Les discussions
Envie de me suicider
Bonjour, Je pense à me suicider depuis plusieurs jours maintenant et je pense pouvoir trouver de la morphine (peut-être périmée) j'aimerai savoir e...
Suicide
Bonjour, qui peux m'aider ???
Différence d'âge
Aidez moi svp je vais avoir 17 ans et je suis avec un mec de 13 ans depuis trois mois est ce normal? Est ce que je peux continuer malgré la différence...
Je ne veux plus vivre
Bonjour, Depuis bientôt plusieurs mois j'ai perdu gout à la vie, je ne cesse de pleurer. J'ai toujours été une fille forte mais je suis désormais au...
Je suis incapable d'arrêter de mentir
Bonjour, J'ai un gros problème, dès que je fais une bêtise, je me sens obligé de tout caché à mon entourage, et je leur mens toujours. J'ai plusie...
Me suicider
Bonjour, je veux me suicidé car pour moi jai perdu mon frère ma vie a basculer et mon compagnon que j aimais fort ma quitter jai 47 ans et la vie po...
Besoin de parler, crises d'angoisse
Bonjour, si je suis ici aujourd'hui, c'est que je vis simplement dans une sphère infernale où je n'arrive plus à me calmer... Je plonge dans le ce...
Angoisses
Bonjour, je me permets e vous écrire ce post pour vous dire de ne pas perdre le moral meme si j sais cla difficile. Cela fait 4ans que je fais de l...
Je vie depuis 25 ans avec une manipulatrice narcssique !
bonjour , je m'appelle thierry j'ais 42 ans , je pense que ma femme est une manipulatrice narcissique , depuis 4 mois , je vois mon medecin 1fois par ...
Se reconstruire apès une ivg
RésoluBonjour, voila bientôt 2 ans que j'ai eu recourt a l'IVG. et depuis je ne suis plus du tout la même. a l'époque j'avais tout juste 20 ans et mon ...
[aide] je commence à entrer dans la dépression
Salut :) Je m'appelle Jérémy et j'ai 19 ans, je suis quelqu'un de très anxieux j'ai déjà eu un suivi psychiatrique et en ce moment je m'interroge ...
Apnée
Voilà, j'ai 17 ans, une vie disons "normale", des amis, des parents, je sors, je m'amuse. Tout va bien quoi. Mais depuis toujours je ne me sens pas...
Le liens entre le mal de ventre est la depression
bonjour le liens entre le mal de ventre quotidien et la depression sont t'il liés ? je souffre au quotitien et cela joue enormemnt sur mon moral je...
Pervers narcissique?
Bonjour, j'écris ici car mon amie pense que je suis atteint de cette pathologie. Je suis agé de 22 ans, j'ai tendance à l'autodestruction (addiction...
Viol
Résolu/FerméBonjour, C'est dur de faire le premier pas et de venir ici vous parler, mais je fais sa car je veux m'en sortir et je ne veux pas que mes agresseurs...
Ma vie est un enfer.
J'en peux plus ma vie est un gros tas de merde J'me présente, j'ai 16 ans et je mène la vie la plus affreuse au monde , mes parents sont trop se...
Je stresse quand je parle et quand je suis avec les gens ?
Bonjour, En gros je stresse pour "rien" ^^ au quotidien. Je suis toujours mal à l'aise, parfois ça va parfois pas du tout, je manque de confiance ...
Des troubles qui me hantent de plus en plus ...
Tout d'abord, bonjour ,à tous. Je viens juste de m'inscrire sur ce site, malgre le fait que je lise assez régulièrement les différents posts depuis dé...
Je suis tres moche , je suis complexée!!
Ferméalors voila, je suis une fille , j'ai 16 ans. Mais j'ai un problème, je me trouve assez moche et d'autres me l'ont déjà dit, je supporte la critique c...
Schizophrènie .
Bonjour, J'espère être dans le bon thème, je suis désolée si je me trompe, je suis nouvelle. Alors voilà, j'ai une question, tout le monde (sû...
Ma mère est dépressive
Bonjour, Je vous écrit parce que je ne sais plus quoi faire, j'ai 18 ans, et ma mère est dépressive depuis que je suis petite. Elle a eu une enfa...
Stress, en essai bébé depuis 3 ans.
Bonjour, cela fait trois ans que j'éssaie de faire une grossesse mais rien, aprés reflexion finalement aux moment de la période d'ovulation c'est la...
Comment me faire accepter comme je suis?
Bonjour, je suis une fille qui a son propre style( noeuds papillon,chemise...) et je me fais souvent traiter. Jaimerai que les gens comprene... merc...
Addiction à l'iphone, ipod ...
Bonjour, Je suis en 3eme et dans 15 jours il y a le brevet des colleges . J'ai une moyenne de 15.5 et je stress enormement de ne pas le réussir pour...
