Les discussions
Choc d'une mort..
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui à 4h du matin ma Grande Tante est morte.. Elle avait le cancer de l'os, de la peau, du sang et du sein (que...
Sucide
Bonjour, Je voudrais trouver une solution pour mourir sans souffrir , je n'ai plus goût a la vie , la seule personne qui était présente pour moi je ...
Mon copain vient chez moi en secret
RésoluBonjour, Bonjour, Mes parents sont pas au courant que j'ai un copain 6ans plus vieux que moi et pas question de leur dire avant au moins mes 17ans...
Suicider
ben je suis de l'algérie j'ai 25 ans je me suis mariée décembre dernier avec un con en tou cas j'ai tombé enceinte et c'était la bonne nouvelle depuis...
Fin d une vie
j ai 49 ans divorcé j ai 6 anfants depuis 2004 ma vie n a plus de sens boulot;famille;finance je ne trouve plus de solution ;plus de joie de viv...
Mon enfant a la phobi des orages
Bonjour, je suis la maman d un garçon de 8 ans et il a une peur bleu de l orage il s en rend tres malade il pleure et s en fait vomir nous avons beau ...
Mon fils a une mere manipulatrice
Bonjour, je me suis separé de mon ex , il y a environ 2 ans . mon fils de 4 ans a quelque soucis a l'ecole d'ordre emotionnel et de dicipline. je...
Je souhaite me suicider
Bonjour a tous, Je vous explique mon histoire: J'ai 14 ans et ces dernières années ma vie est partie en cacahuète ! En 2008 mon père a été violent ...
Ma vie
Bonjour, Voila je ne sais pas par où commencer, mais je me sens mal dans ma peau, j'ai 31 ans et je vis seul. Je n'ai personne qui m'entourent, et ...
Mal dans sa peau ...
Bonjour, Voila ce soir en regardant un animé j'ai commencé à être triste sans comprendre et ne voulant rien faire je suis aller me coucher mais j'ai...
Je veux me suicider svp une méthode facile et efficace
Résolu/FerméBonjour, je veux me suicider alors SVP une méthode facile efficace et rapide. et merci
Suicide
avaler 1boite entiere de zolpiden ca fait quoi
Comment sortir de cette phantosmie ,?
Je sens des odeurs bizarre qui vienne ni d'une mauvaise odeur ni des ordures ni de cette terre , ça me sembles très bizarre , je ne sais même pas d'où...
Mon ex est il un pervers narcissique?
Bonjour, Je suis restée quasiment 3 ans avec mon ex . Il m'a quitté il y a deux mois parce qu'il ne m'aimait plus . Il s'est mis entre temps avec un...
Une trahison
Bonjour, En couple depuis 7 ans, heureux jusqu'à maintenant, j'ai appris que ma compagne avait rencontré un autre homme en vacances il y a 3 semai...
Anxiété à cause des études
FerméSalut je sollicite votre aide par rapport à un problème qui me traquasse depuis tres longtemps mais que je viens de déterminer la cause voilà, je suis...
Grossesse
Bonjour, J'ai 21 ans je travail et je suis enceinte de 11 semaines. Mais le père du bébé est partie avec son ex enfin sa copine qui elle est enceint...
Sortir de l'angoisse
Bonjour, j'ai 23 ans et celà fait 3 ans que je suis angoissée, sa c'est déclenché par un traumatisme emotionnel ( entre autres des menaces de mort ), ...
Personalite catastrophique
Résolubonjours a tous, c'est quoi la solution de ce problème? avoir peur du public, ça m'as toujours accompagné d'une enfance , me sent nerveuse , timid...
Ami d'une victime prise avec un pervers narcissique
Bonjour, Je suis amie d'une victime qui est en couple avec un PN ... et ce meme PN m'apprecie beaucoup, et me respecte, comparativement qu'elle ne...
Depression ? ou seulement une mauvaise passe ?
Bonjour , depuis quelques temps(2-3-4ans) je ne sais plus ce quil m'arrive , je nai plus de motivation, plus denergie , jai envie de rien ..... Jai de...
Mal dans ma peau
Bonjour, Tout d'abord merci, à vous qui prenez sur votre temps pour aider des inconnus... En fait, mon problème n'est pas ce que l'on peut qualif...
Ennui en cours. (3ème).
RésoluBonjour/Bonsoir. Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans Donc je voulais vous parler par rapport au collège ; En cours c'est vraiment pas la joie.. Je m'e...
Mal etre dans mon college
Bonjour, aujourd'hui c'était la rentrée, et je suis nouvelle dans mon collège. j'ai passer la matinée avec une amie que je me suis faite en cour mai...
