Les discussions

Comment parler de sa sexualité à ses parents

J'ai 16 ans je voudrais savoir : Comment pourrais-je annoncer à ma mère que j'ai un copain puis qu'avec lui j'ai perdu ma virginité, sachant qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kakou

Dépression

Bonjour, je suis nouvelle est j'ai un problème depuit 2006 . J'ai eu des probleme familles et j'ai beaucou encaisser et je me suis mariée et le jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kakou

Rêves qui m'inquiète

Bonjour, Récemment mon épouse a rêvé d'être mordue au bras par un serpent. Elle a également rêvé de faire du patins à roulettes. Mais elle a égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Snowsubzero

Aide t'on autrui pour eviter les accusations, pour etre reconnu, ou pour esperer

aide t'on autrui pour eviter les accusations, pour etre reconnu, ou pour esperer d'etre aider en retour (instinct de survie)?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
anonyme

Gene au niveau de l'anneau

Bonjour cela fait 4 ans que j'ai posée mon anneau et je n'est jamais eu de soucie avec celui-ci cependant depuis 4 jours je ne peut avaler rien même p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surdoué

Bonjour , est il possible étant surdoué de manquer de code sociaux tout simple du genre faire la bise ou regarder les gens dans les yeux pendant une...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Minto_

Abusé/abandonner jeune vie de couple gaché

Bonjour, Voilà quand j etais petite j ai subis des attouchements d adules de la rue et de la famille;a 19 ans je me suis fais violé par mon meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
laurie

C'est quand qu'on va ou??

C'est quand qu'on va ou??

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

Merci a tousbon

c'est le départ pour quelques temps du moins.merci a ceux qui m'ont écris.leur avis a compté a mes yeux;comme disent certains il faut que je me ressai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

Que pensez vous de ceux qui se melent de votre vie et qui se croient mieux que t

 Résolu

ma famille a souffert a cause de gens qui se crois au dessus de tout et qui veulent gerer votre vie alors qu'il ne savent pas gerer la leur

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

Maman d'esesperer

Bonjours voila j'ai une fille de 7ans et je ne sais plus coment me comporter avec elle car elle ne veut pas m'ecouter elle est violente en q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ammaneh

Comment lui montré qu'il me plait??

 Fermé

bonjour;c'est mimi j'aurais bientot mes 18ans j'ai envi d'un mec qui est avec moi au lycée;il me plait grave;il me regarde a chaque foie quand se voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
DCI

Pourquoi certaines personnes ont-elles un besoin de remettre toujours tout sur l

Pourquoi certaines personnes ont-elles un besoin de remettre toujours tout sur la faute des autres ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

A l aide je sens que je vais passer a l acte

bonjour sa fait 4 ans que je suis depressif et je n arrive plus a vivre

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
phil

Blocage sexuel

Bonjour, Depuis un an avec mon ami, j'ai un problème qui pourri mon couple. J'ai un réel blocage sexuel. J'éprouve l'envie mais un blocage, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
phil

La croissance

Bonjour, je mappelle fettouma et j'ai 18 ans mon probleme c'est ma taille je veux avoir une gdande taille 1m 53 aider moi stppppppp merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
beaugosse

Le grand problème de ma vie

Bonjour, j'ai des brûlures graves de 3ème degré sur mon bras, et j'arrive pas à le dire à mon fiancé, j'ai peur qu'il me quitte parce que je l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
acquamarine

Relation pere/fille 12 ans

bonjour, voila le problème ( qui je sais viens de moi), je vis avec ma fille que j'ai en garde alterner 1 semaine sur 2 . a chaque fois que c'est ma s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Evy D

Pourquoi je ne m'aime pas ?

J'ai 13 ans . J'ai beaucoup de complexe sur tou au niveau de ma taille (1.53m) je me trouve grosse (38 kg) et je me trouve moche ! Est-ce normal a mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
acquamarine

Que faire si la flamme de l amour s eteind?

que faire si la flamme de l amour s eteind?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
anonyme

Être ou ne pas être ? cela vous fait pensez à quoi ?

être ou ne pas être ? cela vous fait pensez à quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
anonyme

Comment on fait pour être heureuse quand l homme de sa vie est toujours au trava

comment on fait pour être heureuse quand l homme de sa vie est toujours au travail

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
anonyme

Le faite d'approcher de la cinquantaine c'est dur moralement a accepter pour vou

Le faite d'approcher de la cinquantaine c'est dur moralement a accepter pour vous?ou vous rester ZEN !moi dur,dur!

40 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
anonyme

Comment profiter de la vie?

comment profiter de la vie, avoir encore confiance, lorsque , hier, on m annonce apres une radio des poumons que j ai je l emphyseme, alors que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
anonyme

Qui aimerait, aider les rsa ?

