Les discussions
Suis-je en dépression ?
Bonjour tout le monde . Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet mais je n'ai pas trouver ou allez d'autre et j'ai vraiment besoin d'e...
Aidez-moi, je me sent vraiment pas bien
Bonjour, Je sais que ce que vous allez lire ne va pas plaîre à tous le monde, pour cela merci de bien vouloir ne pas critiquer ma vie auquelle j'a...
2 avril 2013 journée mondiale autisme
Bonjour, pour info mobilisez- vous le 2 avril 2013 journée mondiale de sensibilisation à l'autisme http://autisme.forumavie.com/
Un toc ou quoi?
Bonjour, J'ai une obsession je me gratte le cuir chevelu pour y enlever les petite croute ou autre qu'il y a et je peux le faire pendant des heur...
Sinusite ou mal être...
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est bien dans la rubrique dentaire qu'il faut que je soit, dites-moi ? Voilà mes maux... Il y a quelques années (...
Déprime d'origine presque inconnu
Bonjour à tous, j'aurais voulu parler de quelque chose d'assez original avec vous: En fait j'ai commencé à regarder la série "The Walking Dead" récem...
Mon premier amour me quitte je vais mourir.
Bonjour, Voila deux ans et demi que j'étais avec une fille, une merveilleuse fille d'ailleurs tellement merveilleuse que je ne suis tomber amoureux...
Histoire de divorce ...
Bonjour, Mon texte est assez long donc je remeercie a ceux qui lirons jusqu'au bout !
A 14 ans, pensée suicidaire
Bonjour, j'ai 14ans (Bientôt 15ans). Et depuis a peu près un ans, j'ai envie de me suicider. A 12 ans je commencer déjà a me mutiler avec mon compas ...
Trouble de concentration
RésoluBonjour, Je veux vous présenter mon problème et j'espère que vous m'aidiez. Voilà parfois je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit c'est...
Voisin gonflable
Bonjour, je m'intéresse au phénomène psychologique du ''voisin gonflable'' j'aimerais savoir le nom du phénomène proprement dit ou bien une caractér...
Je veux mourir
RésoluBonjour, alors voilà je sais pas si c'est ici que l'on doit posté nos message alors désolé si ce n'est pas le cas.... Donc voilà j'ai 15 ans et j'en ...
Comment faire pour se réconcilier avec un enfant adulte (42ans)
Ferméma famille a coupé les ponts avec moi depuis février, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle me donne un petit signe
Manque de confiance? timide?
Bonjour, mon GRAVE problème est :Lorsqu'on est en cours, je ne participe jamais ! Je ne parle pas du tout. Les profs posent des questions, même si j...
Je déprime de tout, que m'arrive t'il ?
RésoluBonjour, en ce moment tout m'énerve et je ne sais pas pourquoi, j'ai 15 ans, quelqu'un pourrait m'aider ? . Merci d'avance .
Sos aidez moi avant que ça soit trop tard
Bonjour, je vis toujours dans le passé me étant mariée et avec un enfant que je rêvais d'avoir , je crains toujours le noir , mon mari étant loi...
Probléme de tete
Bonjour, moi j'ai un enfant de 6ans qui n'arrive pas à parlé jusqu'à mainant puis je trouvé une aide merci
Angoisse
Bonjour, je me sens très stressée ,la gorge serrée ,envi de crier ,de pleurer,je ne veux plus de tranquillisants,lorsque j'en prends je me sens bien m...
Je suis trop pessimiste
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai un gros problème:je suis devenue super-pessimiste,ce qui n'est pas normal dans mon cas:j'ai toujours la joie de...
Je suis bipolaire
Bonjour, je suis bipolaire et dans mon couple ses difficile je ne sais pas comment expliquer quand je me sens pas bien ,des fois je suis en colere...
Bi polaire ou autre...
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais quelle attitude adopter face au rejet de mon fils ; rejet qui se manifeste à l'égard de toutes mes tentatives d'apaisement, de d...
Je veux mourir
RésoluBonjour, Je vais mal, j'ai 25 ans, je suis atteinte d'une sévère phobie sociale et je souffre terriblement. Je n'ai pas d'argent, et vis aux dép...
Je veux changer et ne pas continuer dans la mauvaise voie
Bonjour à tous, alors voilà, je poste ce topic parce que j'aimerais trouver une activité ou un loisir afin de rencontrer des personnes et de me cré...
Après une relation destructrice avec un pervers narcissique....
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais parler de la longue relation entretenue avec un pervers narcissique (j'ai mis de longues années à mettre un nom à ces co...
