Les discussions

Trouble anxieux, peut-on le contrôler dans un milieu à risque?

 Résolu

Bonjour, J'ai un trouble anxieux diagnostiqué depuis maintenant 1 an. Ça a commencé avec des petites peurs, des petites angoisses, qui se sont tra...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Kaya-116

Envie de fuguer 14 ans

 Résolu/Fermé

salut tout le monde depuit un bout de temps je veut me sentir un peut libre decouvrire des choses et reflechire un peut.avec 50 euros en poche je vrou...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
coxo

Je veux mourir au plus vite et sans souffrir

Voilà j'ai 13 ans je ne trouve plus de bonheur à ma vie, je ne pense qu'à ce qui m'invite à mourir et je ne veux.plis avoir ce poids donc je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Test " hauts potentiels " chez enfant de 7 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Permettez-moi de vous exposer le problème. J'ai une nièce qui a un garçon de 7 ans. Cet enfant est né prématurément, à 33 semaine...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gehi

Angoisse de mort sensation de mourir

 Fermé

Bonjour, Depuis 15jours j'ai la sensation que je vais mourir je m'angoisse j'ai du mal à dormir j'ai peur à chaque fois que je me couche de m'endormir...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Comment mourir a coup sur?

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, et je ne sais plus quoi faire, j'ai 2 amis qui sont morts devant moi et depuis 2 ans je ne dort plus, je ne mange plus, je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
YoAnonyme

Suicide

Bonjour, je sais pas vraiment si vous me croyez ou pas mais bon depuis quelques temps j'ai envie de me suicider j'en ai mare de vivre j'ai l'impressio...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Mourrir en paix svp

Bonjour, svp n ayez pas de jugement pour les gens qui veulent mourir laissez nous faire ce qu on veut si on va ici c est qu on veut s en allé pour tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Se suicider sans douleur

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru tous vos posts et j'en comprends plus d'un. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Ma fille de 6ans fait caca a sa culotte

Voilà je suis une maman démuni j'ai ma fille de 6ans qui fait caca a sa culotte depuis 2ans depuis que j'ai arrêter de travailler la maitresse s en n ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Suscide

bonjour je veux mes suscider mes je sais pas comme faire car je veux pas me louper

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Comment se relever après avoir tant souffert dans la vie ?

Bonsoir, Deja, Merci d'avance a ceux qui auront tout lu!! Accumulant différentes forme de souffrance psychologique et physique dans la vie, sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Comment en finir

a bout, je voudrais prendre ce qu'il faut non pour mourir mais pour faire réagir les gens et des professionnels de l'hopital me prennent en charge je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

J'ai des perte de memoire a 17 ans

J'ai des perte de memoire a 17 ans genre je regarde un film esr juste apres on en dispute avc les pote heu il en raconte tous le film sans reflechir e...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Adriano3

Phobie impulsion

Salut à tous, impulsion Je souffre d'une phobie que je n'arrive pas à décrire. Cela se déroule dans ma tête, tout simplement dans des moments où je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
zhish

Je m'ennuie à mourir

Salut ! :/ Cela fait un bon moment que j'ai envie d'en parler: voilà, en fait je me lasse de la vie j'aimerai avoir une vie plus intéressante: -jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
SweetCloud

Comment mettre fin à ses jours rapidement ?

 Fermé

Bonsoir,

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
night75

J'ai peur..

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis mon début 4ème dans mon ancien collège (oui car maintenant je suis en 3ème prépa pro dans un lycée), donc depui...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
begonie

A l'aide ..j'ai peure ..

 Fermé

Bonsoir/bonjour à tous.. Voilà, suite à ça : """Alors voilà, depuis mon début 4ème dans mon ancien collège (oui car maintenant je suis en 3ème pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
begonie

Presentation besoin d'aide svp

 Fermé

bonjour voila en fait depuis toujours je suis HYPER timide et la en fraçaus on doit faire une presentation ou l'on doit incarner un personnage et fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^^^

Je suis incapable d'aimer quelqu'un

 Résolu

bonjour , voila , j'ai 17 ans et je n'arrive pas a construire de relation avec un homme. Je peux parler avec lui des mois ,tomber très amoureuse m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour, Désolé, j'expliquais mon problème mais finalement j'ai décidé de tout effacer, visiblement je ne peux pas retirer mon post...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
begonie

J'ai besoin de votre aide, j'ai que 15ans et je pense au suicide

Bonjour à tous. J'ai 15ans et celà fait presque bientôt 1an que je n'apprécie plus la vie comme je l'appréciais avant, tant bien à l'école qu'en fami...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Amouuuur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et mon copain 16 il n'habite pas dans ma ville enfin breff. 4ans d'ecart c'est pas trop ? merci :)

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
begonie

Suicide après ivg

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai subi une IVG chirurgicale y'a deux semaines et bien sur ma relation avec mes parents s'est complètement effondrée .. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Edelweiss15

Aide au suicide

Bonsoir, Aujourd'hui dans une situation désespérée, je cherche le meilleur moyen d'en finir. J'ai 2 petits bouts que je voudrais préserver... Quelles...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
begonie

Medicament efficase contre le stress !?

