A voir également:
- Crise d'angoisse??
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas médecin, mais les symptômes décrits peuvent signaler n'importe quelle petite maladie bénigne qui commence:grippe, migraine, même les règles.
Il faut attendre la suite avant de voir un médecin, si ça ne passe pas..
Interdiction de chercher sur Internet
J'ai eu des crises d'angoisse qui annonçaient une vraie dépression; mais c'était très très fort, paralysant, je perdais toutes mes forces au point de ne plus avoir envie de rien, je pleurais sans raison, Je me reposais car j'avais de plus en plus peur d'affronter ma vie normale , et peur d'avoir une maladie incurable!!!!!!!
Ma chance, c'est qu'Internet n'existait pas. Sinon, je me serais imaginé encore plus de maladies.
A bientôt.
Je ne suis pas médecin, mais les symptômes décrits peuvent signaler n'importe quelle petite maladie bénigne qui commence:grippe, migraine, même les règles.
Il faut attendre la suite avant de voir un médecin, si ça ne passe pas..
Interdiction de chercher sur Internet
J'ai eu des crises d'angoisse qui annonçaient une vraie dépression; mais c'était très très fort, paralysant, je perdais toutes mes forces au point de ne plus avoir envie de rien, je pleurais sans raison, Je me reposais car j'avais de plus en plus peur d'affronter ma vie normale , et peur d'avoir une maladie incurable!!!!!!!
Ma chance, c'est qu'Internet n'existait pas. Sinon, je me serais imaginé encore plus de maladies.
A bientôt.
4 oct. 2011 à 14:57