Les discussions

Que faire contre la boulimie

bonjour je suis boulemique depui 3 ans j'arrive plus a me controler je mange toute la journe mes sen me fair vomir jai pri 26 k en 3 ans et du coup je...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mimoza26

Suicide

 Résolu

Je veux me suicider. Oui c'est peut-être dingue du haut de mes 14 ans, mais j'en peux plus. Chaque jour je n'ose pas aller au collège, mes ami(e)s se ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Sos!! je n'arrive pas a travailler !! aidez moi

bonjour, j'éspère que vous pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentre...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Pervers narcissique, quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et je vis toujours chez mes parents car je suis phobique sociale et j'ai du mal à retourner travailler. Mon père est un p...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

Quelques choses de bizarre

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord j'ai 12 ans (13 dans pas longtemps) et ce problème m'empêche de vivre une vie social normal. Tout d...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Aider quelqu'un qui n'a plus d'estime personnelle

Bonjour à tous, Avec mon chéri nous venons de nous séparer, en très bon terme, car nous ne regardions simplement pas dans la même direction. Lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sophie

Qui est le fautif dans cette situation ?

Bonjour, Un soir, une petite fille regarde tranquillement la télé en mangeant une pomme. Son papa, dormant dans le salon, juste à côté du canapé où ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
joraline

Mineur fugueur suite à problème familial

Bonjour, je m'appelle Anna-Maïwenn et j'ai 14 ans et je viens de faire ma première fugue il y a maintenant 1 semaine. La cause, mes parents, depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
takaba56

Angoisse et culpabilité

 Fermé

Bonjour, depuis quelques annees j'ai fait des depressions, des crises d angoisse mais avec un peu de temps ca passait. j'ai toujours été d un nature...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Sucide

Bonjour, Je ne veut pas vos avis je veut juste en finir rapidement et sans douleur si vous connéssai des moyen rapide

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Délaissement

Bonjour, Voilà ça va faire 3 ans et demi que je suis avec mon copain. Nous avons vécu une "séparation" cet été, même si on se voyais presque tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Le stress

Bonsoir; je voudrai savoir comment controler le stress et son comportement quand on est nerveux , dépassé et stréssé et comment je garde un état d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
medina01

J'ai couchée avec mon frere

 Fermé

Après avoir parler avec mon frere comme certaint me la conseillé,j'ai finie par me retrouver dans son lit.J'ai vraiment honte de moi,je ne personne av...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Bonjour, mon fils de 4 ans est peur du grand comment faire

Bonjour, mon fils de 4 ans est peur du grand comment faire

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
1tibou

Sos!c'est un complexe dans ma vie!!

J'ai 16 ans et je voudrais qu'on me conseille car je n'arrive pas a parler avec les gens meme mes amis ou ma famille Je ne sais jamais quoi dire j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Teora

Bonjour, mon fils de 4 ans est peur du gens

 Fermé

Bonjour, mon fils de 4 ans est peur du gens comment faire? Merci pour toutes les réponses

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Teora

Micropenis de 7 cm

Bonjour, Je suis adulte de 45ans j'ai un petit penie qui mesure 7cm en erection et 4cm au repos. et je n'arrive pas a bien satifaire ma bien aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
groufi

Anxieuse a cause d'un cauchemar

Bonjour, hier j'ai fais un cauchemar que je faisais souvznt plus petite. Maintenant je suis anxieuse a l'idee de le refaire . Le cauchemar est enfait...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Femme araignée en psychologie

Bonjour, Je désirerais connaître la signification en psycho. du terme : femme araignée Je vous remercie d'avance et vous souhaite 1 bonne après-m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
begonie

Psycologie

nous sommes bien sur un forum avec un intitulé psycologie?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

Comment l oublier definitivement sans le detester

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j ai eu une relation avec un homme marié ,il m a beaucoup respectée durant cette relation (il n a pas voulu de relation sexuelle)durant 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
remyd

Timidité ! besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et je suis timide ! En faite avec mes copines ça va je suis moi même je rigole délire etc mais des qu'il faut parler au garçon je ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

J'ai peur de dire non, me défendre aux personnes qui m'entoure

Bonjour, j'ai peur de tout le monde autour de moi. de ma mère de mes soeurs et même de mes amis . je ne peux pas leurs dire non et je ne peux pas me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
julie2607

J'ai peur de la mort

Bonjour, J'ai 17 ans et il y'a un mois mon beau frère s'est suicidé je m'en suis remise assez bien car je le connaissais depuis peu. Mais cela a déc...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
julie2607

J'ai résolue mon problème de concentration ! :o

Bonjour, je suis en première et il se trouve que durant le premier trimestre j'ai eu D'ENORMES problèmes de concentration. Je n'arrivais pas à suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
weezago

Droit de visite en hopital psychiatrique

 Fermé

Bonjour, Ma question est simple : Un médecin a-t-il pénalement le droit d'interdire à un patient de voir son conjoint plus d'1/4 heure par visi...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
begonie

Perte d'un animal .

