Les discussions

Le but de la vie...

Bonjours à tous... Aujourd'hui j'ai 15 ans et je ne vois toujours aucun but a ma vie surtout que certaines personnes ne m'aident pas a la rendre ag...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sylvain-67x

Sucide

Bonjour, j'ai 19 ans et je n'en peux plus j'ai déja tenté de me sucider . Je suis en famillle d'acceuil depuis que jai 5 ans , ma famille ma abandonn...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
TUTINE

Maladie urgente a identifier. aide.

Bonjour , je suis adolescent 17 ans. Je ne sais pas vraiment de quoi je souffre . Pour commencer , la nuit tres tard . Je me sentais pas bien dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
begonie

Je comprend pas pourquoi mon pere agit comme sa votre plz

Bonjour, Mon pere me parle souvent mal il deforme mon prenom en le disant fort et en le disant longuement comme si j'etais un chien il me parle souven...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DCI

Mon pere me geule toujours dessu

 Fermé

Bonjour, mon pere me crie toujours dessu toujours a me rabaisser comme si j'etais un chien et il s'amuse toujours a deformer mon nom il m'appel longue...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Sos mon ami ne veut pas s'engager

 Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais entamé une vrai relations sérieuse avec mon ami, mai il bloque car il me dit que je me suis déjà fait "touché" par mes e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
begonie

Je suis associal

Bonjour, Voilà, je n'ai pas d'ami et j'ai 17 ans. J'ai jamais eu de petites amies. C'est franchement dur à vivre. Je suis ce qu'on pourrais a...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Anonyme_666

Que fair dans une t'elle situation

Bonjour j'ai 16ans et je n'ai plus aucun gout pour la vie, je suis totalement perdu, je passe le plus clair de mon temp a fuir certain moment qui derv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
il gattino

Abrégez mes souffrances par pitié

bonjour, je suis très malheureuse, personne ne me comprend, mon grand père est un mathématicien et j' ai 6,5 de moyenne, mon frère me pourri la vie et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
baobab

Mon conjoint ne me parle plus

Bonjour, tout le monde Desole je vais etre un peu longue dans ce qui suit Voila mon conjoint et sommes nous nous sommes disputes ce matin chez mes p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
marie97410

14 ans et en dépression soignée avec des plantes

Bonjour,j'ai 14 ans et mon entourage me fait savoir ces problèmes,je ne le supporte plus,j'en suis malade,avec mes problèmes d'adolescente et les prob...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Sens de la désorientation, représentation multiple des lieux

Bonjour, J'essaie de trouver des personnes ayant le même "problème" que moi avec la notion d'orientation et de représentation interne des lieux. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Pascal0038

Pourquoi je veux me suicider

 Résolu

J'ai décidé de me suicider pour divers raison. Tout d'abord j'ai pleinement détruit ma famille avec des mots et des coups. Une famille éparpillée un ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
MJ*

Dépression à 14 ans?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai l'impression de faire une dépression, je me sens perdu, abandonner, seul, terriblement seul. Je me referme sur moi même, je...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
TUTINE

J'ai 17 ans, veux retourner chez moi mes parents ne veulent pas

Voila, je suis actuellement en classe de première S dans un lycée en Vendée, je suis rentrée dans ce lycée lors de ma seconde dans le but d'être dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Nina72100

Ma mère et ma psychologue

Bonsoir, J'ai un problème avec ma mère.. je suis suivie par une psychologue depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Et depuis le début que je va...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ali-10-94

Suicide et emprunt

bonjour, je suis actuellement en train de me separer. J'ai fais beaucoup souffrir ma partenaire et la vie est difficile, notamment financieremen...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
glamazone

Dependance chronique, et usage détourné pulmofluide pour la toux

Bonsoir tout le monde. Je suis en train de vivre au vrai cauchemar : étant asthmatique, j'ai pris connaissance de ce pseudo-médicament miracle à l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DCI

Timidité !

 Fermé

Voila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème. Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Crise d'angoisse... peur de sortir

Bonjour, J'ai 22 ans et ça fait bientôt 1 an que mes crises d'angoisses sont vraiment trop présentes... il y a trois ans j'ai quitté la maison fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
davidaustin

Borderline comment vivre ?

Bonjour, j'ai 28 ans,1m60 45 kg !!!! je vis bizarrement et je ne sais plus trop comment changer mes mauvaises habitudes !!!! Suite à une dépr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
begonie

Que 3 jours sans fumer ni canna ni clope et

 Fermé

bonjour voila seulement que trois jours que je me suis arreté de fumer, et je me sens o plus mal..... pendant c trois jours je n'ai pas mangé........

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
begonie

Perdue, attachement excessif à des profs, deprime qui grandit...

Bonjour, je post ce message un peu perdue parce que je ne sais plus où j'en suis ni ce vers quoi je vais: en terminale cette année, je me suis énormém...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Iman2Moi

Je crois que je suis surdoué...

 Fermé

Bonsoir, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous demander quelque chose : Il me semble que je suis un surdoué... Comment le savoir?? Je m'e...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
begonie

Que fair avec la dépréssion?

