Les discussions

Je n'arrive pas à assumer que je suis gay

Bonjour, je m'apelle Sylvain, j'ai 15 ans et j'ai aujourd'hui pour moi un gros problème. Je suis homosexuel j'en suis sur mais je n'arrive pas l'assum...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
4tk2

Problème famillial

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et souhaite aller dans une école très réputé en pâtisserie appelé Ferrandi. Mes parents n'étant pas d'accord que je parte à Par...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aramesse

Marre de ma vie...

Bonjour/Bonsoir, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section et pour les fautes d'orthographe... Je m'appelle Aris, j'ai 12 ans B...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aris13

Quelqu un a pu se sortir de ces phobie?

bonjour, j'écris pour ne pas me sentir seul dans mon cas car très peu son au courrant de ce que je surmonte, j'ai des phobie comme les long trajet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
begonie

J'ai besoin d'aide.

Bonjour/Bonsoir. Mon surnom c'est dahlia, et aujourd'hui je suis ici car je suis désespérée. Je n'ai pu trouver personne pour m'écouter, j'espère q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mydahliaside

Peur et blocage

Bonjour je me suis faite avorté de mon conjoint deux fois (et pourtant j'ai la pillule et je ne l'ai pas oublier une seule fois) . Ce qui ma fais é...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
hinata45140

Qui est guerrit de ces angoisses?

Fermé

Bonjour, je cherche des temoignages de personne qui ont guerris de leurs angoisses, ou qui surmonte malgré les difficultés rencontrés?

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Maman 55 ans et ado 15 ans

BONSOIR A TOUS,je suis une maman de 55 ans avec un ado de 15 ans .Je n ai rien eu dans mon enfance aucun calin de ma mère et des coups de nerfs de boe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
domino

Pas de vie, pas de destin

Bonsoir, ou au vue de l'heure...Bonjour à toutes et à tous. Avant toute choses, je vous prie de m'excuser, car je vais "étaler" mon mal de vivre......

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
begonie

Ca arrive pendant mon sommeil

Bonjour je voulais vous en faire part ça c'est arrivé plusieurs fois depuis le début de mes 18 ans. Je suis maintenant rendu a 20 ans et presque 21. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lylsam

Probléme psychique

bonjour j'ai 14 ans , et dernièrement je ne me sens pas bien mon morale est au plus bas je ne trouve plus le plaisir de vivre avant j'adorais jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lylsam

Un corp sans âme .

Résolu

Bonsoir , je me présente brièvement , j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne . C'est une première pour moi de partager mon histoire, beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lylsam

Dernière aide avant suicide

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis un peu plus de 1 ans que je sombre et je perds le goûts a la vie, là je n'arrive plus a avancer le fais d'ouvrir le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lylsam

Marre de vivre

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Maëva en 5ème j'ai été victime d'attouchement devant beaucoup de personnes qui m'ont pris pour une fille facille ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie

Dépression

Bonsoir, mon conjoint a fait une tentative de suicide il y a 1 mois en se coupant les veines, suite à un Burn -out que je n'ai pas vu venir. il n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
n-a-k-e

Sucide 12 ans

Bonjour, je veux mourrir je subis tous les jour depuis 5ans du harcelement mes parent me crie dessu tous les jours mon pere me frappe et me ridiculise...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
NaYeoKyung

Mon histoire

Résolu

J'ai un petit probleme que je ne peux plus contrôler , voila il y a 2 garcon avec moi qui sont tous les deux de bon meuilleure ami depuis la maternel ...

begonie

Je veux me sucider a 12 ans

Fermé

bonjour, j'avais deja posté des forum comme celui la mais au jourd'hui j'ai vraiment peté un cable j'ai l'impression de ne plus etre le meme je pense ...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie

Descolarisé a cause du stresse

Bonjour, mon fils a 12 ans et malheureusement aussi des soucis de descolarisation a cause du stress et malgré que nous voyons une pedo psychatre et on...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
chihuahua-rules

Le lycée me stress

Bonjour, je suis en Seconde Photographie et je me débrouille à la limte pas mal avec 13/20 de moyenne au 1 er semestre mais il faut que je l'avoue : j...

begonie

Attirance pour un homme

Bonjour, J'ai 43 ans ,suis Marié depuis 17 ans ,avec deux enfants . J'ai eut une expérience homo très soft dans mon adolescence et j'ai beaucoup ap...

..!.Sifilldhe^..e....^^

Je veux changer

je veux avoir confiance on moi est prendre des décision sans avoir peurs

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
emy4321

Je m'appelle louise j'ai 13 ans et j'ai envie de me suicider

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Louise j'ai 13 ans , je suis en 4 eme .. Quand j'etais petite je suis parti vivre en guyane ( amerique du sud ) po...

kinykin

Mal de vivre

Bonjour, j'ai besoin d'aide enfin.. Je me sens mal depuis un bout de temps j'ai envie de me tué c'est bete a dire mais voila.. Je suis qu'une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Moi.

