Les discussions

Besoin de votre avis urgent

Bonjour, Je me présente, une femme de 30 ans avec un fils de 8 ans. En 2011 je me suis séparée du père de mons fils car il était jeune et n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de parler

Bonjour, Je suis dans une période difficile je n'arrive pas à voir les choses positives j'ai besoin d'aide je veux parler et aller mieux mon silence...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lekabilien

Se suicider sans avoir mal

Bonjour, Je souhaitrais me suicider sans aucune douleur... J'ai 12 ans, je m'apelle **** ***, Personne ne m'aime, même pas mes.parents... Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
KiadZoliac

J'ai du mal a respirer

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous faits part de mon probleme . depuis quelques temps j'ai vraiment du mal a respirer je pense que c'est a cause de moi et sa ne seras pa...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marinemaelynn17

Médicament suicide

Bonjour, Quelle médicament existe pour ce sucuider sans souffrir et où pourrais je les trouver? Je n'est pas envie que ma famille souffre et qui sac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Quoi

Impression de frustration et de rejet dans la vie quotidienne

Bonjour, dans la vie de tous les jours dès que je me rapproche de quelqu'un pour apprendre à le connaitre, cette personne a tendance à me fuir. pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive plus a pensé et je n'aime pratiquement rien

Je n'ai que 15 ans et je suis entrain d'échouer sur tout.. Plus rien ne m'intéresse, ne m'impressionne vraiment : un exemple un peu bête, les fêtes ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ErinaNakiri

Marre de ma vie je veux mettre fin à cette souffrance

Bonjour, je suis mineur j'ai un sérieux probléme depuis mon plus jeune age je n'arrive jamais à exprimer se que je ressent et résultat je suis dans é...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ErinaNakiri

J'ai le cœur haineux.

Bonjour, ou bonsoir. Je ne sais pas trop par ou commencer alors je vais me presenter un peu : je suis une fille de seize ans et je suis actuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lekabilien

Ma fille de 5ans pleure toujours pour aller à l'école

Bonjour J'ai besoin d'aide ma fille de 5 ans pleure toujours pour aller à l'école,depuis la petite section elle n'a jamais vraiment arrêter,mais là!...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Je pense être atteinte de phobie scolaire

Bonjour, Je suis en 3 ème et je voulais vous parler de mes angoisses avant d'aller au collège, tout a commencé en 4ème j'avais déjà des crises d'angoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Mon ami m'a quittée après 25 ans ensemble

Bonjour, Il y a presque 2 mois mon ami m'a annoncé qu'il me quittait après 25 ans passés ensemble par mail. Il a toujours des sentiments pour moi m...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Troubles et angoisses

 Résolu

Bonjour, j'avais le père qui battait ma mère qui a fini par le quitter moi et mes frères nous avons vécu sans les deux parents depuis un très jeune âg...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Mon ado

Bonjour, mon fils a 17 ans et est vraiment désagréable et méchant en parole face à moi et mon mari ? Avec les autres personnes c est un gentil plaisan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai peur de dormir seul dans ma chambre

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une grande sœur et un grand frere mais mon frere èt partis de la maison il y a longtemps mais ma sœur sort assez souven...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dorine

Problème grave

Bonjour, Jai un soucis au college une fille avec qui je mentendais tres bien du jour au lendemain ca cest mal passer pendant un travail de groupe e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MayMyMindStopToHauntMe

Sûrement besoin d'un psy mais mineure et parents stricts.

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen de parler avec un ou une psychologue tout en étant mineure et en évitant de trop me déplacer sans que mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Comment aller mieux ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais être mieux dans ma peau. J'ai 14 ans (je sais c'est jeune) et je ne suis pas bien à cause de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MayMyMindStopToHauntMe

Crise dans mon couple

Bonjour, Il y a un peu plus de 5 ans je me suis mis avec ma copine actuelle, tout était idyllique, elle était très vite tombé amoureuse de moi et mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Memo3

Peur d'aller au collège

Bonjour J'ai 13 ans et je suis en 4ème, j'ai quelques problèmes en ce moment. Je ne suis pas là pour faire la victime ou pour attirer l'attention, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
esbe1234

Triste

Bonsoir , j'ai 14 ans , plus d'amis ... de base je suis quelqu'un de réservée timide et il est difficile pour moi de me sociabilisé avec les gens main...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

J'en ai marre du collège.

Bonjour, Je m’appelles Morgane j'ai 13 ans, je suis en 4ème et depuis le début de ma 4ème je n'en peux plus de mon nouveau collège. Tout commence par...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Envie de mourir

Bonjour, J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre un terme à ma souffrance sans y parvenir. Pendant quelques mois, ça allait mieux,mon dernier séjou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
claire0105

Ma fille de 5 ans donne des coups de poings au amis à l'ecole

Bonjour, Ma fille de 5 ans est violente à l'école avec ses amis. Elle est très gentille ailleurs. Je lui est donner des conséquences nous avons eu d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Trou de mémoire

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de me rendre compte que j'avais des "absence". Ce soir j'étais a table avec mon père et ma belle mère et j'attendai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Ma vie.