 Résolu

Bonjour , Je suis de nature très stressé , j'angoisse ou je m'énerve pour un rien . Sa devient invivable au quotidien puisque j'ai des douleurs liées...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Problèmes de concentration

Bonjour, J'écris sur ce forum pour m'informer à propos d'un mal que je traîne depuis longtemps et qui commence à devenir gênant pour l'accomplissem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
begonie

Mon problème pas encore résolu

 Fermé

Bonjour, En fait pour tous vous dire j ai parler a papa sur tous ca , au maroc c est mal vue de denoncer ca maman meme si elle a commis un delis le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DCI

L amour me tue

Bonjour, Voila mon probleme est peut etre leger mais depuis deux ans et demi je suis avec la femme parfaite et je fait tout pour la rendre heureuse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begonie

Je ne plus envie de vivre ma vie

Je ne sais pas comment je vais commencer J'ai des souvenirs douloureux de l'-enfance, ainsi que rien n'est plu que je veux dans ma vie, je veux mour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begonie

J'aime pas la vie

Je voudrais mourir pour ne plus souffrir Je ne suis pas quelqu'un de bien Comment me sucider rapidement et sans douleur ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begonie

Envie d'en finir

Bonjour ,je m'appelle Loic j'ai 16 ans et je suis en classe de seconde et j'aime beaucoup le football mais je ne sais pas faire de vélo car mes parent...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begonie

Depression a 16 ans

Bonjour, J'ai un tres gros probleme avec mon fils de 16 ans. Il refuse toute autorite et a decide de secher le lycee. Punition ou autre ne servent a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begonie

Aider et vivre avec une conjointe borderline

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec mon amie depuis près de un an. Elle est de nature très joyeuse mais en un instant elle s'énerve ou commence à dép...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
begonie

Enfant hypotonique

bonjour peut.on dire d'un enfant qu'il est hypotonique s'il est timide et n'aime pas faire de la gymnastique ? Merci de me repodre vite svp cordia...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
begonie

Desir d'enfant à 14 ans

Bonjour, voila j"ai 14 ans. Je sais pas pourquoi mais je suis un peu mal dans ma peau mais le problème c'est que j'ai une vie a peu pres parfaite. Enf...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^,,,

Mourir est mieux pour moi

 Résolu

J ecris ces mots et je vous le jure je pleur ma plus grande soufrance c maman j ai tres peurs d elle malgres mon age elle me frappe et me crie dessuu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
emy4321

Suicide

Bonjour, j en est marre de cette vie.depuis 2002 je vis un calvaire;je collectionne les maladie et personne pour m aider..j ai trouver la solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
adelinedebelfort

Se suicider sans douleur

Bonjour, Jai 11 ans bientôt 12 et jai déjà fais une tentative de suicide mais elle N'a pas marche alors je voulais savoir si quelqu'un connaît une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
begonie

Dépressif

bonjour, alors voici je décide d'exposer mes problemes.. J'ai 14 ans, j'ai déja fait une tentative de suicide ( a mon age, on dit qu'on est heureuse,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
begonie

Marre de cette vie!

bonjour, je souhaite juste une fois dans cette vie être compris et écouter avant de surement y mettre un thermes car la douleur et le regret et la hon...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marie2208

Ma soeur est atteinte de spychose

 Résolu

bonjour,nous sommes une famille de 14 enfants,dont 8 filles,6 garcons et ma soeur qui a 50 ans,a fait une crise spychotique a sa demeure en présence ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lalimafy

Schizophrènes

 Résolu

je suis schyzophrenes j'aimerai savoir si ma maladie peux etre guerri par neuroleptiques merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lalimafy

M.

Bonjour, depuis toujours j ai du mal à lier des liens, créer des relations. j ai 53 ans un fils que j aime, suis séparé et suis homo (aie, je pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Angoisse???

bonjour je vis actuellement une situation très compliquée, travail 7/7 , à la limite séparation avec mon conjoint..... situation très anxiogène, que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Cherche solution rapide pour mettre fin à mes jours. .

Bonjour tout le monde, voilà ma vie à basculer il ya 5 mois. Je n'ai plus goût à vivre tous va mal ; ( le boulot me gonfle , au sein du couple aussi o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
elrabde

Paranoia ...

bonjour je me demande depuis quelque temps si je ne suis pas paranoia car tous les gens qui m entoure s intéresse à moi que pour me demander des cho...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
begonie

Suicide

je vais avoir 14 dans 3moi je veux maitre fin a mes jour suite a des probleme. mon pere et mort alors que je n'avait que 1ans j'ai donc heriter dun gr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour, je suis un homme de 49 ans. marié a 22 ans, père a 24 et 30 ans. divorcé a 32 ans. ( c'est moi qui l'ai quitté ) seconde vie à 33 ans, sépare...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
begonie
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 24 669