Les discussions

Comment aider quelqu'un qui veut se suicider?

Bonjour, Ma soeur essaye régulièrement de se suicider, et je ne sais pas du tout comment je peux l'aider à aller mieux. Aider moi s'il-vous-plait, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma vie n'a plus de sens sans lui

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Prendre l'avion

Bonjour, je vais prendre l'avion la semaine prochaine et j'ai très peur . Comment faire pour lutter contre cette peur

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kitty95220

Dépression amoureuse

Bonjour, je suis mal très mal a cause de ma déception amoureuse j'ai envie de mettre fin a ma vie mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Se rendormir la nuit, un defi!?!

 Résolu

Bonjour, Depuis que je travail, je passe beacoup de temps la-bas,je travail beauciup dans le millieu de la bière,mais le soir, je reussi a dormir,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Fillette lesbiennes!

Bonjour, J'ai surpris ma fille de 6ans et la fille des voisins (4ans) en train de se faire masturber. Je ne sais pas quoi faire? est-ce alarmant? do...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Trop seule, je n'en peux plus...

Bonjour, Je suis veuve depuis 5 ans, et malgré pleins de choses dans lequel je me noie, je cherche des amis pour sortir de mon environnement.Suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Concentration

Bonjour, je n'arrive pas à me vconcentrer !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gehi

J'en veut a ma mére !

 Résolu

Bonjour, A toutes et à tous , c'est encor moi , toute mes excuse pour hier. Je vous explique se qui c'est passe ,dans ma vie du temps que je vivai...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Je veux en finir avec ma vie

Bonjour, je m'apelle lydia j'ai 23ans et je viens de finir mes etudes de commerce ma vie viens de se terminer pour moi j'ai perdu un etre chere ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sara2306

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai envi de me suicider, ma vie est chiante, et je sens que je n'ai plus rien a perdre.. je fais quoi?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RC01/138

Aider moi , j'ai des toc

Bonjour, J'ai 14ans et voila environt 4-5ans que je souffre de TOC. Je n'en n'est jamais parler a ma famille , mes amis ... car j'en ai honte!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Le mal etre en permanence

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi on ne sais pas passer au dessus du passer pourquoi il revien tjr a la charge pourquoi les question que je me p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
begonie

Remede pour se sentir mieux

Bonjours a tous, je serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider. J'ai 16 ans, je suis depuis deja plusieurs mois mal, je suis pas heureux, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bgbomker

16 ans et jamais sorti avec une fille

Bonjour, voilà, j'ai 16 ans, je suis un garçon et en faisant le tour de ma classe et même de mon meilleur ami, ils sont tous déja vécu cela. Je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
maxduspeed

Peur de quitter mes parents

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur ce site, aujourd'hui je vais très mal, j'ai 30 ans et je vis toujours chez mes parents, mon copain ma demander ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
^^Marie^^

Aide moral

 Fermé

bonjour, voilà j'essai depuis 1an et 7mois d'avoir un enfant et j'y arrive pas très dur période surtout le moral et je m'en prend sur mon copain on lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
^^Marie^^

Je n'arrive plus a continuer

Bonjour, ca fait deja plus qu'un an que je me sens super mal : insomnie pleur sans raison fatigue intense au niveau physique et intellectuelle et je...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
vannn

A bout..

Bonjour, Bon je vous explique.. J'ai 15 ans et depuis plusieurs semaines je suis vraiment pas bien, je suis de plus en plus seule, isolée.. J'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Ma soeur est folle !!

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an ma soeur devient folle. Elle se dispute beaucoup avec toute ma famille et ne veut plus manger. ( 500Calories = beaucou...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Je n'ai aucun ami

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun ami ... Enfin 2 ou 3 ,mais pas très fréquentable c'est plus pour trainer au college en récréation etc ... je ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre une hospitalisation en sdt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis hospitalisé en SDT en soins psychiatriques suite à une tentative de suicide le 11 mai car j'ai eu un deuil familial qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
donald

Crise d'angoisse va t'en !!!

Bonjour, Je comprends bien tous ceux qui ont des crises d'angoisses, car j'en ai depuis 14 ans. Seul les personnes qui en ont peuvent comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
^^Marie^^

Je n'arrive plus a supporter mon frere

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un probleme mon frere est trés méchant avec moi ca dure depuis trés longtems je n'arrive plus a supporter cette situation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tbc40

J'aimerais l'aider !

Bonjour, Il y a 2 mois en a découvert que ma meilleur amie étais Bordeline, depuis j'essai de faire tous mon possible pour l'aider mais elle conti...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lulu

Comment surmonter un deuil??

