Les discussions

Arreter de ce ronger les ongles-sos

Bonjour, J ai 19 ans. Mais depuis toute ma naissance je me suis RONGE LES ONGLES. Mes parents on TOUT essaye même le soi-disant truc amer ça n a R...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Janoo

Angoisse, culpabilité

Bonjour, Je m'appel Laura et j'ai un gros problème, je culpabilise sur tout. Exemple: si j'ai fais mal à quelqu'un en fesant quelque chose, je m'en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Tics nerveux du visage

bonjour à toutes et à tous je recherche des conseils et solutions pour venir à bout de tics nerveux du visage qui empoisonnent ma vie depuis l'âge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Au bout du rouleau, pas de vie sociale

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je n'ai pas de vie sociale, je m'explique : En 4eme un matin en arrivant en cour en retard et très très fatigué on...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Juju19458

Je ne reconnais plus mon monde...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pas trop comment expliquer mon problème. En fait,pour faire court, c'est comme si les gens avaient changé autour de moi.avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Je pleure pour un rien.

Bonjour, j'ai 15 ans, ma mere veut m'emmener voir un psy car elle trouve que je pleur souvent pour un rien et meme moi je ne c pas pourquoi pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilindo

Mal être

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai eux certains symptôme qui son apparue dans ma vie et cela me gâche beaucoup aussi bien sur le plan professionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
lilindo

Probleme personnel

Bonjour, j air maries avec un homme deja marier il des problemes avec sa femme

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sifildhe....

Ras le bol

bonjour moi aussi j'ai envie de partir de ce monde ou personne ne tant plus la main a personne je vien de perdre mon travail ma femme et je suis epuis...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
begonie

Occlusion intestinale et désorientation après opération

Bonjour, Suite à une occlusion intestinale chez ma maman agée de 86 ans, opérée il y a exactement 11 jours elle est très désorie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de dormir seule 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai 12 ans et j'aimerais vous faire part de ma phobie qui est vraiment handicapante. Voilà, déjà petite, j'ai été habitu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Tiques nerveux aider moi!!

 Fermé

Bonjour,je m apelle mathilde je vais avoir 11ans et j ai des tiques cela ai tres difficile pour moi ca R cela me fatigue fatigue beaucoup en cours et...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Grosse angoisse

Bonjour je suis une maman de 31 ans, de trois beaux enfants mais mon soucis est que j ai perdu confiance en mois depuis la separation avec le papa!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilindo

Comportement agressif avec ma mère

Bonjour, Je vois très peu ma mère mais dès que je suis avec elle je ne la supporte pas et je deviens vite agressive.Je pense savoir à quoi cela est...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes visions bizarre (images) et voix entendu dans le calme

 Résolu

Bonjour, voilà je suis un garçon de 15 ans et demi, je suis un Youtubeur dans le Gamming (Jeux vidéos) et designer graphiques, la belle vie de ce poin...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Beau père

Bonjour, Alors moi j'ai 18ans et je vie toujours chez ma mère qui ne travail pas rien moi aussi je suis a la recherche d'un emploi pour partir le pl...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika57

Boulimie ou non

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : la nourriture. J'aime les bonnes choses mais ces temps ci je me trouve de moins en moins raisonnable vis à...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
begonie

Epilepsie

Bonjour, Pourquoi tout ne marche pas chez moi? je suis si maudite, les gents ne me supporte pas meme au boulot car je suis devenue insociable, mem...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LYNA78

Être complétement taré...

 Résolu

Lut, je, avant d'aller voir un psy, voudrais savoir si c'est normal à mon âge, 16 ans, d'être complètement taré. je veux dire, il y a plusieurs chose...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
begonie

C'est un appel à l'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme, âgé de vingt-et-un ans. Je vous explique ma situation, je traverse une période difficile depuis quelque temps déjà. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Dexter Morgan

Suicide

Bonjour, Je suis étudiante au Bénin(Afrique), ma formation n'a rien avoir avec ce que je m'imaginais qu'elle serait. J'ai donc tout donné pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Je pleure pour un rien...

Bonjour je suis un gars j'ai 12ans (bientot 13) et j'ai un problème : je pleure pour un rien ! Quand mes parents me disent quelque chose comme "Regar...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Paris...

Epilepsie

 Fermé

Bonjour, Et je vous remercie de votre réponse, mais le problème est que je suis en sevrage de médicaments, je viens de sevrer le tegretol 400 en juil...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Peur des tornade

Salut j'ai une peur mega peur des tornades j'en a jamais vécu et fait que le ciel devient gris oui qu'il y a un orage je croi qu'il va en avoir une......

