Les discussions

Ma dépendance au subutex

Comment puis je descendre de 2 mg de sub a 0 il y'a 2 mois j'étais a 16 mais le manque est difficile à gérer je n'est plus envie de rien je vois tout ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous, je dois dire que je ne sais pas exactement si j'ai envie de mourir ou de rester en vie. Quelque part j'ai envie au plus haut point ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Noisettepatie

Envie de sang

Bonjour, depuis quelques années maintenant, d'es que je vois que quelqu'un saigne sa me donne envie de le boire et d'es que j'y pense que je met a sal...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KuronekoSixta

Envie suicidaire, besoin de parler

Bonjour, je viens à vous car en se moment je suis vraiment pas bien... sa faisait vraiment longtemps mais j'ai de nouveau envie d'en finir mais je pré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nonooo118

Etat general de mon enfant age de 4ans et demi.

 Fermé

Bonjour, vous m'avez demandé est ce que mon enfant a eu des problèmes a la naissance , oui quand il est né il est sorti bleu je crois que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI

La mort, le salut ?

Bonsoir Si j écris ici, c est parce-que je ne sais plus vers où, vers qui me tourner. Jusqu alors, j ai toujours mal considéré ce genre de sites, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI

Peur de la mort

 Résolu

Bonjours, je suis une fille de 18 ans et depuis 3 ou 4 jours j'ai ce genre d'angoisse ( peur du néant, peur de la mort etc) tout les soirs vers 21h ç...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LotusFlower*

Maladie de depression

Salut ,j ai besoin de votre aide svp; En septembre 2013 papa a subit un AVC qui a affecte son cote droite.suite a de seances de physiotherapie, son p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Mon rêve détruit ma vie aussi

 Résolu

Bonjour Mon problème a débuté depuis que j'ai eu mon bac puisque j avais travailler dur pour seul but d'avoir une tres bonne note qui vas me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
diname

Éternel dépressif ?

Bonjour tout le monde, et d'avance merci pour le service que propose Santé-médecine. Je vous écris pour de bein nombreuses raisons, ne sachant plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
greengreen

Apiphobie (peur des guêpes)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 8 ans j'ai une énorme phobie des guêpes et des abeilles et je redoute l'été chaque année ! Une ruche s'était introd...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vavouche92

Trouble d'anxiété

Bonjour, Comment guérir de l'anxiété en arretant mon traitement que j'ai commencé il y a 2 mois ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Mettre fin a ses jours

 Résolu

Jecomment mettre fin a ma vie sans souffrir est immédiate je me suis pendu il y a plusieurs année je l'avais l'avais préparé à l'avance .mais cela aur...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
plouf plouf

Aidé moi. pour mourir ou pour améliorer ma vie.

Bonjours, Je voudrais me suicider car j'ai le moral très bas depuis longtemps. Quand mon père est mort, j'ai eu son appartement a louer et un compt...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Delvaux82

Crises d'angoisse et dépression chronique

Bonjour, Je suis venue sur ce forum pour lancer un appel à l'aide. Voilà, j'ai toujours connu ma mère plus ou moins dépressive. Depuis le décès ext...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Carole

Besoin qu'on m'aide, je deprime

mon copain est vraiment bisare ,je me sens pas aimer malgre ses efforts , jai limpression quil ne maime pas pourtant je me suis donner corps et ame ....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
priscilllll

Je veux plus me réveiller

bonsoir, je viens ici pour mieux me comprendre ou me abattre complètement mes je croix surtout que j'ai besoin d'aide pourquoi continuer a vivre ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
sophiag

J'ai 22 ans et je deprime depuis 1 ans

 Résolu

Bonsoir Jai 22 ans et l anne passé je me suis fait larguer apres 4 ans de relation. Jai essayer de refaire ma vie par 2 fois mais sa na rien donner ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
976j

Désespoir.

Bonjour à tous, cela fait un moment que je viens sur ce forum et je trouve que les réponses données sont bien plus pertinentes qu'ailleurs. Je m'excu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tam26

Je me sens seule.

Bonjour, j'ai 15 ans (16 bientôt) et ça va pas. Voilà, enfaite je me sens très seule. Ce sont les vacances et je reste chez moi tout le temps. Ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pauldu42

J'aime quasiment de façon obsessive espionner

 Résolu

Bonsoir, Je pense avoir un problème psychologique et je voudrais éclaircir cela si c'est possible. Voilà depuis toujours j'aime espionner, faire des...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

Un peu de dépression

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompez de rubrique pour postez mon sujet . Donc , je suis une ado de 16 ans , et je pen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis déprimée

Je suis triste en ce moment et je n'arrive plus a sourire, je pleure beaucoup pour un oui ou pour un non, que puis-je faire pour aller mieux

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chizuka

Qu'elle structure existe-t-il pour ce type de malade ?

