Les discussions
Le bonheur,je crois ,est comme un papillon qui,
lorsqu'on lui court après se met hors de notre portée mais qui si on reste assis calmement,viendra peut être se poser sur nous.
Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, la seule personne qui le mérite ne
Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, la seule personne qui le mérite ne te fera jamais pleurer
Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur s
ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours
Celui qui t'aime n'est pas celui qui sèche tes larmes, mais celui qui t'empêche
Celui qui t'aime n'est pas celui qui sèche tes larmes, mais celui qui t'empêche d'en verser
Que pensez-vous du chantage affectif?
Utilisation de la maladie comme moyen de pression.
Il n'y a pas plus aveugles que celui qui se nourrit de ses illusions.
Il n'y a pas plus aveugles que celui qui se nourrit de ses illusions.
Emancipation féminine
Pensez vous que l'émancipation féminine soit une des causes des divorces ?
Jeter une bouteille à la mer
avec un message à l'intérieur.qui de vous l'a déjà fait?et si oui pourquoi?
Il ne s'agit pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années.
Ferméil ne s'agit pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années.
Si dieu a créer l'homme à son image alors à quel image la femme a été créer? la
c'est une question que je me pose souvent. Personnellement je ne crois pas à un Dieu spécifique qu'il soit catholique, musulman, Hindou ou autre. Ma...
Rupture
bonjour j'ai 23 ans et je me fais suivre depuis deja bien 6 ans mais comme je bouge beaucoup pour mes études je n'ai pas de suivi régulier aujou...
Angoisse
salut tous le monde je suis un jeune de 27 ans, je souffre de quelque chose que ne comprends meme pas si vous voulez m'aider. alors tous a eté bien ...
Pourquoi avez vous supprime mon message ?????
je vous ai mis un message qui a été supprimé puis je savoir pourqupo???????????
" la raison c'est l'intelligence en exercice,
l'imagination c'est l'intelligence en érection ( c'est pas de moi) mais d'un certain mr Victor hugo)
Mefiez vous des gens qui disent qu'ils ont le coeur sur la main..
comme ce n'est pas sa place,demandez vous ce qu'ils ont à la place du coeur!!
Accident de voiture , burnout
Bonjour à tous! Mon fiancé a eu un accident de voiture il y a trois jours, c'est un miraculé, ses collègues sont dans un état critique l'un d'eux est...
Un homme honnête, par le temps qui court, on en rencontre un sur dix mille (shak
Un homme honnête, par le temps qui court, on en rencontre un sur dix mille (shakespeare)
Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliur
Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.
La seule chose que je puisse apporter à cet univers, illogique, irresponsable et
La seule chose que je puisse apporter à cet univers, illogique, irresponsable et cruel, c'est mon "amour" (J. Renoir)
Seduire mais jaime ma fame
bonjours dela je c'est que ton histoir cest passer il y as 2ans mais mois je vie depuit 4 jour la meme chose qui tai arriver je voudrai savoir depuit ...
Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer.
aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer.
Notre plus grande gloire, n'est pas de ne pas tomber, mais de nous relever chaqu
notre plus grande gloire, n'est pas de ne pas tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons(confucius)
Qu'avez vous a dire à cela !
Quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends, ,, je suis bien content de penser ce que je pense
Le bonheur est comme l'echo
il vous repond mais il ne vient pas
Skyzofrenie ou quoi?
Bonjour, Je suis mère de trois enfants: -Sophie(jumelle a Damien) -Damien -Titouan Tous mes enfants sont en bonne santé,mais Sophie a...
Si la vanité est le moteur de l'humanité, la flatterie en est le lubrifiant.
si la vanité est le moteur de l'humanité, la flatterie en est le lubrifiant.
Il y a pire que de porter des chaînes,c'est de ne plus en sentir le poids!
il y a pire que de porter des chaînes,c'est de ne plus en sentir le poids!
Envie d'en finir...
Bonjour Voilà je songe de plus en plus à mettre fin à mes jours.J'ai parfaitement conscience que la vie est un cadeau,mais ce cadeau je ne le mérite ...
Envie d'en finir pour ne plus avoir mal
Je vie avec mon fiancé depuis 1 an et demie, je suis mal depuis environ 1 mois. Mon fiancé à besoin de plaire il a chatté avec plusieurs femmes afin d...
Un numéro vert de soutien aux mamans inquiète
bonjour à toutes! je viens de découvrir un numéro vert anonyme et gratuit appelé allo parents bébé. C'est des psychologues et puéricultrices qui vo...
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie interessante
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie interessante (P. Coelho)
Qu'est ce donc que l'amour ?
Si ce n'est de se comprendre en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir, sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ? (F.Nietzsche)
La vie elle même est une toile vide, elle devient ce que vous peignez dessus.
Vous pouvez peindre la misère, vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur . (Osho)
Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime, où l'on ne peut
Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime, où l'on ne peut pas se passer d'un complice.
L'amour n'est pas quelque chose que vous trouvez, l'amour est quelque chose qui
L'amour n'est pas quelque chose que vous trouvez, l'amour est quelque chose qui vous trouve.
S'excuser, n'est pas se vouer vaincu!
S'excuser, n'est pas se vouer vaincu!
Maman inquiete
ma fille ne sait pas se poser elle fait du sport en outrance,son menage toujours impecable ne supporte pas un bibelot de travers et choisit son decor ...
Il faudrait toujours connaitre les limites du possible.
pas pour s'arrêter,mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions;
Peut on contrarier le destin ,,?
PEUT ON CONTRARIER LE DESTIN ,,?
Plus envie d'aller au college
bonjours, moi j'ai 13 ans je suis en 5eme et j'ai plus envie d'allé en cour tous va bien jai des amis jai mais parents (desolé pour vous ) mais jai pl...
Cherche modérateur
Résolu/Fermébjr mon message témoignage a t il été retiré ? Son titre = crises de paniques = mon expérience . merci
Si vous ne trouvez pas ce que vous aimez, aimé ce que vous trouvez.
Si vous ne trouvez pas ce que vous aimez, aimé ce que vous trouvez.
A la guerre comme en amour, le corps à corps, seulement donne des résultats.
A la guerre comme en amour, le corps à corps, seulement donne des résultats.
Message retiré ?
FerméBONJOUR j'avais écris un message mais il n'y est plus . ??????????????? AU SUJET DES CRISES DE PANIQUES .
Lysansia 10mg
bonjour je prend du lysansia de puis 12ans g 34 ans je voulait savoir ci je peut m arreter un jour plusieur fois g voulu mes les angoises revenait a p...
Pour leurrer le monde,
ressemble au monde, ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
Ma fille de 9 ans ne veux pas faire ses devoi
j'ai une fille de 9 ans.Elle travaille bien en classe, presque toujours première de sa classe. Mais parfois elle en a assez de faire ses devoirs . Al...
Les etres humains devraient mettre autant d'ardeur à simplifier leur vie,
qu'ils en mettent à la compliquer .est ce votre avis?