Les discussions

Braquage et traumatisme

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà assisté à un braquage dans un magasin et comment il a fait pour mener une vie normale. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Pourquoi je m'emporte si facilement ?

Bonjour, j'ai 20 ans et j'aurais besoin de vôtre avis ^^ je m' énerve très facilement et parfois pour rien ou pour si peut j'essai de me controlé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
wawa-chan

Je me sens vidée je n ai plus d envie

Bonjour, Je n en peu plus ?e cette vie je ne peu pas retourner en arrière je n arrive pas être la personne qu' on me demande j ai le sentiment d avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ado de 14 ans rejetée dans son collège

Bonjour, Voilà ma fille de 14 ans est en 4è au collège, cette année elle est dans la même classe que des filles qu'elle a eu comme copine en primair...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
wawa-chan

Stress: passer à l'oral, help svp.

Bonjour, j'ai un problème qui me gène depuis quelque temps c'est mon stress. Surtout lorsque je dois passer à l'oral devant la classe. D'ailleurs je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rapidité

Mon ami parle tout seul

Bonjour, je suis avec une personne qui parle tout seul mais sans son....il a aussi des comportement très impulsif et violent est un signe d une maladi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ptiboy

Je n'explique pas mes tocs

Bonjour, je viens ici vous parler de tout les TOCS que j'ai eu. J'ai 13 ans et depuis mes 7-8 ans j'ai toujours eu des TOCS, je vous les cites: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress ,manque de confiance en moi..

Bonjour, donc voilà ,je viens d'avoir 16 ans ,je suis en "sport étude" dans un club formateur ,et j'ai un manque de confiance en moi ,quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raf-foot

Engueulade et thraisson

Bonjour, J ais plein de question a vous posez mais d' abord je vais vous racontez mon histoire: Depuis la petite section de maternelle je c...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Psychologique ou neurologique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai l'impression de rêver. Enfaite j'ai ça depuis mon très jeune âge mais avant ça apparaiss...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Pas d'imails

 Fermé

Bonjour, Je ne reçois pas d'imails et le ne peux pas en envoyer ! merci de me répondre bonnes salutations -- R.D

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Incompréhension mére fille

Bonjour, j'ai 19 ans et ma mére est differente avec moi et veut pas me dire pourquoi et veux pas arretté non-plus,je me suis posé toute sorte de quest...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Kathy9334

Fibromyalgie et dépression

Bonjour, je suis atteinte de fibromyalgie depuis 8 mois et je suis en couple et a 3 enfants je voudrais comprendre si c'est c'est normal se qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Je n'arrive pas a arreter cela!sos

Bonjour, En fait, je ne peux me passer de me gratter la tête (c'est assez vague décrit comme cela, et ça parait banal, ms c'est comme si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
koliko

Trop timide !! sos!! ma vie est pourri

Bonjour, Alors voila, j'ai 15 ans et ça va faire à peu près 8 ans que je suis super timide. Quand quelqu'un me fait une remarque ou un compliment j'...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
timide :(

Ma mere

Bonjour, jai 25ans, je suis partie de chez ma mere a 18 ans. Toute mon enfance ce resume a l'alcoolisme de ma mere qui ma toujours empecher d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perverse narcissique

Bonjour, je viens d'avoir une aventure avec ce que je pense une PN. 3 mois conte de fée. Il y a une semaine, tout en larme elle avoue avoir eu une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
JEFF77

Troubles bipolaire

Bonjour, je suis actuellement en aret pour 1 decompensation des troiubles bipolaire ma psy ma augmenté la dose de ziprexa de 5 mg par jour a 15mg par ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
begonie

Trouvez des arguments pour m'empècher de me suicider

 Fermé

Bonjour, Déja je me présente, j'ai 17 ans et demi, terminale bac pro elec, j'ai regardé plusieurs sujets a propo du suicide chez les jeunes, mais au...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remyd

Toc cheveux

Bonjour, Depuis que j'ai eu des poux dans mon enfance, (j'ai aujourd'hui 30 ans), je touche mes cheveux tout le temps (sauf dans les lieux publics...

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Myrtille

Mon enfant de 15ans ne veut plus aller au college

Bonjour, elle refait la 3e parceque l'an passé elle n'avait pas de moyenne donc ;je me suis di qu'elle ferra une 3eme et va se donner pour passer en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
scorpion72

Ma mère et mon frère se dispute souvent comment faire ?

