Les discussions

Je pleure bcp et sans raison !

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arrêter de pleurer dès qu'on parle un peu trop fort ou sur un ton de voix qui me plaît pas. Déjà je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sophie

Dépression masquée

 Fermé

bonjour , quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que ca veux dire ''une dépression masquée'' svp ????

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
remyd

Effets indésirables transpiration excessive et prise de poids

Bonjour, je prends effexor depuis bientot 4 ans je souffre de tanspiration excéssive au moindre mouvement je ne peux plus sortir normalement fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Angoisse...aucun sens de l'orientation

 Fermé

Bonjour tout le monde... je vous fait part de mon angoisse...une terrible peur qui m'envahit depuis que je suis enfant (j'ai 21 ans à ce jour)...Je n...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Comment savoir si mon conjoint est bipolaire?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon conjoint est bipolaire? Y-a-t il un moyen sans spécialement aller chez un médecin pour le savoir. Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ziha83

Définition

bonjour je veux savoir c'est quoi "une personne paranoïaque" merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Suicide oui mais comment?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 19ans et je pense aussi, chaque jours de plus en plus au suicide ! J'ai jamais eu de copine, jamais flirté, ... , .... moche, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Melancolie

salut, j'ai21 ans je suis trop timide avec un grand manque de confiance en soi malgré que je suis pas moche ni avec un handicap physique a part que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Mal dans ma peau

Bonjour, Je me sens mal dans ma peau car je vois les filles autour de moi toute parfaite (maquillage, corps parfait, coiffure parfaite..) alors qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eyka1503

À l'aide , cauchemars tous les soirs

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je remercie à ceux ou celles qui prennent le temps de me lire, j'ai 19 ans et je suis là pour vous partager mes vé...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
begonie

Une certaine différence de comportement

Bonjour, bonsoir, j'ai un drôle de sentiment depuis un certain moment, je me sens totalement différent des jeunes de mon âge, sachant que j'ai 15 ans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sophie

Au secours, je ne comprends pas pourquoi il est si cruel

Bonjour, J'entretiens une relation depuis 10 ans avec un homme qui refuse de s'engager mais qui plus est d'une cruauté à mon égard. Je n'ai à ses y...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Mes28

Pertes de mémoires

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et j'ai beaucoup de pertes de mémoires sur des petites choses par exemple : je me souviens plus de ce que j'ai mangé, (...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
IvyC

Veux mourir le plus rapidement posible et sans souffrir

Je suis vraiment fatiguée de tout: De ma situation scolaires vraiment pas reluisante et qui me poursuis malgré les vacances scolaires,de mon poids et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Mes28

Je ne sais plus quoi faire ..

Bonjours, j'ai 15 ans et je vie de plus en plus mal l'absence de mon père depuis que je suis née. J'ai eu quelque contacte avec mon frère il ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 4 ans est infernal

 Fermé

Bonjour, mon fils de 4 ans est en moyenne section, il est très nerveux ,agresse tout le monde camarade comme enseignante. Ressemant il à gifler 4 e...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilas

La première fois

Bonjour, je suis un mec de 21 ans et je vis ma première relation sérieuse, elle est intense, passionnée, je suis sûr de l'aimer et je suis sûr qu'elle...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais sortir de ma timidité

bonjour , je voudrais que l'on m'aide a sortir de ma timidité , je suis renfermer sur moi même et je me laisse faire par tout le monde , je ne n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DupeName404

Suicide

bsr, comment passer rapidement a "trespas"? svp, pas de moralisation!!,un truc simple et "surtout" rapide dsl pour ma demarche....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
begonie

Dead

Bonjour, Je suis stephanie j'ai17ans il y as quelque chose de grave qui m'est arriver, et j'ai envie de me suicider comment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour, J'ai 11 ans et je vais bientôt avoir 12 ans. Depuis que j'ai connu l'ordi a 5 ans, je suis devenu accro et depuis je suis devenu agressif...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
begonie

Je souffre de la procrastination

Bonsoir, je me suis inscrite ici dans l'espoir retrouver une solution à mon problème. je souffre depuis maintenant une année de la procrastination. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Toc, ruminations, phobie d'impulsion

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de pouce. Mon copain a 22 ans, et souffre d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Laury313282

Je n'arrive pas à être heureuse

Bonjour, Je suis en couple depuis plus de 25 ans et tout a été clair assez tôt avec mon conjoint sur le fait qu'il n'en avait rien à foutre d'être ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Angoisse en couple

Je poste afin d'avoir votre avis sur ma situation car je me sens un fifrelin perdu :-( Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique donc excusez...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouine.

Arrêt de l'effexor

Bonjour, Depuis hier j'ai arrêté l'effexor 37.5 que je prends depuis longtemps. J'ai beaucoup de problèmes de digestion avec gaz intestinaux et le...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
begonie

Je pense mon fils de 10 ans manipulé par son pere!!!