Bonjour, Il y a quelques temps , environ en .. Juin , j'ai du donner mon chien , que j'avais depuis 6 ans . Ce n'est pas énorme , mais j'y tenais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Julie_

Besoin d'aide, dépression invivable

Bonjour, J'aimerais savoir comment parler à quelqu'un, je ne sais plus quoi faire. Je suis face à un mur, je voudrais le surmonter mais je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
begonie

Angoisse, suite craintes injustifiées.

Bonjour à tout le monde, Donc voila j ai un probleme, ca fait un ans et trois mois que je suis avec mon cheri et parfois ca m arrive d'avoir le coeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Phobie de la mort

 Résolu

Salut a tous j'ai un grand problème m'empêche de dormir j'ai peur de morir je sentais la mort j'ai de l'angoisse je suis tres attaché a mes soeurs j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sawsa

Envie de faire une fugue

Bonjour, j'ai 13 ans ( oui je suis jeune ) a l'ecole ? C'est l'horrible , on me rejette , en gros je n'ai pas d'ami(e)s :'( je me sens pas bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sabzen

Déménagement

Bonjours j'ai 15 ans mon problème : j'ai déménager il y a quelque moi je vis très mal se déménagement a l'intérieur de moi j'ai besoin d'aide pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bloodofanarchy

J'ai 13ans et envie de me suicider a cause de mon père.

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant trois ans que j'ai envie de me suicider, plus les jours passe plus mon père me dégoûte de la vie a cause de mais note et...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
plouf plouf

Crise d'angoisse

je fais des crise d'angoisse surtout la nuit mon coeur s'emballe très vite 120 bats par minute je suis sous propanolol pour me déstressée mais je croi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
begonie

J'ai envie de me suicider

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, j'ai une vie tout à fait normal que ce soit pour les études pour mes occupations personnelles. Pourtant ces 4-5 dernièr...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ziff605

Questions de vie

Bonsoir, dites moi que tout va s'arranger, que l'humanité ne court pas à sa perte, que notre planète est saine, que la dépression se soigne, que les f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
begonie

J'ai l'impression de vivre que des mauvais moments

salut, Parfois je me demande si je ne suis pas maudite, si je suis faite pour vivre tout sa!! La plupart des gens que j'aimais je l'ai ai perdu, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
begonie

Changement d'humeur - dépression?

Bonsoir, alors voila, un pote me répète souvent d'aller voir un psy, mais j'ai pas envie de payer ça, et même je déteste ça, de toujours ce tourner v...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Je crois que je suis en depression

Bonjour, depuis 15 jours moin compagnon m'a quitté un samedi à 3 h du matin ! on vivait ensemble depuis 2 ans et du jours au lendemain je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
coccinel1991

Dois-je mourir ?

Bonjour , j'ai 15 ans bientôt 16 je trouve ma vie nul au point d'en mourir , je n'ai aucun ami , j'ai des notes plus que médiocre alors que je suis re...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
perdudanmatete

Je suis pérturbée!!!

 Fermé

j

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
DCI

Comment se suicider sans douleur?

 Résolu/Fermé

je suis un mec j'ai 18 ans, je veux seulement savoir une bonne façon de se suicider sans douleur, j'en ai marre de cette vie , je crois que mon existe...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
plouf plouf

La vie ? la mort ? je choisis la mort ....

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai perdu mon boulot a cause de mon moral au travail du a ce que je vie au quotidien mon beau pére alcoolique frappe ma mere et...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jbeystar

Angoisse n octurne

Bonjour, moi j ecomprends pas coment ça a démarré , la premiere il quatre mois, j ai appeler l urgence mais le rytme cardiaque etait normal; ça a re...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
catherina

Timidité et gêne avec la belle-famille.. help

Bonjour, Alors voilà, ça va faire bientôt un an que je suis avec mon copain et voilà le problème : Quand je vois ses parents (avec les frères et...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Roulette-25

Regard dans les yeux...

Bonjour, Je rencontre un problème dans la vie de tous les jours: les gens ne me regardent pas. J'ai l'impression d'être invisible. Quand quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
F@_Brice

Dire ''je t'aime''

 Fermé

Bonjour, , Alors voilà, j'ai un petit souci : Je n'arrive pas à dire "je t'aime". Je sais le dire, mais c'est pas quelque chose de naturel chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Bipolarité , aussi appelé "maniaco depression"

Bonjour , je me presente, j'ai 15 ans et je m'apelle Maureen , mon grand pere est maniaco depressif , les cachets qu'il prends sont devenu une drogue ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Bonjour tout le monde

voila mon probleme j'arrive pas a communiquer avec mon partenaire cela fait 4ans qu'on est ensemble et jusqu'a mnt j'arrive pas a lui dire ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
plouf plouf

Je cherche quelqu'un a qui parler

Bonjour, Existe t il des psychologue en ligne

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
begonie
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 24 674