Les discussions

Comment aider ma fille a sortir d une relation toxique

Je voudrais aider ma fille qui est en difficultés.Elle vit avec un homme que je définie comme pervers narcissique.Elle est en train de perdre confianc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Tristesse

Bonsoir, mes parents me refusent plein de chose et son assez versatile j'ai un petit ami a qui j explique tout j'ai des frères Et soeur mais ils me co...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Perlecha

J'ai des côtes bizarres à l'âge de 13 ans help !!!!!

Bonjour , j'ai 13 ans et je complexe a cause de mes côtes. Vers le bas de mes côtes y'a deux trucs bizarres qui ressortent, on m'a dit que c'est norm...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Je m'étouffe volontairement...

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et j'ai un comportement bizarre qui me gene beaucoup et dont j'ai jamais entendu parler :/ Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1

Reagir a une tentative de suicide a 14 ans d'une amie

Bonjour, Il y a peu de temps mon amie a essayer de se couper les veines ( j'ai ete tellemtnt choquee que j'en ai pleurer) J'ai promis a mon amie de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
seebysunny

Suicide

Aidez moi svp je souffre. Que faire ?

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1

Reves etranges qui se repetent..

 Fermé

Bonjour, Cela va faire au noins 6 ans que je fais le même reve: il y a un grand vide autour de moi et d'un coup je me sent poussee et bousculee ! A...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
samgunsjovirow

Je suis malade

mon doctour me dit que jai une psychose cronique je sai pas quelle psychose mai je suis malade a cause de cannabismon doctour me dit que je vai pas gu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
98765444521165523154

Ma copine a vécu des choses

Bonsoir, Alors voilà je suis un jeune homme de 22ans. Je sors avec ma copine depuis 6 mois et nous sommes très heureux ensemble. Quand nous avons com...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Gojon

Je parle seule

salut j'ai 12 ans et je parle seule je trouve sa tres bizarre mais sa me fait du bien.je fais comme si a cote de moi il y avait des personnages de man...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Doris

Pas bien et violent aupres de mon compagnon

Bonjour, je vous ecri voila je ne suis pas bien depuis quelque temps je dort mal je pleur et en plus je suis tres violent au pres de mon compagnon j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
MeliMelo2410

Peur

Bonjour, Moi j'ai 13 ans. J'ai vraiment peur de la mort. Souvent le soir, ça m'arrive a penser a la mort, me dire que je ne pourrais plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
qtn007

Angoisse, anxiété

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je vois que je ne suis pas le seul à vivre "l'enfer" au quotidien. En effet, je suis prisonnier de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clotipald

Mon copain est tres angoissé

 Résolu

Bonjour j'ai mon copain qui est dépressif il est tre angoisser il ne veux que des traitement naturels Auriez vous des expérience de traitement qui on...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dassøu

Je veut mourire

 Fermé

Bonjour, beh moi je suis un jeune homme de 21ans est jenai mare de la vie depuit que le pshychiatre ma dit que jai une psychose cronique est tu va pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Suicide

Bonjour, pourquoi qand on veut ce suicider personne ne nous aide a le faire ?

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jack

Arthrose angoisse

 Résolu

Bonjour, j ai 32 ans j ai de l arthrose cervicale et je voudrais savoir si quand je fait une crise d angoisse sa peut aussi provoquer des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse

 Résolu

Bonjours, je voudrait tout juste savoir si les crises d angoisse parte un jour

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sifildhe....

Je ressen plus de sentiment

Bonjour, voila j ai 15 ans,et depuis presque un an je ressent tout sauf un truc les sentiment pour une fille suite a un chagrin d amour esce que c est...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MeliMelo2410

Peur d'aller dormir chez les gens...

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur d'aller dormir chez les gens. Je m'angoisse au point de pleurer, a chaque fois je doit tout a annulé car mon ang...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
topless

Je suis confrontée à un pnm help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils , je viens de me rendre compte que mon compagnon est un pervers narcissique manipulateur.(mensonges, tromperies, ma...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
begonie

Juste lunatique ou vrai trouble?

Bonjour, Depuis quelques années je démontre de sérieuses sautes d 'humeur. Au départ je trouvais ça normal mais ces derniers mois je m 'aperçois d ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Iris

Deuil ...

 Résolu

Bonjour , J'ai une amie qui va peut être bientôt perdre sa mamie , elle est entre la vie et la mort . J'aimerais savoir quoi lui dire . Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
julie2607

Tentative de suicide

bonjour, je n'arrive plus a rien faire, je n'ais plus de force a continuer à vivre comme elle l'est maintenant, jais fait 1tentative de suicide le 23j...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
LYNA78

Jai des troubles psychatriques .....

bonjour je suis une jeune fille de 18 ans avec beaucoup de problemes psychologiques angoisse spasmophilie depression boulimie et il ya quelque mois en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
plouf plouf

Voir un psy

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais voir un psy car j'ai beaucoup de problèmes a la maison (personnels) qui parfois m'emmène a angoissé, a avoir env...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nonore

J'ai peur de ne pas pouvoir m'integrer

salut,alors voila j'ai presque 15 ans et je change d'école,je commence lundi et je sais meme pas dans quelle salle je dois aller.Alors je stresse. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pandasalma

Phobie des insectes volants!!

