Les discussions
Désespoir, suicide
Bonjour, J'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai perdu la personne que j'aimais le plus, je n'est plus d'ami et la famille n'est pas la quand j'ai besoin ...
Perdu (texte long)
Bonsoir , Je n'ai pas l'habitude de lancer des sujets sur des forums mais j'en ressens vraiment le besoin ; Voilà , j'ai 18 ans dans moins d'un mois...
La jalousie qui fait souffrir
Bonsoir,je suis âgée de 19 ans et étudiante. Mon problème est le suivant: je suis très jalouse de mes proches en général,homme comme femme,j'ai l'impr...
Forte fille
Bonjour, je suis une fille ... et je veux parler avec quelqu'un qui me comprend tt de suite , je suis trés fatigué et embrouillée :(
Je n'arives plus a me confier a mes parents...
Bonjour a tous, j'ai 12 ans et depuis environ 1 et demi je n'arrives plus a parler de ma vie a mes parents car j'ai peur de leur réaction... par exem...
Suicide
Bonjour, Voila je suis venu sur ce citte car j'ai besoin d'aide, j'ai eu 14 ans il y a quelque jour et j'ai deja fait 2 tentative de suicide une en ...
Degout de vivre a 15ans
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour avoir a nouveau le gout de vivre. Je suis actuellement tres malheureuse. Vous allez vous dire ...
Je déprime à cause de mes notes
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais vous expliquer mon problème . Depuis la 6ème je suis moins bon qu'avant. Quand j'étais petit j'étais très avancé et tr...
Probleme de personnalité
bonjour a tous, je voudrais votre avis sur ma question que je me pose, je sais pas vraiment qui je-suis. Mon probleme, Un jour je vais etre tres so...
Plus rien ne va ...
Voila, j'ai 15 ans et je me sens mal en ce moment car j'aimerais au moins avoir 18 ans. J'aime sortir dehors, m'amuser avec des personnes plus grande ...
Ma fille en détresse
Bonjour, je vous explique la situation en qql ligne. tout d'abord ma fille a eu 15 ans récement, elle a fait une ts en prenant des médicaments il y a ...
Temps de récupération après une bda
Bonjour, ayant été victime d'une BDA il y a environ un mois qui a duré environ 3 semaines plus ou moins intensément ( surtout à la fin ), j'ai été...
Un souvenir peut-être dérangeant.
Bonjour, Je tiens à bien déterminer qui je suis. Adolescente de 15 ans en classe de seconde, je me suis rendue compte lorsque j'étais en troisième qu...
Sclérose en plaques
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile actuellement j' interviens chez une dame âgée de 58 ans atteinte depuis 5 ans environ de la scèl...
L'idée de se suicider ne veux pas quitter ma tete
bonjour, je suis un homme de 26 ans, je ne sais pas quoi dire, l'idée de se suicider ne veux plus quitter ma tête, je suis un chercheur en robotique...
Mon père est infidèle.
FerméBonjour, Voilà, j'ai 12 ans et depuis environ 2 années, j'ai été au courant que mon père trompait ma mère. Oui, car j'ai surpris sur sa tablette t...
Plus rien ne me touche
Bonjour à tous, voilà mon probleme ; je n'ai plus aucune émotions, que ce soit de la joie ou de la tristesse. Est-ce que c'est normal ? et à quoi c'e...
Avis d'un confrère pour un patient qui souffre+perte mémoire
qu'est ce qui peux troubler la mémoire et les différentes possibilité de normalisation?
Problème de couple
FerméBonjour, voilà je suis en couple depuis 4ans, et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas vivre avec moi, ni de me présenter sa famille. je lui ai...
1m50 : comment grandir?
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, je mesure 1m50 pour 42kg ,jusque là vous me direz "Ou est le problème ?" . J'ai 15 ans ! Et je me sens complexer :( Je suis...
Adoption: 20 ans après.....
Bonjour à tous, J'ai 22 ans, j'ai été adoptée à 8 mois au Rwanda, et depuis quelques années mes origines me travaillent. Je me sens extrêmement dif...
Harmonie dans le couple
bonjour, j'ai rencontré un homme il y a environ un an, veuf, 2 enfants. il est très gentil, intelligent à l'écoute. toutefois, ses 2 enfants ont un...
J'ai trop mal a la tete !!!
Résolubonjour,depuis un certains temps je commence a avoir des mallaises dans ma tete et que j'ai que 13ans je m'enerve trop avec les profs et les amis..etc...
Comment vivre normalement avec un problème cardiaque
Bonjour, Je viens car il y a quelque mois j'ai un accident cardiaque je suis âgée de 24 ans On ma proposer une opération que j 'ai refuser car ce...
