Les discussions

Problèmes à l'école

Bonjour, je suis une fille agée de 14 ans, j'ai eu quelques problèmes à l'école , en fait je me suis fachée contre une camarade de classe et puisqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noubya

Qi de 126 à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, J'ai effectué un test de QI sur le site: mon-qi.com et comme il y a 9 tests, j'ai effectué une moyenne des QI que j'ai obtenu avec l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
remyd

Manque de confiance en soi

Bonjour , Donc voila , je n'est jamais eux vraiment confiance en moi , mais depuis trois semaines c'est pire. J'arrete de manger. Pour ne pas etr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tulipe19

La vie vaux elle vraiment la peine d'etre vécu ...

Bonjour, J'ai 17 ans , je souhaite me sucidé , j'ai déja fait une tentative , mais j'ai pas envie de faire souffrir mes proche , je reves d'une mort...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

A l aide avec ma fille de 12 ans

Bonjour, Ma fille de 12 ans est très difficile, nous hurle dessus, est insolente avec nous et parfaite en classe. Je sais que je suis dureet veux to...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tulipe19

Envi de mourire comme de vivre

Bonjour, Bonjour je vous est ecri pour la premiere fois ici et c'est encort le cas puisque j'ai ecri et que monesaage naparet nul part.Je suis suici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
begonie

Mon fils est plus que susceptible

Bonjour, Mon fils de 4 ans pleure tout le temps!!!! On ne cede jamais a ses caprices mais a chaque fois que l'on lui dit non, que l'on lui dit que no...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Pervers narcissique

Certains d'entre-vous auront sans doute qq belles "anecdotes" à raconter sur leur cher et tendre PN... Le mien a fait fort.... Nous sommes séparés d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophie

En finir pour de bon

Bonjour, j'ai 17 ans j'avais déjà 2 tentative mais sans résultat (la 2 javais été amené au pompier par mes parent trop tôt) vraiment jetais tombé par...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Je n'arrive plus a étudier a cause de mes problèmes

J'en ai trop de problèmes dans ma vie , ma vie est pourri , j'ai trop de problèmes familiaux et au lycée :( et je n'arrive pas à é...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bad

Comment se fracturer le poignet?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis la meilleure amie d'Hinako-Sama et elle me prête son compte pour quelques jours. Bref : J'ai envie de me fracturer le poig...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gehi

Forum d'entraide sur l'autisme

http://autisme.forumavie.com/ Bonjour nous sommes des personnes avec autisme , des parents, des familles, des professionnels, des bénévoles qui vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
patric62

Devenu suicidaire

Bonjour, Je m'appelle sonia j'ai 16 ans et j'ai un gros problème qui a finit par rendre ma vie impossible, je souffre d'obésité (ses très dur a dir...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou

Prit au piege , j ai passé 1 point de non retour help

Bonjour, je pense que ca a toujours été la ... peut etre pas toujours mais le plus loin que jmen rapel ca devais etre a mes 13-14 ans , j avais apprit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
begonie

Stabilisation de l'humeur

je prends depuis des années du tofranil ( antidepresseur ) avec succès. Comment résoudre la rupture de stock actuelle dans les pharmacies ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a rien

Bonjour, Voila, je sors d'une relation tres difficile. je suis lesbienne et j'etais en couple depuis bientot deux ans. je l'aime eperdument je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
desesperé

Troublant

 Fermé

Souvent, un réflexe me poussant à regarder l'heure (!?), il est midi pile. Sur ma montre ou ailleurs ! Troublant ! Alors, si quelqu'un est à mes cot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
samgunsjovirow

Désespoir, suicide

Bonjour, J'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai perdu la personne que j'aimais le plus, je n'est plus d'ami et la famille n'est pas la quand j'ai besoin ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
remyd

Perdu (texte long)

Bonsoir , Je n'ai pas l'habitude de lancer des sujets sur des forums mais j'en ressens vraiment le besoin ; Voilà , j'ai 18 ans dans moins d'un mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie

La jalousie qui fait souffrir

Bonsoir,je suis âgée de 19 ans et étudiante. Mon problème est le suivant: je suis très jalouse de mes proches en général,homme comme femme,j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie

Forte fille

Bonjour, je suis une fille ... et je veux parler avec quelqu'un qui me comprend tt de suite , je suis trés fatigué et embrouillée :(

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

Mal d être

 Résolu

Bonjour, j ai une fixation et je ne sais pas comment m en débarrasser

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

Je n'arives plus a me confier a mes parents...

Bonjour a tous, j'ai 12 ans et depuis environ 1 et demi je n'arrives plus a parler de ma vie a mes parents car j'ai peur de leur réaction... par exem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Suicide

Bonjour, Voila je suis venu sur ce citte car j'ai besoin d'aide, j'ai eu 14 ans il y a quelque jour et j'ai deja fait 2 tentative de suicide une en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Enfant-triste

Degout de vivre a 15ans

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour avoir a nouveau le gout de vivre. Je suis actuellement tres malheureuse. Vous allez vous dire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je déprime à cause de mes notes

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais vous expliquer mon problème . Depuis la 6ème je suis moins bon qu'avant. Quand j'étais petit j'étais très avancé et tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de personnalité

bonjour a tous, je voudrais votre avis sur ma question que je me pose, je sais pas vraiment qui je-suis. Mon probleme, Un jour je vais etre tres so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nexttoo

Plus rien ne va ...

