Les discussions

Relation à distance

 Fermé

Bonjour, je voudrai des conseils sur la relation à distance.. Voilà, je suis en couple avec une fille ça fait plus d'un mois mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
^^Marie^^

Je suis déprimé, ma vie n'a plus de sens !

Bonjour, etant malade,depuis 2008,je pensais avoir trouvé un sens a ma vie grace a l amour...mais échec....je n ai plus envie de m injecter mon insuli...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
begonie

Cheveu arraché

 Fermé

Bonjour, j'aurais une question un peu stupide. Ca fait maintenant un bout de temps que j'arrache mes cheveux et j'ai beaucoup de mal à m'arrêter malhe...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gladysglamour

Avoir une reponse

 Fermé

Bonjour, je sais plus quoi faire avec un homme que je connais depuis 9ANS avons eu que des relations cachees il a plusieurs femmes et moi ne met pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Amour impossible

 Fermé

Bonjour, j aimerais de l aide car je vis un enfer depuis 2008...j aime une femme deja prise mais j en peux plus j ai peur de craquer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Traiter

Bonjour, comment mourrire car on fait que de me traiter par ma soeur et mes camarades

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Panique dès que l'on s'intéresse à moi..

Je ne sais pas comment sa a commencer, ou pourquoi je suis comme sa. J'ai moins de 20 ans, encore étudiante, j'ai des amis, pas de petit-ami, trop di...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sophie

Problème de couple resolu peur d'une depression

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans je suis en couple depuis 3 ans avec mon amis qui a 26 ans on a toujours été très complices. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jojo14

À la recherche des origines de ce comportement.

Bonjour, Je sais que je ne suis probablement pas dans le bon district, mais ça m'atteint vraiment psychologiquement. Alors je vous explique, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Vous connaissez une personne dépressive?

Le malheur et la malchance frappent chez un ami, un proche ou une connaissance et vous êtes dépourvus de moyen pour le soutenir? Ayant passé par l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Est-ce que je suis devenu folle ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je vie en campagne dans un petit village, depuis environ 1mois ... je me sent observer, partout où je vais, ou je suis j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mùsicagirl24

Scarification

Bonjour, J' ai decouvert sans le vouloir aue ma meilleure amie se scratifie et elle m' as dit que sa fesait 3 mois. Elle m'a dit que c'est une sort...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lolipopenchair

Mes parents sont treéééés severes

 Fermé

Bonjour, alerte mes parents sont ben trop severe aidez moi pas de vernis rouge ou de faux ongles pas de ipod durant les vacances pas de sor...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
AssassinTourist

Suis je dépressif ?

Bonjour, Je suis perdu je suis quelqu'un qui apparaît comme une personne de normal et qui est plutôt heureux mais en moi je vis un véritable calva...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Plus de confiance en mon copain

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis près d'un an. Et j'ai appris il y a peu, pas de sa bouche (forcément) qu'il allait régulièrement chez son ex ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Depression ?

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi nous sommes séparés depuis lundi et je vis très mal cette rupture. Surtout depuis aujourd'hui. Ce matin ( nous continuo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ai dit à ma mère que j'avais fait l'amour avec mon copain...

 Fermé

Bonsoir, Je viens de dire à ma mère que je n'étais plus vierge, alors que je ne suis plus avec mon copain depuis lundi... Ayant quelques symptôme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Suis-je en dépression ?

Bonjour tout le monde . Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet mais je n'ai pas trouver ou allez d'autre et j'ai vraiment besoin d'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
remyd

Aidez-moi, je me sent vraiment pas bien

Bonjour, Je sais que ce que vous allez lire ne va pas plaîre à tous le monde, pour cela merci de bien vouloir ne pas critiquer ma vie auquelle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

2 avril 2013 journée mondiale autisme

Bonjour, pour info mobilisez- vous le 2 avril 2013 journée mondiale de sensibilisation à l'autisme http://autisme.forumavie.com/

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Un toc ou quoi?

Bonjour, J'ai une obsession je me gratte le cuir chevelu pour y enlever les petite croute ou autre qu'il y a et je peux le faire pendant des heur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Sinusite ou mal être...

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien dans la rubrique dentaire qu'il faut que je soit, dites-moi ? Voilà mes maux... Il y a quelques années (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Déprime d'origine presque inconnu

Bonjour à tous, j'aurais voulu parler de quelque chose d'assez original avec vous: En fait j'ai commencé à regarder la série "The Walking Dead" récem...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
LOLITA

Mon premier amour me quitte je vais mourir.

Bonjour, Voila deux ans et demi que j'étais avec une fille, une merveilleuse fille d'ailleurs tellement merveilleuse que je ne suis tomber amoureux...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Michdo

Histoire de divorce ...

Bonjour, Mon texte est assez long donc je remeercie a ceux qui lirons jusqu'au bout !