Bonjour, Déjà je vous remercie de prendre du temps pour moi, j'ai quelque question, mes pour cela je doit vous expliquer mon problème: Aout 2012 éc...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
infernopath

Impression de vivre dans un rêve

Bonjour à tous, Depuis Mars 2013, durant un match de tournoi de tennis à 9h du matin sous un soleil pétant, au milieu du second sept, j'ai senti cett...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Maxboyman

Enfant agressif

 Résolu

bonjour a vous ,que faire un enfant tres influensables qui parle pas bien parle mal quand ont est pas la frappe les autres pourtant je moccupe beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
captain SPOKE

La perte de son petit - ami

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et en ce moment je vis mal voila: en novembre dernier j'ai perdu mon oncle pour qui je donner autant d'amour que j'en donne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
owow

Trouble psychologique et sarracher les cheveux

Bonjour, moi jai 25 ans..sa commencer vers mes 15 ans je ne fesais que toujours jouer et toucher mes cheveux et puis jai arreter sans savoir que cet...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
begonie

Probleme conjugal

Bonjour Je suis une jeune femme de 28 ans avec 3 enfants voici deja 7 ans que je suis mariee avec le pere de mes enfants ,je souffre depuis voila dej...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
anoncer

Phobique scolaire je veut en finir avec l'école

Bonjour, Je suis phobique scolaire depuis le Ce2 je suis maintenant en 3 è et je veux en finir j'ai fait semblant d'être malade pendant trop de te...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
shanasuna

Peur du conflit

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai toujours eu peur de conflit. Par exemple, quand je vois 2 personnes dans le bus se disputer, mon coeur commence à batt...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Comment faire pour l'oublier ?

 Résolu

Bonjours, voila je suis avec quelqu'un que j'aime et qui me fais trop souffrire. Je voudrai savoir comment l'oublier. Sa fait plus d'un an que je quis...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Phobie sociale.

Bonjour, a quel moment peut-on identifié la phobie sociale comme une maladie ? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à la tete tout le temps

Salut pour tout , je veux partager aujourd'hui mon problème avec vous demandant l'aide . Je sens mal à la tête tous les jours , j'ai pas encore tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
arme13

Déprime, incompréhension ..

Bonjour à tous .. Voilà je n'ai jamais participé à des forum et puis voilà, en faisant des recherches sur la déprime/dépression/mal-être je suis tomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
noémieclaire

Comment se suicider sans se faire mal ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je cherche comment me suicider car j'en peut vraiment plus de ma vie et surtout de ma famille, ils ne me comprennent pas et je ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dodo2701

Comment en profiter?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la meileure facon de profiter de ma vie

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

La vie...la mort...

 Fermé

Esque c'est notmal d'avoir envi de mettre fin a sa vie a 15ans? Pourquoi ne subit-on que les problèmes de la vie au lieu d'être heureux? Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je me sens mal dans ma vie.

Je recherche de l'aide, car j'sais pas seque je dois faire. je suis au plus mal de ma vie, et je n'arrive pas a allez mieux. J'ai l'impression que p...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Qstdifficil

Sortir de la déprime

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 23 ans, à la suite d'une premiere année en étude supérieur et d'un chagrin sentimental, j'ai commencé à pren...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Feecloh

Envi de se suicider

 Fermé

Bonjour, J ai pas de boulot il fait un diplôme pour avoir un boulot je suis tjrs chez ma mère je veux mourir ma vie est foutu et j ai 43 ans j ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
begonie

Je grandis trop vite mentalement..

Bonjours à tous,je tiens tout à d'abord à préciser que je poste ce message afin d'être rassurer ou de recevoir des conseils et non des remarques,je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Zokro

Moi et les cauchemards....

Bonjour, j'ai 16 ans et demie et j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pratiquement toutes les nuits je fais des cauchemars horribles o...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

Torticolis spasmodique du aux neuroleptiques

Bonjour, Que savez-vous du torticolis spasmodique? C' est ce qui arrive à ma fille.La prise e de neuroleptiques semble être la cause princi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

Pas bien.

BONSOIR A TOUS. DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE ME SENS PAS TRES BIEN, JE SUIS TOUT LE TEMP ENERVER, AIGRI, angoisé, je pleure, je sens comme si je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

Grosse lèvre au vagin

Bonjours, alors voilà : j'ai de grosse lèvre au vagin ( elle dépasse que je suis debout ) et j'ai pas envi d'en Parler a ma mère ni a une gynécolog...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lafouine.

Mon fils de 6 and prend encore sa tétine!

Mon fils de 6 ans continue à prendre sa tétine pour dormir et quand il rentre de l'école le soir.nous avons essayé de lui faire comprendre que mainten...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
babar2

Crise d'angoise et spasmophilie

Bonjour, Voila mon probléme je souffre des attaque d'angoisse et spasmophilie , mon médecin traitent ma préscri de la Paroxetine Sandoz 20 mg un dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Egide96

Suicide

 Résolu

Bonjour, J'ai13 ans et jepense souvent au suicide vous poubez m'aider s'il vous plait? Je vous explique mon probleme mes parent son separer et mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 24 663