Bonjour, Je m'appelle Victoire j'ai 11 ans . Ma mère et mon frère se dispute souvent car : Mon frère est atteint de la maladie du TDA ( trouble de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
badine77

Ma copine a tenté de se suicider

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma copine a essayé de se suicider hier soir.. Le problème c'est que je ne sais pas comment réagir. On a beaucoup de problèmes ...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jeelmaam13

Mon ordi est mon psy

Bonjour, Mes parents ne comprennent pas que l'ordi est une sorte de psy je parle a des gens qui ne me connaisent pas et ne peuvent me juger J'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^^Marie^^

Amélioration de vie de couple

Bonjour, Voilà,cela fait depuis le mois de Juillet 2012,que j'ai arrêter ma pilule,et depuis,je ne suis pas tomber enceinte,en plus je suis au ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
topless

Je begaye

Bonjour, jai un gros probleme je suis begue et on se moque de moi je suis alle chez un orthofoniste il a dit que cest a cause de mon manque de conf...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MaximemixaM

Je suis toujours puceau a presque 20 ans

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis trés desesperer , mon probléme c'est que je suis toujours puceau j'aurai bientot 20 ans je n'ai jamais embr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sophie

Suicide plus délicat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicider le plus délicatement possible? Donc, s'il vous plaît n'essayez pas de me faire changer d'avis (mêm...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie

J ai plus cout a rien

Bonjour, depuit quelque moi j ai plus gout a rien je ne dore plus je ne mange presque plus que je pences mal de ma vie c est de la merde et pourtan j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie

Comment aider ma fille ado,impossible de communiquer..

Bonjour, j'ai une fille ado(16 ans) le mois prochain..elle fait de l'autodestruction,elle n'a pas de soeur,mais 3 grand frères... j'ai refait ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Mon mari boit

 Fermé

Bonjour, Voila mon mari boit depuis très longtemps il est agressif pas violent mais comme tous les gens qui boivent il a des paroles qui font très m...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gribouille999

Je suis a l'etranger depuis quelque temps et j'en ai marre!!

Bonjour, j'ai 14ans ,mon histoire c'est que je suis a l'etranger depuis 8 mois environ et j'en ai marre je ne sort pa du tout et je voudrais telleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
soso

Les hommes mariés

 Fermé

Bonjour, mon problème est ceci je suis une fille de 20 ans je suis grande de taille avec une forme assez généreuse parmi touts les garçons qui me cour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
remyd

Detournement mineur ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui est sorti avec une fille lorsqu'elle avait 17 ans, lui étant majeur. Désormais celle ci a 18ans et continue d'avoir des rel...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
begonie

Gros mal-être

Bonjour, Je suis maman d'une jeune fille de vingt ans; cette dernière, ne supporte pas l'image que lui renvoie le miroir, à savoir des "poignées d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sophie

Comment bien gérer sa ménopause précose?

Bonjour, j'ai entendu dire que celle qui ne se soigne pas bien son début de ménopause...+tard peux avoir des entess édants néfastes -- les fe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Besma oum Bilal

Je serais bipolaire, que faire?

Bonjour, Plusieurs psychiatres m'ont dit que j'étais certainement bipolaire. Ils veulent que je sois hospitalisée pour entamer un traitement (à ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sophie

Moche

Bonjour, je m'appelle Nassima je viens d'avoir 23ans je suis une étudiante en dernière année de langues étrangère je suis très timide et mon problèm...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plaît .. envie de me sucider

Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens pas bien j'ai sans arrêt l'envie de mourir ,j'ai envie de rien faire .. Presque personne me comprend . Je suis to...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moche

 Fermé

Bonjour, pour Rienafaire moi j'ai 23ans ma sueur a 27ans je viens de terminé mais études merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Angoisse, stress, dépression

Bonjour, J'ai subi pendant mon enfance, des attouchements d'une personne ayant autorité, dont je tairais ici le lien qui nous lie. Je me suis tu à...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas facile po beau parents et beau famille

 Résolu

Bonjour, je suis sourd, je suis marre avec beau parent je veux la vie prive sortir avec mon couple et mes enfants mais beau parents ajoute gros pro...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
elinda44

Crisesd'angoisses

Bonjour, je souffre de terribes crises d'angoisse; j'en ai eu à l'age de 10 an. epndant 2 ans puis à 22 ans la j'ai fait une cure de sommeil qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
grandine

Enuresie

Bonjour, Ma petite helena agé de 2 et demi et propre pour ses urines mais elle fait ses besoins partout je ne sais comment m'y prendre

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Je sais que je ne devrais pas.

Bonjour, J'ai douze ans et je veux me suicider. Non je dois me suicider. Je vois d'ici votre réponse : 12 ans ? Mais tu est trop jeune ! Tu as encor...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nexuizman4416

Sexe fille ou garçon

Bonjour, SALUT, c'est mon problème en bref je suis la pour des informations en plus, je veux savoir ma nature les gens ma famille exerce une pressio...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mili

Corps féminin sensation masculine

 Fermé

Bonjour, c'est gentil de votre part de s'intéresser à mon problème et un grand merci à vous tous respectables personnes, physiquement je suis fille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
samgunsjovirow

2013 est difficile

Bonjour, Je m'adresse à vous ce soir, car je fais face à plusieurs difficultés actuellement. Il y a 4 semaines, j'ai perdu 2 amis proches dans un ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Sos besoin d'un psy en urgence

Bonjour, je suis une algérienne j'ai 25 ans j'ai besoin d'un médecin psy en urgence svp orienter moi j'ai de sérieux problèmes j'ai des troubles je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Dépression ou parcours vers le suicide?

Bonjour, moi c'est Greg et j'ai 27 ans. Je ne sais pas si je déprime mais je pense au suicide depuis plusieurs années maintenant. Je ne comprend p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
herokz
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 24 669