Bonjour, alors j`ai peur des guêpes abeilles etc... dès que j`en vois une je hurle et je pars en courant même des fois je crois que se sont des mou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Demenagement et pervers narcissique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai demenagé afin de fuir un pervers narcissique mais ce pervers narcissique n'essaye plus de me recontacter, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur la nuit mais juste la nuit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas a dormir, car en faite j'ai peur qu'il y est quelqu'un dans ma chambre. Pourtant je n'est pas eu de...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lor00

Dépendante a seulement 13 ans

Bonjour, je ne sais pas si je peut en parler en public comme ça...mais si quelqu'un pouvait m'aider se serait super

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Poux

Bonjour, Depuis quelques jours mes cheveux me grattent et j'ai l'impression d'avoir des poux. J'ai demandé à ma mère de regarder, elle m'a dit qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma petite fille de 4 ans n'est pas encore propre.

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite fille de 4 ans. Elle a marché très tard soit vers ses trois ans. Elle n'a jamais marché à quatre pattes, elle s'est train...

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Anorexie, crise de boulimie 15 ans

Bonjour, Je m'apelle Roxanne, j'ai 15 ans, je mesure 1'61 et 43kg.Je vous explique, enfait depuis environ 3 mois j'etait en regime, je croyais mang...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sifildhe....

Suicide

J en ai marre de la vie je ve en finir mais g mon fils de 4ans que doije faire

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
manoumanouchka

Je ne comprend plus

Bonjour, Euh... Je ne veux pas que les gens jugent mais j'aimerais des conseils. Je me suis ouvert le devant bras, car je me sentait pas bien j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
manoumanouchka

12ans et je me fait du mal que faire ??

Bonjour, j'ai 12 je me coupe l'avant bras m'a mère le sais essayé de m'aider mais je n'arrive pas a lui expliquer pourquoi je fait ceci. J'ai envie de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lafouine.

Je fais une dépression svp aidez moi

Bonjour, je cherche un psy en ligne parce que j'en ai vraiment besoin de lui parler et mes parents ne sont pas d'accord avec cette idée svp aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
lafouine.

Envie de suicide

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai de gros probléme avec mon mari il boit ,violent moralement , et bien d'autres choses que je ne peux dire secre...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Enka1

Un désespoir sans fin

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans,j'aimerais ne pas être jugée ici,mais j'aimerais que l'on m'aide dans ma démarche à quitter ce monde afin...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
elmadre del papatoes

Mon meilleurs ami fait une dépression parce qu'il est homo.

Bonjour, Je ne savais pas trop où placée ce sujet, désoler si vous pensez qu'il est mal placé. Voilà, mon meilleurs ami m'a annoncé il y a peu ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Anonyme_666

Cette vie me rend malade je veux partir

Bonjour, cette vie, j'en ai marre, je n'en peux plus, je veux partir d'ici sans souffrances dites moi comment faire... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Anonyme_666

Suicide brève svp

Bonjour, je cherche un moyen rapide et sans douleur pour me suicider... Mal'heureusement Il n'ya Aucun moyen pour ne jamais avoir existé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
MeliMelo2410

Hallucinations ?

Bonsoir, J'ai vu des esprits quand j'avais 6 ans ! Puis je suis victime de paralysie du sommeil toute ma vie, j'arrive à vivre avec ! Jusqu'a...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Miss

Enfant battu devenu adulte

bonjour a tous, C'est la première fois que j'écrit sur un forum, je n'ai pas l'habitude d'exposer mes probleme au gens mais par internet cela me pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jenni32

Une mere indigne

 Fermé

Bonjour, Ma mere me soule je veut mourir vite sans soufrir meme si je soufre deja

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1

A bout!!!

Bonjour, je voudrait avoir votre avis sur mes symptomes Je pleure pour un oui ou un non Je ne suporte aucune reflexions ,prends tout au pied de la l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lafouine.

L'echec

offet :au paravent je ne pas cet habitude .mais aujourd'hui je sens l'échec avant même de passer a un examen .je vous prie de répondre le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
les luminatis

Toc ou pas toc ?!

Bonjour, Voilà, je vérifie au moins 5fois mon réveil pour voir s'il je l'ai bien mis, je regarde avec insistance l'heure a laquelle je l'ai mis so...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Mehdi0704

Stress permanent

Bonjour, je m'excuse par avance pour la longueur de ce post. Je ne sais pas trop où commencer. Je n'arrive plus à voir où j'en suis et depuis beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 24 675