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des problemes d'ordre familiale . Je souffre serieusement , j'ai veux pas mourir mais j'ai vraiment envi de me suicider ....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rahma boubak

Peur de d'aller au lit

Résolu

Bonjour, Ma petite fille qui à 11 ans se plaint d'angoisse la nuit,il est difficile de se rendre au lit,il faut encore que sa mère laisse sa porte ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BRIMAU

Juste un peu d aide

bonjour, j ai 44 ans et je suis au bout du rouleau. Mon conjoint m a quitte le 15 decembre 2013 depuis ce n est qu une longue descente aux enfers moin...

begonie

Problème familiaux

Voila, j'ai une soeur qui pour s'amuser c'est amuser a copier ma gestuelle, ma facon de parler, ma maniere d'etre simplement, elle commande des objet...

begonie

Suicide, comment partir?

Bonjour, Je souhaite mettre fin a mes jours, je vie une rupture très dure, je suis toujours amoureuse, ma vie m'est devenue insupportable... Je ve...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Noumedia

Cherche psy gratuit !

Bonjour Apres un dépistage vih heureusement négatif, le stress l'anxiété l'angoisse que j'ai vécu durant les six semaines d'attente, sont toujours l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Noumedia

Rabaissé par mon frère avec la complicité de ma mère

Bonjour bonsoir, Si j vous écris, c'est parce que je viens de vivre une chose horrible. Mais c'est de loin la première fois. Aujourd'hui, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Noumedia

En finir avec un semblant de vie

J'en ai marre de mener une vie qui n'en est une. Je me retrouve sans rien du tout alors que les obligations ne cessent de croître. Ainsi si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
VAMVAM

Convulsion aprés une fièvre de 38,5

Bonjour, Mon fils d'un an et 8 mois a fait une première convulsion à l'âge 1 an 6 mois suite à une fièvre pas elevé 38,5 et une deuxième aprés 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gehi

Personne très " bizarre" et j'aimerais savoir si il a une maladi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un copain ( je suis un homme c'est juste un amis ) qui est plutôt bizarre. Je m'explique :étant plutôt un mec juste je déteste les pers...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DCI

Transpiration

Résolu

Bonjour , Je n'ai pas trouver le bon forum pour poster mon message. J'ai des problèmes de transpiration , le matin avant d'allez en cours je me lave...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DCI

J'ai mis au monde une sociopathe...

Fermé

Ma fille est née en 2005. Très vite j'ai senti que quelque chose n'était pas normal. J'avais attendu avec tendresse et impatience le moment où lors d...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jerhico02

Internat, dépression ?

Fermé

Bonjour, alors voila mon problème, je ne sais pas si je suis en dépression ou non mais depuis quelques temps, j'ai des phases: des moments ou je suis ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
azerty76598

Comment aller à l'hopital quelques jours..??

Bonjour, je souhaiterai aller à l'hopital pendant quelques jours,j'ai 14ans et je suis en pleine dépression et pour cela je n'ai envie de me confier à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie

Solitude

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 19 ans et depuis que je suis toute petite je suis très solitaire. Déjà petite (ma mère me l'a expliqué) je jouais to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tochtoch

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour , Ma question est certes choquante mais sincère. Je souhaite mettre fin a mes jours et j ignore comment faire ... Mais sans souffrir. Ca peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
begonie

Urgent je sui mal dan ma peau

salut a tous jai 13 ans je veeux me tur car ma mere et decerdr le jour de mon annivrsair quand javai 7 ans je suporte ls de plus la voir ji un frere ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
begonie

Un degout de la vie ...

Bonjour a tous, Je poste ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide, car a l'heure actuelle je ne vais pas tres bien. Pour vous resumer la s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lilocorsaire

Je ne comprends plus mes parents..

Bonjours, voilà j'ai 16 ans et je n'arrive plus à comprendre mes parents. Ma mère en particulier. Mon frère a 21 elle fait sa chambre, lui fait des l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafouine.

Sucide

Bonjour, ne me juger pas, jai envie de mourir mais rapidement et sans douleur. si vous savez un truc dit le svp! je vous en supplie jen ai marre!

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
begonie

Depression

je fais de la depression depuis mai 2013. J'ai été récemment hospitalisée et le psychiatre qui me suivait m'a dit que mon gros soucis était que j'étai...

begonie

Laurie :

Coucou , je m appelle laurie j ai 14 ans j aimerai bien mettre fin a toutes les horreurs qui se passent dans mon entourage .. mais je n est pas envie ...

begonie

Que dire?

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit mais voilà! J'ai deux beaux fils, qui habitent chez leur maman à 450km environ de nous. L'âiné a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phoenixgirl

Idées noires

Je vous jure que si un jour je meure ca va etre pcq JE me serai tuée. On a tous un but sur Terre. Moi je réalise que j'atteindrai jamais mon but. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
domino

Comment mourrir sans souffrir

Bonjour, j ai 14 ans et j en ai marre j aurai préfère ne pas naitre je souffre chaque jours et tout le monde m aime pas mes parents me frappe et a m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Adoption

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de plus en plus du mal à vivre mon adoption. Chaque jour, je me demande si mes "vrai" parents son encore vivant, et si o...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sasouoo
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 24 799