Voila, j'ai 15 ans et je me sens mal en ce moment car j'aimerais au moins avoir 18 ans. J'aime sortir dehors, m'amuser avec des personnes plus grande ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Eliiday

Ma fille en détresse

Bonjour, je vous explique la situation en qql ligne. tout d'abord ma fille a eu 15 ans récement, elle a fait une ts en prenant des médicaments il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie

Temps de récupération après une bda

Bonjour, ayant été victime d'une BDA il y a environ un mois qui a duré environ 3 semaines plus ou moins intensément ( surtout à la fin ), j'ai été...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
remyd

Un souvenir peut-être dérangeant.

Bonjour, Je tiens à bien déterminer qui je suis. Adolescente de 15 ans en classe de seconde, je me suis rendue compte lorsque j'étais en troisième qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fanfouedelamotte

Sclérose en plaques

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile actuellement j' interviens chez une dame âgée de 58 ans atteinte depuis 5 ans environ de la scèl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hdhdusgsv

L'idée de se suicider ne veux pas quitter ma tete

bonjour, je suis un homme de 26 ans, je ne sais pas quoi dire, l'idée de se suicider ne veux plus quitter ma tête, je suis un chercheur en robotique...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie

Mon père est infidèle.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 12 ans et depuis environ 2 années, j'ai été au courant que mon père trompait ma mère. Oui, car j'ai surpris sur sa tablette t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Plus rien ne me touche

Bonjour à tous, voilà mon probleme ; je n'ai plus aucune émotions, que ce soit de la joie ou de la tristesse. Est-ce que c'est normal ? et à quoi c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis d'un confrère pour un patient qui souffre+perte mémoire

qu'est ce qui peux troubler la mémoire et les différentes possibilité de normalisation?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Problème de couple

 Fermé

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 4ans, et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas vivre avec moi, ni de me présenter sa famille. je lui ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

1m50 : comment grandir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je mesure 1m50 pour 42kg ,jusque là vous me direz "Ou est le problème ?" . J'ai 15 ans ! Et je me sens complexer :( Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Aide98

Adoption: 20 ans après.....

Bonjour à tous, J'ai 22 ans, j'ai été adoptée à 8 mois au Rwanda, et depuis quelques années mes origines me travaillent. Je me sens extrêmement dif...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophie

Harmonie dans le couple

bonjour, j'ai rencontré un homme il y a environ un an, veuf, 2 enfants. il est très gentil, intelligent à l'écoute. toutefois, ses 2 enfants ont un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
joraline

J'ai trop mal a la tete !!!

 Résolu

bonjour,depuis un certains temps je commence a avoir des mallaises dans ma tete et que j'ai que 13ans je m'enerve trop avec les profs et les amis..etc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment vivre normalement avec un problème cardiaque

Bonjour, Je viens car il y a quelque mois j'ai un accident cardiaque je suis âgée de 24 ans On ma proposer une opération que j 'ai refuser car ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Breub62

Aidez-moi ! je deviens folle ?

 Résolu

Bonjour, J'a 15 ans et sa fait deux ans que j'en peux plus. Je souffre de phobie d'impulsion et je consulte une psycholgue au collège mais sa m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

État suicidaire

Bonjour, je viens de trouver une lettre de mon fils expliquant qu'il veut en finir... il y a quelques mois, il a déjà fait des allusions... il ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
begonie

Aidez - moi à surmonter mes angoisses

Bonjour, Aidez moi à surmonter mes angoisse pour la moindre chose je me panique la boule d'angoisse m'étouffe envie de vomir j'ai peur de la mort des...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
plouf plouf

Lambipol

J'ai du arrêter de prendre mon Lambipol un certain temps pour des raisons financières, depuis peu mon statut social a changé et j'ai donc repris mon t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
begonie

Comportements étranges pendant mon sommeil

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je poste un nouveau sujet car j'ai il m'est à nouveau arrivé quelque chose d'étrange cette nuit. Je vous explique : pour la seconde fo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
joraline

Je sais plus ou j'en suis ! aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain ça fais maintenant 1 an quelques mois. au tout début de la relation je ne ressentais rien pour lui, j'étais encore ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nuella.S

Comment dire à sa moitié qu'elle doit mincir 2

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Le sujet que j'ai crée afin de demander conseils comme il est d'usage sur ce forum, a gentiment été fermé par une "mod...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment dire à sa moitié qu'elle doit mincir !

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Ensemble depuis bientôt 2 ans, nous sommes très amoureux. Le seul problème : sont petit surpoids (5/6 kg). J'aimerai do...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mano0910
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 24 669