Les discussions
Occlusion intestinale et désorientation après opération
Bonjour, Suite à une occlusion intestinale chez ma maman agée de 86 ans, opérée il y a exactement 11 jours elle est très désorie...
Peur de dormir seule 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille, j'ai 12 ans et j'aimerais vous faire part de ma phobie qui est vraiment handicapante. Voilà, déjà petite, j'ai été habitu...
Tiques nerveux aider moi!!
FerméBonjour,je m apelle mathilde je vais avoir 11ans et j ai des tiques cela ai tres difficile pour moi ca R cela me fatigue fatigue beaucoup en cours et...
Grosse angoisse
Bonjour je suis une maman de 31 ans, de trois beaux enfants mais mon soucis est que j ai perdu confiance en mois depuis la separation avec le papa!!!...
Comportement agressif avec ma mère
FerméBonjour, Je vois très peu ma mère mais dès que je suis avec elle je ne la supporte pas et je deviens vite agressive.Je pense savoir à quoi cela est...
Problèmes visions bizarre (images) et voix entendu dans le calme
RésoluBonjour, voilà je suis un garçon de 15 ans et demi, je suis un Youtubeur dans le Gamming (Jeux vidéos) et designer graphiques, la belle vie de ce poin...
Beau père
Bonjour, Alors moi j'ai 18ans et je vie toujours chez ma mère qui ne travail pas rien moi aussi je suis a la recherche d'un emploi pour partir le pl...
Boulimie ou non
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème : la nourriture. J'aime les bonnes choses mais ces temps ci je me trouve de moins en moins raisonnable vis à...
Epilepsie
Bonjour, Pourquoi tout ne marche pas chez moi? je suis si maudite, les gents ne me supporte pas meme au boulot car je suis devenue insociable, mem...
Être complétement taré...
RésoluLut, je, avant d'aller voir un psy, voudrais savoir si c'est normal à mon âge, 16 ans, d'être complètement taré. je veux dire, il y a plusieurs chose...
C'est un appel à l'aide
RésoluBonjour, Je suis un homme, âgé de vingt-et-un ans. Je vous explique ma situation, je traverse une période difficile depuis quelque temps déjà. Commen...
Suicide
Bonjour, Je suis étudiante au Bénin(Afrique), ma formation n'a rien avoir avec ce que je m'imaginais qu'elle serait. J'ai donc tout donné pour avoir...
Je pleure pour un rien...
Bonjour je suis un gars j'ai 12ans (bientot 13) et j'ai un problème : je pleure pour un rien ! Quand mes parents me disent quelque chose comme "Regar...
Epilepsie
FerméBonjour, Et je vous remercie de votre réponse, mais le problème est que je suis en sevrage de médicaments, je viens de sevrer le tegretol 400 en juil...
Peur des tornade
Salut j'ai une peur mega peur des tornades j'en a jamais vécu et fait que le ciel devient gris oui qu'il y a un orage je croi qu'il va en avoir une......
J'en peux plus de ma vie
Bonjour, j'ai 16 ans et je devient de plus en plus dépressive. J'ai plusieur fois penser aérée fin à ma vie. Je suis quelqu'un qui aime aider les gens...
Insolence
Bonjour, Dabord je me presente je suis un garcon de 14 ans j'entre en classe de 3eme. J'ai un probleme. Un gros. c'est que je suis trop insolent e...
J'ai le gout de me suicider, jje suis alcoolique hiv=hvc=comment
Bonjour,j,ai vraiment le gout de passer al'acte,jesuis séroposif depuis 25, je suis également infecté par l'hépatite c,je n'ai plus de courage...je ve...
Paroles blessantes
Bonjour, Un jour quelqu'un que je ne connais pas s'est adressée a moi et m'a insultée et depuis maintenant deux semaines ses paroles restent dans ma...
J'ai besoin d'aide
Bonjours tout le monde je fait appel a vous car ces dernier temps jai des idée sombre je nai jamais était comme sa a la base jetais quelqu'un de droit...
Violence conjugale
Je vais tenter de faire court... A la suite d une séparation je me suis reconstruite avec mes deux enfants et j ai rencontre un homme plus jeune que m...
Angoissée après un décès
Bonjour je suis angoisser depuis le décès de ma mère il y a 1semaine edemi j'ai mal au Coeur et dans mes muscles j'ai du mal a respirer boule d'angois...
Le passé de mon petit ami me perturbe énormément !!
Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs années avec mon petit ami (depuis le lycée), on a grandi ensemble et on a surmonté plusieurs problèmes (...
Envie récurrente de mourir...
Femme de 37 ans, je me pose plein de questions sur ma sexualité (j'ai découvert ou plutôt définitivement pris conscience que je suis homosexuelle) et ...