Alez vous faire foutre
Bonjour, qure peut on encore esperer à 57 ans????????????????? seule, sans boulot, sans un rond...en ayant perdu tous mes reves et revivant sans arr...
Rigide
Résolu/FerméBonjour, Un avocat ma dit que j etais rigide pouvez vous m expliquer ce qu elle a voulu dire?
Un nom de famille pesant...
Bonjour, bonsoir Je suis une jeune fille de 15 ans et demi. J'ai effectué ma rentrée scolaire, mais à cause de mon nom de famille lors des rentrées s...
Envie de mourir
Bonjour, je vais pas bien du tout en fait j'ai pris un traitement lourd il y a quelque temps et depuis j'avais eu énormément d'effets secondaire et ...
Stress, anxiété ... remède naturel?
Bonjour à tous ! Voilà je crois que tout est dit dans le titre. J'ai 15 ans et je stresse au moindre petit problème, ce qui est assez gênant, j'ai to...
Commet mourir sans soufrir
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrai mettre fin a mes jour je déteste ma famille ! Je voudrai me sucider mais je ne sait pas comment faire et surtout ...
Idées noires
Bonjour, Voilà, ça fait des années que je pense à disparaître, le vase se remplit, et la goutte d'eau arrive (je ne parviens pas à trouver le courag...
Bonjour j aurait besoin de vous pour m aider
Bonjour, J aimerais de l aide pour m en sortir la je Devient dingue j ai failli mourir a causse de cette merde j aimerais parler et me vidée et j ai...
Je veux mourir
Bonjour, j'ai plus aucun n'espoir je n'aime plus la vie j'ai envie de mettre fin a mes jours je souffre depuis 7 ans sans pouvoir trouver de solution ...
Insomnie, que faire ?
Bonjour, voila je cherche des solutions pour mon conjoint, homme de 30 ans. Depuis plusieurs mois il se plaint de ne pas dormir la nuit, ou presque ...
Je suis vraiment dèprimée
Bonjour, bon mon problème c'est je veux plus vivre avec mes parents je suis marocaine j'ai 17 ans je suis encore étudiante mais je veux plus vivre ave...
Bail d'habitation, help !
FerméBonjour, Je sais que je suis peut-être sur le mauvais site mais je voudrais savoir deux trois choses sur le bail d'habitation, j'aimerais en faire u...
Pourquoi je me sens mal ?
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai été pendant longtemps un pur produit de la société (facebook) parlons en j'ai été pris dans ce site qui faisait de moi quelq...
Psychiatre ou psychologue ? - aucun des deux ?
Bonsoir :) Si viens chercher une ou deux infos :) J'avais déjà poster des messages sur ma timidité etc .. Si vous voulez les consulter ça pourra...
Je pense au suicide
Bonjour à tous; Depuis plusieurs mois je pense au suicide; il y a quelques années j'ai déjà fait une tentative; Je suis persuadé que la fin de ma vie ...
Tics nerveux
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis l'age de 9 ans je vis un enfer: les tics nerveux. Tout à commencé en CM1, une amie à moi avait des tics et ne sachant...
Perdu dans tout
Bonjour, Je sais pas trop par ou commencer, c'est la première fois que je vais raconter ça. Jeune homme de 24 ans Je pense sans cesse a la mort...
Marre d' être seul
FerméBonsoir à tous, je ne sais pas si c' est le bonne endroit pour, mais étant donné que je suis anonyme et que je n' ai personne à qui me confier.... peu...
Mes parents
Bonjour, j'arrive pas à parler avec mes parents de tout,même pour leur dire que j'ai mal à la tête.j'ai 13 ans et j'ai un frère qui rentre en 6ème. J'...
Comment se suicider sans souffrire
bonjour a tous et a toute je ne demande pas de compation,j'ai eu deux deception amoureuse dans ma vie j'ai rencontre une femme que j'aime a la foli...
Moments difficiles
Bonjour, est ce que vous aussi vous passez par des moments ou vous pensez que tout le monde est heureux sauf vous des moments ou vous cherchez à e...
La vie me devient insupportable.............trop d'épreuves....
FerméBonjour, j'ai 47 ans, je me suis mariée en 1990, ma fille est née, avec de très gros soucis de santé et un handicap, un an après mon fils est arri...
J aimerai mourire
Bonjour, je m appel Guy 34 ans je vie seule depuis 1 an et demis et je me rend compte que je suis tres malheureux mes je ne le montre a personne j...
Une manie qui me pourrie la vie
Bonjour, J'ai actuellement quinze ans et j'ai depuis cinq ans, une manie assez handicapante et désagréable : celle de tirée la langue. Je le fais ...