Bonjour, Qu'elle structure est prévue pour une personne qu'on ne peut plus garder en maison de retraite car elle fait des crises d'une grande violen...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lilocorsaire

Addiction a l'achat

 Résolu

bonjour,depuis quelque temps je ne peux m'empecher d'acheter sans arret surtout par internet et par ma carte de credit,hors ma sutuation financiere ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Stresse

 Fermé

Bonjour ,comment gérer le stresse ? Car je me rend malade je suis sur les nerf de plus en plu j'ai des point douleureu en dessous de la poitrine , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
joraline

Phobie

bonjour depuis petit j'ai des phobies etranges comme la peur des chaudieres ou salle des machines, quand je suis dans ma douche pour me laver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Tam26

Addiction aux couches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre un nouveau, certes recurant, mais les echanges des uns et des autres sont constructifs . Pourquoi aimer porter des couches e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Anita

Sentiment de solitude.

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé une question pour sa mais j'aimerais avoir d'autre avis et aide si possible... Je me sens seul, je n'ai personne a qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
joraline

Problème familliale

Bonjour,j'ai actuellement 13 ans et ma mère a un soucis très bizarre elle a par période une sorte de schizophrénie elle devient agressive envers certa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
andresricardo

Parcours de vie chaotique

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 . depuis mon enfance mon parcours est CHAOTIQUE et jai limpression que je ne vais jamais arriver a rien faire e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
begonie

Rechute très rapproché

je suis une femme très anxieuse je suis sous traitement sa fait 13 ans il y'a une année je rechute chaque mois est ce que c'est le traitement qui n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour, Mes parents sont morts il y a deux mois deux ça je ne vis pu.J'était en cours j'ai fini les cours personne chez moi.bref mon téléphone sonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Guimauv

Décé

Bonsoir, Je me sens seul au milieu de tout est de rien ... j'ai perdu il y a 6 ans et cela a séparer ma famille et en début d'année je sortais avec ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

J ai un gros probleme psycologique je crois

Voila je vous explique je nes pus du tous la joie de vivre je suis une jeune mere et depuis que j ai accoucjer y a d ici 3 mois je me send tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
personnemal

Je vis avec quelqu'un de totalement instable....

Depuis 30 ans je vis avec mon épouse et comme dans tous les couples avec de hauts et des bas. Nous avons 3 enfants de 18 21 et 23 ans. Mon épouse a fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
begonie

Le sens de la vie...

Bonjour, Je me demandais si il y avait un sens a la vie ? je n'ai pas de probleme dans la vie mais je me pose un tas de questions ^^ alors je sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
AnonymmA

Stress ?

Bonjour à toutes et tous Je me présente, je suis un homme de 36 ans vivant à Quito en Equateur. Voilà, il y a 2 mois, j'ai eu une crise, je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Hypertension

Bonjour, Depuis deux ans je souffre de l'hypertension, je n'arrive pas à l'accepter étant donné qu'on ne trouve pas la cause jusqu'alors. Je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DCI

À l'aide j'ai envie de suicide a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je veux me suicider. Au debut je me suis dis que se n'était que des voeux de gamains j'ai essaiyer d'en parler mais ça n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shadowkei

Mon fils demande papa chez maman et inversement. comment gérer?

Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, J'ai un garçon de 4 ans et celà fait plus de 2 ans que je suis divorcée. Depuis quelques semaines il fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DCI

Déprime total !!!!!

Bonsoir J aimerai juste savoir comment remonter d une pente interminable avant de metre fin a toute ce mal etre et rejoindre les gens que j aime et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
begonie

Mêtre fin à sa vie

J'entends enormement dire que lorsqu'on mets fin à sa vie c égoïste suite au personnes qui se trouve autour ou de trouvé un raison pour vivre mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
drysse

Sentiment de solitude

Bonjour, C'est pas dans mon habitude de poser des questions mais bon j'ai rien a perdre. En faite j'ai l'impression d'être seul, je n'ai personn...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Avoir l'impression d'avoir été dans le corps de quelqu'un d'autr

Bonjour, hier j'étais dans un camping et je discutais avec des gens, puis une fille de 8 ans est venue, j'étais sur de l'avoir déjà vu, alors qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MaxJacquot

Soucis relationnels avec les personnes

 Fermé

Bonjour, :) Je me permets de faire un nouveau sujet, en espérant que vous pourrez répondre à mes questions, J'avais déjà posté quelques suj...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
DCI

Relations compliques rascisme

Bonjour, j ai 17 ans et mon petit ami a 20 et est black. Mais ça ne l empêche pas d être un étudiant brillant une personne formidable, mais ça ma fami...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis perdue..

Bonjour à tous Depuis quelques mois déjà, je me sens vraiment mal. Je crois qu j'arrive à remonter la pente mais non, je retombe toujours. Je me di...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
begonie

Dur à supporter

Bonjour, Je me permet de posté mon problème ici car j'ai aucune autre solution alors je ne sort pas toute seul car je nessupporte pas quand je sor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
honoetsam77

Au bout du rouleau

Bonsoir je me présente j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 ans . Voila cela fais deux ans que je me retrouve seul sans famille a cause...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
anoniiiime
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 24 675