Bonjour, Voila cela va être assez long a explique mais je pense que certains détails compte. je suis séparée depuis janvier 2012 du père de mes 3 f...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Je veux grandir au yeux de ma mère

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans qui est pleine de si et de hein. Je suis dans une famille ou avoir des rapports avants le mariage est un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
topless

Je n'arrive pas a etre heureuse

Bonjour, J'ai 34 ans. J'ai une bonne situation, plutot bien foutue, des amis, un appart, ... bref vu de l'exterieur, on ne peut pas vraiment se ren...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envie de suicide, aider moi a comprendre ma copine

Bonjour, Alors voila tout a l'heure j'apelle ma copine elle etais en pleure on venais juste de s'enfader et elle me dit que le jour de ces 16 ans a ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Astroluc34

J'aime draguer mais je veux pas ètre en relation.

BNJR voila mon problème est que j'aime draguer mais je veux pas être en relation. j'ai l'impression que j'ai peur de quoi aucune idée. suis je anor...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
topless

Linfluence.. trop influencable

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très influençable mais amis fume du cannabis, et quand je suis avec eux et qu'il en fume je ne suis pas capable de d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
joraline

J'ai 12 ans et je veux mourrir

Bonjour tout le monde, J'ai 12 ans et j'en ai marre de la vie, je souffre de déréalisation/dépersonnalisation depuis très jeune âge et j'en ai marr...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Keepi

Homme manipulateur

Bonjour, j'ai récemment pris conscience que j'étais mariée avec un homme manipulateur. Pensez vous qu'il peut changer? En ce moment il essaye de f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, il y a quelque mois j ai commis l irreparable je ne veux pas rentrer trop dans les details.... donc voila j ai est eu une histoire d amo...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
katherina-petrova

Il dit ma femme en parlant de sa mère

Bonjour, La mère de mon conjoint est décédée il y a 2 ans, depuis, il a un lapsus ... il dit ma femme en parlant de sa mère. C'est assez déroutan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Je veux me suicider

Avant d'être traiter de lache ou autre chose par des personnes ignorant tout de moi, je voudrai juste savoir comment me suicider rapidement. J'en peux...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Mal dans sa peau

Bonjour, je pose "une question" ici parce que je sais pas à qui parler... Mes amis, ma famille ne sont pas au courant et ne se rendent pas compte... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ViciousShane

Peur qu'il commette l'irréparable

Bonjour, Je viens de me séparer du père des mes 3 enfants. Quelqu'un qui a toujours été malheureux et dépressif mais qui n'a jamais voulu d'aide....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sandra

Mère-fille

je pose une question pour une de mes amies ..... J'ai beau tout donner à ma fille. J'ai beau faire toute sorte de choses avec elle, elle n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Death

 Fermé

J'ai besoin de me suicider comment faire le plus rapidement possible je veux plus vivre

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Mon frère est colèrique

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années mon frère âgé de 19 ans pique des crises de colère fréquentes et aussi dangereuse pour le mobilier que l'entourage....

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
red-lady

Toujours des idees noir

bonsoir le 16 juillet vers 4h du matin il y a eu un tramblement de terre depuis je ne dors pas avant le lever du soleil et quand je dors une fois le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Latikaa

Hypnose trouble obsessionnel

Salut , je souffre d'un trouble obsessionnel compulsive qui me gène trop dans ma vie quotidienne ;parfois quelques idées négatives me hantent la tète...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
markhypnose

Phobie qui me gache la vie

bonjours a tous , voila j ai un petit probleme , j ai des peurs qui apparaissent , depuis que je suis jeune (10 12 ans ) j en ai actuellement 20 , j a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

À l'aide mes regles me rendent folle !!

j'ai 21 ans et a chaque fois que mes regles approchent j'ai comme une sensation de perdre la tete , je m'enerve pour rien et ca m'embête a chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fififleur

Marre de cette vie donner moi un moyen d'en finir

bonjour j'ai 16 et je veux en finir ma vie sociale est affreuse tout mes faux amis ce fout de ma gueule tout le temps car je suis different je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
moles6

Probleme je joue avec un poupon et j ai 15 ans

Bonjour, j'ai un problème enfin je me pose la question : pourquoi je joue un avec un poupon que j'ai eu pour mais 6 ans et je l ai ressortie pour joue...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Enka1

Hypnose retouver mèmoire

Salut je veux faire une séance d'hypnose pour se souvenir de ce que je fais pendant un jour bien déterminé en dètailles , en faite j'ai envoyé des msg...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lotus

Je parle seule

Bonjour, je ne sais pas si c'est réellement un problème ou pas, mais je parle toujours toute seule depuis que je suis petite apparemment. Ma mère me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 24 668