Crise d'angoisse??

Charlotte - Modifié par Charlotte le 4/10/2011 à 14:04
 Charlotte - 4 oct. 2011 à 14:57
Bonjour,
Alors je m'appel Charlotte, j'ai 17 ans, et aujourd'hui j'ai eu quelques symptomes assez bizard, tremblement dans tout le corp, l'envie de vomir (mais assez faible), étourdissement, difficulté a respirer, bouffé de chaleur et j'avais du mal a tenir debout, j'ai du m'appuyer contre la table ou m'assoir. Aprés je suis parti voir sur internet ce qui pouvait se rapporter a ses symptomes et j'ai trouvé les crises d'angoisses, personnellement je ne crois pas trop que se soit ça, je suis de nature trés joyeuse, pétillante, et je ne me suis jamais plein de ma vie, je ne vois donc pas ce qui pourrait m'angoisser. Ce qu'il ya c'est que mes symptome ressemblent beaucoup aux crises d'angoisses décrite par d'autres personnnes, sauf que j'avais pas mal à la téte, ni mal aux ventres etc.. Donc je voudrais savoir si ce sont vraiment des crises d'angoisses? et si ça recommencera?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne suis pas médecin, mais les symptômes décrits peuvent signaler n'importe quelle petite maladie bénigne qui commence:grippe, migraine, même les règles.
Il faut attendre la suite avant de voir un médecin, si ça ne passe pas..
Interdiction de chercher sur Internet
J'ai eu des crises d'angoisse qui annonçaient une vraie dépression; mais c'était très très fort, paralysant, je perdais toutes mes forces au point de ne plus avoir envie de rien, je pleurais sans raison, Je me reposais car j'avais de plus en plus peur d'affronter ma vie normale , et peur d'avoir une maladie incurable!!!!!!!
Ma chance, c'est qu'Internet n'existait pas. Sinon, je me serais imaginé encore plus de maladies.
A bientôt.
0
Merci pour ses informations, j'arreterai de chercher su internet et j'attendrai les jours suivants.
0