Envie de me tuer:mauvais résultats scolaires et crainte parents
Bonjour, j'ai 12ans et je suis en 6éme, mais j'ai peur de redoubler au premier trimeste, j'avais 11 de moyenne, le 2éme, 12,8, et celui là j'ai 7, mon...
L'homosexualité
Salut à tous! J'ai un meilleur ami âgé de 15 ans, et il est homo (il a même un petit copain). Nous nous connaissons lui et moi depuis presque un an ...
Bloquer dans une relation, comment faire?
Bonjours a toute et à tous, sil vous plais vous qui êtes en train de lire, n'hésiter pas a laisser un commentaire il me seront tous très utile et je v...
Tristesse et rage
s il vous plait aider moi j ai deux problèmes mon grand qui est décéder j'ai due mal a men remettre , est j'ai ma cousine qui dit des choses et...
Douleur intercostale lié au stresse, au cannabis
Bonjours a tous je suis en adolescent de 16ns je fume des clopes et du cannabis despuis 2ans déjà.. et cela fait quelques moi que je fait des crises d...
Je pense au suicide..
FerméJ'ai 14 ans et depuis quelques temps je pense toujours à mourir. Tout me tombe sur les nerfs, je me sens terriblement seule et je pleure tout le temps...
Violence...
Bonjour, Je vous écrit ce soir après avoir eu un comportement violent envers ma copine et je m'en veux. Je ne sais pas trop pourquoi nous en sommes...
Perte de controle...
Salut, Jai tellement besoin d'aide... Je croit avoir un problème d'alcool de ne plus être capable d'en prendre... ce weekend j'ai frapper mon chum,...
Mensonges
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui me répondront, et qui essayeront de comprendre dans la situation dans laquelle je su...
Crise d'angoisse...?
Bonjour , Cela va faire deux ans que cela m'arrive , à chaque vacances de juillet-août , je ne sais pas ce qui se passe mais je me mets à stresser co...
Comprendre le suicide
bonjour mon mari a mis fin a ses jours le 20/03/2012 par pendaison a la maison depuis sa mort je ne le vois pas pourquoi juste une nuit j ai eu comme ...
Les parents d'un ami m'ont traitée de megalo
Résoluj'ai 17 ans ,l'année dernière, je suis partie de chez moi 3 mois( voyage linguistique ) . Mes parents avaient décidé de divorcé avant que je parte je ...
Que faire, laisser tomber ?...
Bonjour, Tout d'abord, je souhaiterais remercier les gens qui avaient pris la peine de me répondre et de me donner des conseils sur mon premier post...
Je veux qu'on me fasse changer d'avis!!
FerméBonjour, Ecouter, je veux pas quon essai de me faire changer d'avis , pijet! J'veuxqon maide a en finir avec cette vie de merde Merci de m'donner u...
Recheche psy sur brest
bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous car je recherche un bon psy sur BREST. je doit passer par là pour aller mieux, je n ai pas le choi...
Besoin d'aide: problèmes familiaux
Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaitais dire que c'était la première fois que je me confie et cherche des réponses sur un forum. J'ai 16 ans, je...
Mon amie a du mal à respirer
Bonjour, tout d'abord, ne faites pas attention aux fautes d'orthographe parce que j'écrit pour une amie qui à des problèmes. Sa fais quelques jours ap...
Problème transpiration
bonjour j'ai 15 ans et le problème c'est qu'il fasse chaud ou froid j'ai des auréoles sous les bras .. donc je ne sais pas si ca vient des poils so...
Amour envers un personnage virtuel ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis un certain temps je suis devenu, "fou amoureux" d'un personnage de manga et la manière dont "j'aime" ce personnage tourne a l'obsess...
Crise d'ado insoutenable !!!
Salut a tous Ma petite soeur est une ado de 14 ans et sa petite crise d'adolecsente ne veut pas passer pour vous cadrer un petit peu voila le contex...
Suicide sans douleur...
Bonjour, Je voudrait me suicider.... je trouve que je suis bonne a rien, j'ai pas la vie facile dernièrement, cela fait 9 mois j'était avec mon chum...
Je m'arrachais les cheveux est-ce qu'il vont repousser ?
Bonjour, il y deux ans je m'arrachais les chveux toujous stréssé et puis maintenant j'ai arrêter. Qand mes cheveux ont repoussé ils sont devenue trè...
Je veux mourir
Bonjour, J ai 16ans et j en est mard de souffrire je veux quitter cette vie S.v.p donnez moi des conseille comment puis-je oublier cette souffrance....
Je déprime ( à cause d'un ami virtuel !)
Bonjour, J'ai 18 ans et pour faire une histoire courte,je n'ai que très peu d'amis et je n'arrive pas a m'en faire,tout mes quelques amis du secondai...
Je ne sais pas quoi faire de ma vie
Bonjour, tout est dans le titre. Je fais un cap pour le moment.
Confiance en soi!!!
Bonjour, Comment faire pour avoir confiance en soi??