En mode help!
RésoluSalut si je me suis inscrite ici c'est pck j'attend mon heure de fin avec impatience et oue j'ai ke 14 pige mais quand la vie te giffle tous le temps ...
J'ai l'impression d'être parano
Bonjour, je n'ai pas envie de passer pour une folle auprès de mes proches ni à ma mère, je ne leur en ai pas parlé je n'ose pas mais... depuis quelque...
Épaule et bras plus gros:complexe
FerméBonjour, j'ai un gros complexe qui me gache la vie j'ai une epaule plus grande et le bras plusgros que l'autre je sait pluus quoi faire je vient ic...
Comment aider ma fille a sortir d une relation toxique
Je voudrais aider ma fille qui est en difficultés.Elle vit avec un homme que je définie comme pervers narcissique.Elle est en train de perdre confianc...
Tristesse
Bonsoir, mes parents me refusent plein de chose et son assez versatile j'ai un petit ami a qui j explique tout j'ai des frères Et soeur mais ils me co...
J'ai des côtes bizarres à l'âge de 13 ans help !!!!!
Bonjour , j'ai 13 ans et je complexe a cause de mes côtes. Vers le bas de mes côtes y'a deux trucs bizarres qui ressortent, on m'a dit que c'est norm...
Je m'étouffe volontairement...
Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et j'ai un comportement bizarre qui me gene beaucoup et dont j'ai jamais entendu parler :/ Je vous expliq...
Reagir a une tentative de suicide a 14 ans d'une amie
Bonjour, Il y a peu de temps mon amie a essayer de se couper les veines ( j'ai ete tellemtnt choquee que j'en ai pleurer) J'ai promis a mon amie de ...
Suicide
Aidez moi svp je souffre. Que faire ?
Reves etranges qui se repetent..
FerméBonjour, Cela va faire au noins 6 ans que je fais le même reve: il y a un grand vide autour de moi et d'un coup je me sent poussee et bousculee ! A...
Je suis malade
mon doctour me dit que jai une psychose cronique je sai pas quelle psychose mai je suis malade a cause de cannabismon doctour me dit que je vai pas gu...
Ma copine a vécu des choses
Bonsoir, Alors voilà je suis un jeune homme de 22ans. Je sors avec ma copine depuis 6 mois et nous sommes très heureux ensemble. Quand nous avons com...
Je parle seule
salut j'ai 12 ans et je parle seule je trouve sa tres bizarre mais sa me fait du bien.je fais comme si a cote de moi il y avait des personnages de man...
Pas bien et violent aupres de mon compagnon
Bonjour, je vous ecri voila je ne suis pas bien depuis quelque temps je dort mal je pleur et en plus je suis tres violent au pres de mon compagnon j...
Peur
Bonjour, Moi j'ai 13 ans. J'ai vraiment peur de la mort. Souvent le soir, ça m'arrive a penser a la mort, me dire que je ne pourrais plus rien faire...
Angoisse, anxiété
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je vois que je ne suis pas le seul à vivre "l'enfer" au quotidien. En effet, je suis prisonnier de mon c...
Mon copain est tres angoissé
RésoluBonjour j'ai mon copain qui est dépressif il est tre angoisser il ne veux que des traitement naturels Auriez vous des expérience de traitement qui on...
Je veut mourire
FerméBonjour, beh moi je suis un jeune homme de 21ans est jenai mare de la vie depuit que le pshychiatre ma dit que jai une psychose cronique est tu va pas...
Suicide
Bonjour, pourquoi qand on veut ce suicider personne ne nous aide a le faire ?
Arthrose angoisse
RésoluBonjour, j ai 32 ans j ai de l arthrose cervicale et je voudrais savoir si quand je fait une crise d angoisse sa peut aussi provoquer des douleurs...
Je ressen plus de sentiment
Bonjour, voila j ai 15 ans,et depuis presque un an je ressent tout sauf un truc les sentiment pour une fille suite a un chagrin d amour esce que c est...
Peur d'aller dormir chez les gens...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur d'aller dormir chez les gens. Je m'angoisse au point de pleurer, a chaque fois je doit tout a annulé car mon ang...
Je suis confrontée à un pnm help!
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de conseils , je viens de me rendre compte que mon compagnon est un pervers narcissique manipulateur.(mensonges, tromperies, ma...
Juste lunatique ou vrai trouble?
Bonjour, Depuis quelques années je démontre de sérieuses sautes d 'humeur. Au départ je trouvais ça normal mais ces derniers mois je m 'aperçois d ...
Deuil ...
RésoluBonjour , J'ai une amie qui va peut être bientôt perdre sa mamie , elle est entre la vie et la mort . J'aimerais savoir quoi lui dire . Merci d'ava...