 Fermé

Bonjour, Demain j'aurai enfin mes 18 ans, normalement je dois sauter de joie , mais ce n'est pas le cas , je suis dans un etat pitoyable , je ne cess...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
carmel125

Ma mère veut se sucider

Bonjour, Bonjour,je ne savais pas trop quoi mettre comme thème donc j'ai mis santé ne supprimez pas mon message svp j'ai vraiment besoin d'aide. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pasdenom04

Sos besoin conseilles des gens qui on vécu sa

Bonjour, mon neveux a 28 ans son père lui payer des études en france il été très bien installé son père veiller a se qu'il na manque de rien il a ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Dans mes pensés

bonjour, j'ai 15 ans et j'espère que certaine personne son dans mon cas car quand j'explique personne ne comprend ! Alors , très souvent quand je pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Je crois devenir fou

Bonjour, Mathieu, 19 ans. Ma tante est schizophrène. Depuis un voyage avec des amis cet été qui a été très stressant pour moi, je ne suis plus le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Sos ma femme ne veut plus s'alimenter

Marié, séparé de ma femme depuis 17 ans, elle vivant à Nice et moi à la Réunion, je viens de l'informer lors de son voyage pour les fêtes chez moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Depuis que ma copine et partie chez ses parents et que elle est

Bonjour, je veux mourir car ma copine est enceinte et qu'elle est partie de chez moi chez ses parents je souffre tellement car je l'aime et que ses ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lekabilien

Si jeune :(

Bonjour, j'ai 12 ans, psychologiquement je vais pas super bien, plusieurs problèmes d'anxiété. J'ose pas en parler à personne sauf à une seule personn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Aidez moi mon stress me pourri la vie

Je suis une jeune femme de 26 ans je pense avoir un problème de confiance en moi ce qui me pourri considérablement la vie je n'ai confiance en personn...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MarieR28

Es que l'euthanasie et autorisé apres 18ans

Bonjour, Je vais avoir en janvier mais 18 ans etje voudrais savoir si l euthanasie est autorisé en France après 18 ans car je n est pas de but preci...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MikaelBF

Je me sens attiré par l'hôpital

Bonjour, Alors voilà moi je suis attire par l'hôpital mais pas juste le fait d'y aller mais aussi d'avoir toute les machines sut min bra etde savoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Éloïse

Marre de ma mère

Bonjour, alors j'ai 13 ans et depuis quelques temps ça ne va plus du tout avec ma mere. J'ai récemment menti pour une sortie un soir et depuis je suis...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chloetruc

Meler en amour

Bonjour, J'ai 47ans j'ai ete marié pendant 28ans je suis separer depyis 2ans et divorcer depuis un an. J'ai rencontré un homme il y a un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
2017@

Je veux mourir

Bonjour, J'ai besoin d'aide je veux mourir est ce que avec une boîte de somnifère j'ai assez

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Fahimayounes

Se tuer sans se tuer

Bonjour, je voudrais faire une tentive de suicide, mais en étant sur de me réveiller un jour ou l'autre... Savez vous comment? Parce que j'en peu plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Fahimayounes

J ai 12ans

Bonjour, j ai 12 est la vie n 'es pas joyeuse pour qui connais une methode pour mourir facilement merci devance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Complexe

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens mal dans mon corps, je m'explique j'ai un corps déformé en violon c'est à dire que j'ai un creux entre mes cuisses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Floraehmn

Suicide mode d emplois

Bonjour, en finir mais comment ? noix de muscade ? baies d if branches d ifs ? ou trouver racine datura ? vous voyez j explore toutes les pist...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Aidez-moi je veut me suicider

Bonjour, j'ai 10 ans et je n'en peut plus de ma vie j'ai tenté de me suicider mais les médicaments n'ont aucun effet sur moi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lalatina13italia

Je suis perdu entre la vie ou la mort

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai plus le goût à la vie, avant je rigolais, je m'amusait tout le temps, j'aimais la vie.. mais depuis 5 mois e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Suicidaire

Bonjour, je voudrais juste savoir quel et la meilleure façon pour se suicider 1. Sauter d'un pont 2. Se prendre 3. Aller sur les railles Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Comment se suicider sans souffrance par medicaments

Bonjour, je voudrai me suicider sauf que je ne sais pas comment faire je suis mineur et donc pas myen de me procurer une arme je voudrai qu'un personn...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Anonyme.2307

Je veux me suicider

Bonjour, J'ai pas l'intention d'expliquer le pourquoi du comment, je ne suis pas là pour raconter ma vie. Je veux me suicider et je ne veut pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien

Possessivité

Bonjour, Je m'appelle Chloé et je suis avec mon copain depuis 8 mois tout se passe très bien sauf que j'ai un problème ces que je suis trop possessi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien

Envie d'en finir

Bonjour, Je voudrais en finir.. Mais j'ai peur de souffrir et encore pire me louper.. Quel médicaments Puis-je prendre afin de fermer les yeux san...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 24 646