J'ai une idée qui pourrait, je pense, dépanner un certin nombre (hélas ! restreint) de ceux-ci; Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
anonyme

Suis-je agoraphobe?

Bonjour, J'ai du mal a respiré mais on ne m'a pas parler d'asthme...je transpire beaucoup dans des situation de stresse, et j'ai du mal a dormir. J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
soussou

Comment se sentir à l'aise, en harmonie avec soi même

comment se sentir à l'aise, en harmonie avec soi même

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
anonyme

Pourquoi les hommes sont-ils- aussi inconstants???noelle

Je voudrais faire confiance, et pourtant, je découvre que la fidélité en amour et en amitié n'éxiste pas.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
anonyme

Triste

Bonjour, je vous écris car je ne suis pas très bien . Voilà, dans quelques jours, je vais avoir 30 ans et ma mère ne sera pas là, pour cet événement i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Isaabelle

Rupture

 Fermé

voila ma mere c mis a boire et moi de le voir comme ça g plongèe dedant aussi et ma copine ma mis dehort elle ma dit de me soigne ce ke g fait puis ka...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pourquoi la vie est si mal faite?

pourquoi la vie est si mal faite?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
anonyme

Peur de la mort

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans bientot 18 et j'ai souvent cette question qui me trotte dans la tete et du coup le soir j'ai du mal à dormir car j'y pense sans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cindou

S'il vous été proposé un voeu , lequel feriez vous ?

s'il vous été proposé un voeu , lequel feriez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme

Comment faire pour ne pas eprouver de la haine envers mon mari qui me quitte ?

Je n'arrive pas à me contrôler , j'éprouve de la haine et du dégout envers mon mari qui me quitte pour un homme. Il ne comprends pas pourquoi c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme

Ce que vous penser de cet vie ? de l ' amitié ?

ce que vous penser de cet vie ? de l ' amitié ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme

Aimer, ce n'est pas renoncer à la liberté, c'est lui donner un sens.

Aimer, ce n'est pas renoncer à la liberté, c'est lui donner un sens.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme

Une photo génante

 Résolu

Bonjour, Je m'éxplique ... Je suis en seconde du lycée, quand on était en classe chez la prof de svt, celui qui était à coté de moi à fait sortir so...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Julien45

Que pensez-vous des femmes qui trompent leurs mari ? et qui par la suite veulent

Comment font-elles pour oublies leurs actes sans remords

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme

femme triste, blessée,enfance traumatisante

 Résolu

Bonjour, ambre, le dimanche 30 novembre 2008 à coucou , je m'appele ambre et moi aussi je suis comme vous en mal de paix en moi ! une enf...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
arok

Comment continuer à vivre avec un mari qui me laisse très souvent seule même le

Comment continuer à vivre avec un mari qui me laisse très souvent seule même le week-end pour aller voir ses copains

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme

Effexor

 Fermé

j ai commencé a prendre l efexor il y a 5 ans a la suite d un accident d auto,depuis je suis devenue dependante a cette drog. j ai commencé a diminuer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Psychologue

Slt mon problème avecc mo père,il ne me parle pas et il ne veut pas que je reste à la maison parce que je suis une nounou dans une maison je garde deu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Tangerine

Changer de questions

On parle souvent, de trop, sur copains d'avant, de bijoux et de futilités, ne serait-ce pas possible,d'avoir un thème social, où l'on pourrait parler ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme

Harcellement moral au travail

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle sandrine j'ai 19 ans. Je suis actuellement en apprentissage depuis le premier septembre 2008 en restauration (agent polyvalent...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Comment faire pour qu'un manipulateur pervers

me laisse tranquille. Je vous explique. Mon ex qui est un manipulateur pervers travaille avec moi. Lors de notre rupture qu'il avait décidé, il a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
phil

Amoureuse de sa meilleure amie?.

 Résolu/Fermé

Bonjour! Sa me pese de plus en plus : Je ne sais pas si je ne ressens que de l'amitiée pour ma meilleure amie :/ Je suis une fille, elle même est bi, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mayrtyiv

Vraie amour existe-t-il chez les borderlines

Je suis avec un homme plus jeune que moi qui est Borderline. Relation très turbulent avec les moments de tendresse intense mais disputes fréquents.Il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tiprince

Mon copain et la masturbation!!!

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide car je suis completement perdu. Je vie en couple depuis 3 ans et sa fait 2 ans que mon copain se masturbe en cac...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Toons

Jarriv pas a me concentrer

 Fermé

slt, bon cett année jai le bac é jarrive pas a me concentrer je sens complétement perdu je sai pa koi faire et je me sens engoisé parce que jarivé pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
DCI

Joyeux noël

Henri-Claude souhaite un joyeux Noêl à tous ses amis, à ceux qui ne le sont pas et à ceux qui le deviendront !

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 24 669