Aidez-moi ! je deviens folle ?
RésoluBonjour, J'a 15 ans et sa fait deux ans que j'en peux plus. Je souffre de phobie d'impulsion et je consulte une psycholgue au collège mais sa m'aide...
État suicidaire
Bonjour, je viens de trouver une lettre de mon fils expliquant qu'il veut en finir... il y a quelques mois, il a déjà fait des allusions... il ne tr...
Aidez - moi à surmonter mes angoisses
Bonjour, Aidez moi à surmonter mes angoisse pour la moindre chose je me panique la boule d'angoisse m'étouffe envie de vomir j'ai peur de la mort des...
Lambipol
J'ai du arrêter de prendre mon Lambipol un certain temps pour des raisons financières, depuis peu mon statut social a changé et j'ai donc repris mon t...
Comportements étranges pendant mon sommeil
Résolu/FerméBonsoir à tous, je poste un nouveau sujet car j'ai il m'est à nouveau arrivé quelque chose d'étrange cette nuit. Je vous explique : pour la seconde fo...
Je sais plus ou j'en suis ! aidez moi svp !
RésoluBonjour, je suis avec mon copain ça fais maintenant 1 an quelques mois. au tout début de la relation je ne ressentais rien pour lui, j'étais encore ...
Comment dire à sa moitié qu'elle doit mincir 2
FerméBonjour à toutes et tous, Le sujet que j'ai crée afin de demander conseils comme il est d'usage sur ce forum, a gentiment été fermé par une "mod...
Comment dire à sa moitié qu'elle doit mincir !
FerméBonjour à toutes et tous, Ensemble depuis bientôt 2 ans, nous sommes très amoureux. Le seul problème : sont petit surpoids (5/6 kg). J'aimerai do...
Pervers narcissique
Bonjour, je pense être victime d'un pervers narcissique et je ne sais plus comment gérer ça .............
L'effet de la musique sur la memoire
RésoluBonjour, je suis un étudiant et je suis accro à la musique, je dors, je révise mes cours et je passe tout mon temps en suivant la musique. je veux sav...
Psy en ligne ou aide, tout avis et bien venue
Bonjour, Je viens ici vers vous car j'ai de gros problème qui me pèse, j'ai déjà tenté d'en parler avec des professionels mais pur perte. A l'époq...
Au sujet des crises d'angoisses
FerméBonjour, j'ai 25 ans et je fais des crises d'angoisses depuis 9 ans ca s'est declenché apres un accident voiture,les mois qui ont suivis on ete atro...
Entité ou autre... ?
Bonjour, déjà je ne savais pas où poser cette question donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique >.
Je souffre de la solitude.
RésoluBonjour, Je souffre de solitude depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Et je n en peux plus
Recherche une bonne adresse pour décrocher du shoote de subutex
RésoluBonjour a tous je cherche de l'aide car je n'arrive pas a me passer de me fixer au subutex. J'ai 42 ans et je me shoot depuis trop longtemps .j'en e...
Comment mourir rapidement
Bonjour, J ai de grave probleme Personne ne m aime , meme pas ma mère , et je ne suis pas fort a l'ecole, je suis trés laid physiquement et naif ,...
Tranquilite
SALUT J '50 ANS ET 4 ENFANS L'NE EST ADOLESCENTS IL ME CASSE LA TETE SOUVENT J'AI BEAUCOUPS DE PROMBLEME AVEC MON ENTOURAGE (TRAVAIL,MAISON) J'AI...
Ma joue gauche tremble.
Bonjour, Ma Joue Gauche Tremble ! Je Veux Savoir C'est Quoi ?
Changement de caractère, sauts d'humeur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai vécu pendant 2 ans 1/2 avec une femme dont je suis encore éperdument amoureux. Après notre séparation fin janvier, j'ai analysé nos 2 an...
Affection
bonjour je manque d'affection et d'amour que je n'ai pas eu dans l'enfance enfance malheureuse et plus dfe contact depuis 24 ans partie avec l'aide de...
Enceinte et phobie sociale
RésoluBonjour voila je vient d'apprendre que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang jeudi avec beaucoup de mal 3h devant le labo et c'est pas une façon...
Depression
bonjour; je suis une fille âgée 15 ans mon problème c'est mes échecs dans la vie je travaille bien a l'école mais je ne suis jamais la première ma mè...
Les symptomes de la depression ?
Résolu/FerméBonjour, Quel sont les symptomes de la depression? Repondez vite svp
Manque de concentration
Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et ce que je révise ,j'ai essayé pas mal de fois de me concentrer a ce que je fais ms en vain je me...
Tout le monde est contre moi
FerméBonjour, Tout mon college est contre moi ... repondez et je vous expliquerait mon problemes... Merci