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilindo

J'en peux plus de ma vie

Bonjour, j'ai 16 ans et je devient de plus en plus dépressive. J'ai plusieur fois penser aérée fin à ma vie. Je suis quelqu'un qui aime aider les gens...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

Insolence

Bonjour, Dabord je me presente je suis un garcon de 14 ans j'entre en classe de 3eme. J'ai un probleme. Un gros. c'est que je suis trop insolent e...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Enka1

J'ai le gout de me suicider, jje suis alcoolique hiv=hvc=comment

Bonjour,j,ai vraiment le gout de passer al'acte,jesuis séroposif depuis 25, je suis également infecté par l'hépatite c,je n'ai plus de courage...je ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

Paroles blessantes

Bonjour, Un jour quelqu'un que je ne connais pas s'est adressée a moi et m'a insultée et depuis maintenant deux semaines ses paroles restent dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide

Bonjours tout le monde je fait appel a vous car ces dernier temps jai des idée sombre je nai jamais était comme sa a la base jetais quelqu'un de droit...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
stylemike

Violence conjugale

Je vais tenter de faire court... A la suite d une séparation je me suis reconstruite avec mes deux enfants et j ai rencontre un homme plus jeune que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Angoissée après un décès

Bonjour je suis angoisser depuis le décès de ma mère il y a 1semaine edemi j'ai mal au Coeur et dans mes muscles j'ai du mal a respirer boule d'angois...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Le passé de mon petit ami me perturbe énormément !!

Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs années avec mon petit ami (depuis le lycée), on a grandi ensemble et on a surmonté plusieurs problèmes (...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1

Envie récurrente de mourir...

Femme de 37 ans, je me pose plein de questions sur ma sexualité (j'ai découvert ou plutôt définitivement pris conscience que je suis homosexuelle) et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

En mode help!

 Résolu

Salut si je me suis inscrite ici c'est pck j'attend mon heure de fin avec impatience et oue j'ai ke 14 pige mais quand la vie te giffle tous le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
begonie

J'ai l'impression d'être parano

Bonjour, je n'ai pas envie de passer pour une folle auprès de mes proches ni à ma mère, je ne leur en ai pas parlé je n'ose pas mais... depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Épaule et bras plus gros:complexe

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros complexe qui me gache la vie j'ai une epaule plus grande et le bras plusgros que l'autre je sait pluus quoi faire je vient ic...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Comment aider ma fille a sortir d une relation toxique

Je voudrais aider ma fille qui est en difficultés.Elle vit avec un homme que je définie comme pervers narcissique.Elle est en train de perdre confianc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Tristesse

Bonsoir, mes parents me refusent plein de chose et son assez versatile j'ai un petit ami a qui j explique tout j'ai des frères Et soeur mais ils me co...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Perlecha

J'ai des côtes bizarres à l'âge de 13 ans help !!!!!

Bonjour , j'ai 13 ans et je complexe a cause de mes côtes. Vers le bas de mes côtes y'a deux trucs bizarres qui ressortent, on m'a dit que c'est norm...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Je m'étouffe volontairement...

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et j'ai un comportement bizarre qui me gene beaucoup et dont j'ai jamais entendu parler :/ Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1

Reagir a une tentative de suicide a 14 ans d'une amie

Bonjour, Il y a peu de temps mon amie a essayer de se couper les veines ( j'ai ete tellemtnt choquee que j'en ai pleurer) J'ai promis a mon amie de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
seebysunny

Suicide

Aidez moi svp je souffre. Que faire ?

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1

Reves etranges qui se repetent..

 Fermé

Bonjour, Cela va faire au noins 6 ans que je fais le même reve: il y a un grand vide autour de moi et d'un coup je me sent poussee et bousculee ! A...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
samgunsjovirow

Je suis malade

mon doctour me dit que jai une psychose cronique je sai pas quelle psychose mai je suis malade a cause de cannabismon doctour me dit que je vai pas gu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
98765444521165523154

Ma copine a vécu des choses

Bonsoir, Alors voilà je suis un jeune homme de 22ans. Je sors avec ma copine depuis 6 mois et nous sommes très heureux ensemble. Quand nous avons com...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Gojon

Je parle seule

salut j'ai 12 ans et je parle seule je trouve sa tres bizarre mais sa me fait du bien.je fais comme si a cote de moi il y avait des personnages de man...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Doris

Pas bien et violent aupres de mon compagnon

Bonjour, je vous ecri voila je ne suis pas bien depuis quelque temps je dort mal je pleur et en plus je suis tres violent au pres de mon compagnon j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
MeliMelo2410

Peur

Bonjour, Moi j'ai 13 ans. J'ai vraiment peur de la mort. Souvent le soir, ça m'arrive a penser a la mort, me dire que je ne pourrais plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
qtn007

Angoisse, anxiété

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je vois que je ne suis pas le seul à vivre "l'enfer" au quotidien. En effet, je suis prisonnier de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clotipald

Mon copain est tres angoissé

 Résolu

Bonjour j'ai mon copain qui est dépressif il est tre angoisser il ne veux que des traitement naturels Auriez vous des expérience de traitement qui on...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dassøu
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 24 661