Bipolarité
Bonjour, TOUT les symptôme de la Bipolarité que j'ai lue ou attendu parler, je les aies ,et je vous jure que la vie est très très dure. Présente...
Mal dans ma peau
Bonjour, Quand j'était petite j'étais un vrai garcon manqué, ensuite c'est un peu parti mai maintenant ca revient, cest comme si je me sentais plus ...
J'ai une terrible voix
Bonjour, alors voila mon probléme ,j'ai 15ans j'ai une drole de voix comme un garcon , alors que je suis une fille cela me complique la vie , j'ar...
Begaiement
Bonjour, avant d'écrire mon problème j'ai pense a quel forum doit je l'écrire après j'ai décide ici mon problème comme c'est écris dans le titre c'e...
Suite déménagement, enfant désorienté.
Bonjour, Mon fils de 6 ans se désintéresse de l'école. Ça fait 7 mois que nous avons changé de ville. Au début de l'année scolaire, il était très en...
Conflit avec ma fille
FerméBonjour, nous avons un gros probleme avec notre fille de 20 ans. elle est étudiante mais elle nous ment,ne va pas en cour depuis janvier, refuse de pa...
Faire semblant d'être mort
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui c'est les vacances scolaires et mon petit frère de 10 ans et demi et moi allons a la piscine (souvent d'ailleurs...) sauf que l...
Envie de pleurer
Bonjour, j'ai 25 ans. depuis quelques jours, j'ai des changements émotionnel très souvent. un cycle de se sentir bien, en colère, 5 minutes après ...
Peur de l attachement
Bonjour, Depuis plusieurs année déjà , je n arrive plus vraiment à m'attacher au autres , je ne fais que les apprécier , mais ce n est pas comme si ...
Greffe de moelle osseuse
Bonjour, J'ai été greffée il y a tout juste un an de la moelle osseuse et c'est mon frère le donneur. Si d'un point de vue biologique tout va bien, ...
Automutilation + visite médicale
Bonjour, voilà demain j'ai visite médicale et je dois me mettre en sous-vêtement pour quel m'examine mais j'ai des marques du a l'automutilation ......
Depression
Bonjour, je suis seule dans la vie enfance malheureuse partie avec la police connais pas mon pere je porte le nom du pere de ma soeur que je ne vois...
Amour
FerméBonjour, je suis seule j'ai besoin de tendresse d'affection et d'amour ce que je n'ai pas eu dans mon enfance comment en avoir?
J'ai peur de leur réaction
Bonjour, Alors voilà, j'ai déménagé depuis septembre et ma "nouvelle vie" n'est qu'un gros désastre du coté des amis et des amour... Je ne sais pl...
Maniaco depression / troubles bipolaires
Bonjour, Je vais être directe et franc sans vous permettre de me prendre en pitié car je suis jeune. Je suis un garçon 15 ans , il y a deux mois j'...
Amie bipolaire ?
Bonjour, Une amie pense avoir deux esprits, ou deux personnes dans le même esprit. Elle pense qu'une serait morte si l'autre n'était pas venue 'l'ha...
Sevrage efflexor horreur
Bonjour, Je suis sous anti depresseur depuis 5 ans et j ai commencé l'efflexor prescrit depuis 2ans et là avec les spy nous avons décidé de l'arrê...
Ai-je un problème psychologique par mon anorexie?
FerméBonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 et 4 mois et je suis anorexique depuis 8 ans. J'ai déjà été hospitalisée. Il y a eu un moment dans ma vie où j'...
Je suis psychique
bjr ca faira 8mois ke jsui dan un autre monde jvie dan un autr monde jsui psychik jsui consiente de ca ca marive de refair des tache ménagére par exem...
Crise tétanie
Bonjour, je voudrais savoir si il y a beaucoup de personne qui font des crises de tétanie!!!
Je veux mourrir
Bonjour, des rumeurs ont ete dites sur moi... jai que des probleme et je n'arrive pas a y faire face, que faire? Merci d'avance
Une b.d.a. et l'inquiétude des proches
Bonjour, Je suis la mère d'un jeune-homme de 25 ans qui est actuellement hospitalisé en HP pour une BDA ! Nous avons l'autorisation après 8 jours d'...
Stress pour ma journé d'appel
bonsoir, j'ai (peur) pour ma journée d'appel .
Comment le dire a mes parents ?
Bonjour, mes parents se sont séparés il y a maintenant 1 ans (depuis hier) . Le problème , c'est que je suis l'ainée (13 ans) mon petit frère a 10...