penser a elle, j en ai parlé a mon conjoint ouvertement en lui disant qu elle m attiré et que si je n était pas avec lui je pense que je coucherai avec elle... Il ma répondu que ça le dérangé pas que coucher avec une femme c'est pas trompé pour lui... Mais moi ça me fait peur, je ne veux pas briser notre vie de couple après tout ce qu on a vécu et du reconstruire, je l aime et je souhaite pour rien au monde re faire vivre cela a mon enfant et voir mon conjoint triste... Je me pause des questions si lui est ouvert sur le fait que je puisse avoir une relation avec cette femme, est-ce trompé? Y aura t il des conséquences désastreuse ? J'aime beaucoup cette fille, c'est devenu une super copine avant tout est ce que ça gâchera cette amitié ? Mon conjoint et elle s entendent bien, ils ont même des projets professionnels ensembles comment cela peut il se développer ? Je veux pas tout gâcher une fois de plus, ma priorité c'est ma famille, mais doit-je en renier mes attirances pour cette femme... Je ne me sent pas prête pour une relation a 3 j'ai peur de me perdre... Enfin...est ce que quelqun peut me guider, me conseiller, est ce que quelqu'un vie la même chose que moi? Et comment cela a t il évolué? Merci pour vos futurs réponses.
A voir également:

5 réponses


Bonjour Manou1402 ! Je pense que ressentir de l'attirance pour une femme c'est une chose et passer de l'autre côté de la ligne en est une autre ! Généralement, les femmes basculent ou se laissent emporter par ce flot d'émotions nouvelles lorsqu'il y a un manque d'affection ou qu'elles essayent de combler un certain vide. Lequel ? Remettez-vous en question pour trouver la bonne réponse. Se mettre avec une femme peut être très étouffante comme relation, ne laissant pas de place à une tierce partie. Le fait que votre époux ait gagné la bataille la première fois rien ne veut pas dire qu'il en sera de même la seconde fois !
Bon courage !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La vie n'est pas assez compliquée???
Pourquoi prendre le risque de tout détruire?
Avant tout cette amie serait elle d'accord pour avoir une relation avec vous ? si la réponse est non le problème est résolu, si elle est oui à vous d'assumer cette situation et d'en supporter les éventuelles conséquences que vous connaissez.
Messages postés
113933
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine. Le forum Santé-Médecine n'ayant rien à voir avec un "courrier du coeur".
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
Votre mari a tout fait pour vous récupérer, et il veut que vous soyez heureuse. Il essaie dêtre ouvert. Coucher avec quelqu'un d'autre, c'est tromper, que ce soit homme ou femme ou est la différence ?
Si vous êtes heureuse et avez une bonne harmonie familiale, estce que ça vaut le coup de mettre ça en danger, surtout quand on a un enfant. Estce que le jeu en vaut la chandelle? tre matié , c'est justement traverser les épreuves, résister à la tentation. Que vaut une partie de jambes en l'air par rapport à construire une famille , élever et éduquer un enfant dans l'harmonie d'une vie de couple satisfaisante ? ce n'est pas comme si vous étiez malheureuse. La , on pourrait voir les choses différemment. Vous dites que c'est encore mieux qu'avant? Alors pourquoi chercher le risque? Estce que c'est dans votre nature?