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

A 14 ans, pensée suicidaire

Bonjour, j'ai 14ans (Bientôt 15ans). Et depuis a peu près un ans, j'ai envie de me suicider. A 12 ans je commencer déjà a me mutiler avec mon compas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
rockstaar

Trouble de concentration

 Résolu

Bonjour, Je veux vous présenter mon problème et j'espère que vous m'aidiez. Voilà parfois je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yassir145

Voisin gonflable

Bonjour, je m'intéresse au phénomène psychologique du ''voisin gonflable'' j'aimerais savoir le nom du phénomène proprement dit ou bien une caractér...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
topless

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, alors voilà je sais pas si c'est ici que l'on doit posté nos message alors désolé si ce n'est pas le cas.... Donc voilà j'ai 15 ans et j'en ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
misselda

Comment faire pour se réconcilier avec un enfant adulte (42ans)

 Fermé

ma famille a coupé les ponts avec moi depuis février, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle me donne un petit signe

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
begonie

Se suisider très vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Se suisider très vite

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LOLITA

Manque de confiance? timide?

Bonjour, mon GRAVE problème est :Lorsqu'on est en cours, je ne participe jamais ! Je ne parle pas du tout. Les profs posent des questions, même si j...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lola

Je déprime de tout, que m'arrive t'il ?

 Résolu

Bonjour, en ce moment tout m'énerve et je ne sais pas pourquoi, j'ai 15 ans, quelqu'un pourrait m'aider ? . Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Sos aidez moi avant que ça soit trop tard

Bonjour, je vis toujours dans le passé me étant mariée et avec un enfant que je rêvais d'avoir , je crains toujours le noir , mon mari étant loi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AssassinTourist

Probléme de tete

Bonjour, moi j'ai un enfant de 6ans qui n'arrive pas à parlé jusqu'à mainant puis je trouvé une aide merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AssassinTourist

Angoisse

Bonjour, je me sens très stressée ,la gorge serrée ,envi de crier ,de pleurer,je ne veux plus de tranquillisants,lorsque j'en prends je me sens bien m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AssassinTourist

Je suis trop pessimiste

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai un gros problème:je suis devenue super-pessimiste,ce qui n'est pas normal dans mon cas:j'ai toujours la joie de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AssassinTourist

Je suis bipolaire

Bonjour, je suis bipolaire et dans mon couple ses difficile je ne sais pas comment expliquer quand je me sens pas bien ,des fois je suis en colere...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
AssassinTourist

Bi polaire ou autre...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais quelle attitude adopter face au rejet de mon fils ; rejet qui se manifeste à l'égard de toutes mes tentatives d'apaisement, de d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, Je vais mal, j'ai 25 ans, je suis atteinte d'une sévère phobie sociale et je souffre terriblement. Je n'ai pas d'argent, et vis aux dép...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pitou81

Je veux changer et ne pas continuer dans la mauvaise voie

Bonjour à tous, alors voilà, je poste ce topic parce que j'aimerais trouver une activité ou un loisir afin de rencontrer des personnes et de me cré...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
berlingote

Après une relation destructrice avec un pervers narcissique....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais parler de la longue relation entretenue avec un pervers narcissique (j'ai mis de longues années à mettre un nom à ces co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Bipolarité

Bonjour, TOUT les symptôme de la Bipolarité que j'ai lue ou attendu parler, je les aies ,et je vous jure que la vie est très très dure. Présente...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Papi63

Mal dans ma peau

Bonjour, Quand j'était petite j'étais un vrai garcon manqué, ensuite c'est un peu parti mai maintenant ca revient, cest comme si je me sentais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

J'ai une terrible voix

Bonjour, alors voila mon probléme ,j'ai 15ans j'ai une drole de voix comme un garcon , alors que je suis une fille cela me complique la vie , j'ar...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
j'en ai marre

Begaiement

Bonjour, avant d'écrire mon problème j'ai pense a quel forum doit je l'écrire après j'ai décide ici mon problème comme c'est écris dans le titre c'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
joubas13

Suite déménagement, enfant désorienté.

Bonjour, Mon fils de 6 ans se désintéresse de l'école. Ça fait 7 mois que nous avons changé de ville. Au début de l'année scolaire, il était très en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Conflit avec ma fille

 Fermé

Bonjour, nous avons un gros probleme avec notre fille de 20 ans. elle est étudiante mais elle nous ment,ne va pas en cour depuis janvier, refuse de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Faire semblant d'être mort

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui c'est les vacances scolaires et mon petit frère de 10 ans et demi et moi allons a la piscine (souvent d'ailleurs...) sauf que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Envie de pleurer

Bonjour, j'ai 25 ans. depuis quelques jours, j'ai des changements émotionnel très souvent. un cycle de se sentir bien, en colère, 5 minutes après ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
skip01
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 24 669