 Fermé

CEST terrible de perdre un être...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ISABELLE

Je me sens mal aimé

bonjour, voila mon frère me frappe pour un rien ( juste pour se défoulé) me vole mon argent en me disent :" c'est bon jte les rendrais ton argent de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Deprim

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, ai je n'est plus grand gout a la vie. j'ai des probleme comme tout le monde je pense...mais se n'est pas sa qui me donne en...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
begonie

Echec de relation amoureuse

Bonjour, c'est la première fois ou je parle de mes soucis au autrui,d'ailleurs je suis très secrète sauf cette fois ci ou je veux m'éclater et je sais...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bouchra

Solitude

Bonjour, je suis une femme j,ai 35ans je souffre de la solitude ,la peur et je suis vraiment timide j,aime pas sortir de chez moi toute seule ,je m, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma femme doit voir un psy mais refuse

Bonjour, je pense que ma femme a un très gros problème de psychose! elle ment volontairement sans ce rencontre, elle tresse pour rien, elle crie au m...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas sombrer dans la folie ?

Bonjour, je voudrais être aider, moi qui jusqu'a present j'ai aider, donner de ma personne a ma famille, pas celle qui devais etre créer par moi, car ...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
moi

Tentative de suicide

Bonjour, Il y a trois ans mon père a voulu se suicidé, il a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout et tant mieux mais à l'heure d'aujourd'hui il est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lafouine.

J'arrive pas a me concentrer?

Bonjour, ces jours là je me prépare a un examen et a cause de mon mec est ses désires de me rencontrer plusieures fois et meme çi je suis trés occup...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir de ce cercle infernal

Bonjour, j'ai 26 ans. Je "fais" une thèse en droit depuis deux ans. Je n'ai plus depuis deux ans le goût à rien. Je n'arrive plus à travailler. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
begonie

J'ai peur d'aller au collége

 Fermé

Bonjour, Voilà , jai très peur d'aller au collége et pourtant ... je n'aie que 9ans et j'ai soté une classe Je stresse beaucoup du coup mes notes c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
begonie

Peur de s'endormir et de la perte de contrôle

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je suis un garçon et le fait d'avoir peur avant de s'endormir tout simplement parce que le fait de ne plus rien contrôler,...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un peu de réconfort ..

Bonjour, je m'appelle Hélène en fait je viens de m'inscrire c'est la première fois que je discute sur un forum c'est pour vous dire ... à quel point j...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
isabelle6212

Je veux me suicider je deprime depuis 8mois

Bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans j'avais une meilleure amie tout allez merveilleusement bien puis je suis devenu un echec . elle ma lacher nous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Est-ce-que je fait une dépression ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 et depuis quelque mois, j'ai l'impression de faire une dépression, je me renseigne sur plusieurs "site" et a chaque fois, j'ai les sy...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
begonie

Ou puis-je me renseigner ?

Bonjour, Je ne vais pas bien en ce moment, je pense faire une dépression, j'ai pas mal de symptômes, mais je n'ai que 14 ans (je suis mineur) Donc pou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
begonie

Difficulté de manger en public

Bonjour, je suis une maman d'une adolesante de 15 ans . son problème est qu'elle est partante pour les sorties mais lorsque vient le moment de mang...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Mauvais rapport fils/mère

 Résolu

Bonjour ! Je me dispute un peu tout le temps avec ma mère pour pas grand chose , j'ai un mauvais caractère et je le sais mais je ne trouve pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Foukton

Mourir

Bonjour, Je sens que mes jours sont limites .. Sa me fait énormément peur .. ( Fille/15ans ) Aidez moi !

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
loulou

Peur de sortir

Bonjour, j'ài 19àns et jes peur de sortit dehor peur du contàcte àvec les gens ! est sà devien un enfer que fàire???

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
remyd

Question qui tourmente

Bonjour, depuis 1ans chaque jour a n'importe quel moments de la journée il y a quelque chose au quelle je fais que pensé qui est la taille (stature) c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sanji

Parle pas très bien...

Bonjour, j'ai des problèmes vocaux, et quand je parle à quelqu'un ou plusieurs personne je perd mes mots et je m'embrouille dans mes phrase et sa d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
N-Y-C

Comment rester concentrée dans mon travail

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer un examen et je souhaite me mettre au boulot sérieusement le plus vite possible, mais je me dissipe très vite, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Med'In'Black

Je crois que ma mère a pleuré

 Fermé

Bonjour, J'ai treize ans et j'habite avec ma mere. Hier, pendant le repas, ma mere a commencé a parler avec une drole de voix, et apres, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
begonie

Suicide

Bonjour, avant-hier, mon 1er boulot m'as dit que j'était totalement incompétente. jai decouvert aussi, un gros soussi de santer. aujourd'hui, je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 24 684