Les discussions

Depression

Bonsoir, je suis malheureux depuis pas mal de temps. J'ai déjà essayer de nombreuses fois de mettre fin à mes jours. Toujours soutenu par mes amis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Bda: bouffée délirante aigue

Bonjour, mon frère vient de faire une BDA il y a un mois il voit des fontomes et entend des voix et se doute de son entourage et accuse un ami à lui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lulu06

Je veux un bébé !

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, mon envie d'avoir un bébé et de plus en plus forte , je ne pense plus qu'a sa, sa devient une obsession .J'ai fait déjà 1 gros...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Gorge serré

Bonjour,J'ai la gorge sèche et serré je suis de nature anxieuse je crois que c'est a cause de trop y penser a mes symptômes que ça fait que ça passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peine d'amour a 70 ans

Bonjour, depuis 2 mois que mon chum m'a quitter ça durais depuis 4 ans et je voudrais mourrir tellement j'ai de peine et depuis j'ai un grand vide in...

MissMoo1503

Inquiéte,malade..

Bonjour, tout le monde . Je poste sur ce forum car je suis trés inquiéte, depuis quelques jours je ressens de la fatigue, j'ai très mal au niveau de l...

DCI

Peur

Bonjour, JE SUIS FATIGUEE DE CETTE VIE JE TROUVE PAS MA PLACE DANS CE MONDE JE PEUR DE LA NUIT

samgunsjovirow

Des chatouilles par la pensé?

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ma question du a sa singularité. Alors, j'ai pu développé depuis des années un phénomène assez étrange... J...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie

Je déprime souvent ..

Bonjour, Alors voila, j'ai 13 ans et depuis 1-2 ans je déprime beaucoup sans raison, je peux être heureuse et tout et d'un coup je me met a déprimé, j...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie

Comment mourrir sans souffrir

Bonjour, J'ai 29ans 2 enfants de 3 et 5 ans et maintenant j'ai la charge de mes soeurs jumelles de 18ans. j'ai perdu ma mere le 10 avril 2013. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Trouble de conversion

Fermé

Bonjour, Je serai atteinte de trouble de conversion je peux vous dire que c'est un enfer je cherche quelqu'un dans le même cas pour voir le parcours...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
linconnue91

Comment trouver une solution a mon mal être....

Bonjour Voila par ou commencer .... j'ai 31ans, ma mère est partie lorsque que javait 18mois et ma laisser seul avec mon père qui ma élever seul. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Se suicider simplement , et sans regret merci.

Bonjour, Je voudrais mourir pour enfin vivre, la vie ne me plait pas et c'est le choix de mon droit. Vous allez surement essayé de me donner X ou X...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Dégout

Bonjour, j'aime trop ma femme et je désiré avoir un bébé avec elle, après 3 année de mariage nous avons eu afin une fille sur ma demande et 1/2 après ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kari.bébé

Famille

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour ma famille.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déménagement et séparation très dur a vivre

Bonjour, j'ai 16 ans et en ce moment je suis totalement perdu, rien de vas. En juin, mes parents m'on annoncé qu'ils allaient se séparer et qu'on al...

bibi0000

Crises - enfant de 3 ans

Bonjour, j'ai une fille de 3 ans elle fait des crises depuis c 1an elle s'allonge par terre les jambes croiser les nerfs assez tendu elle na pas m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
1tibou

Hospitalisation a domicile

Bonjour, j'ai peut etre plusieur question a vous poser, je ne sais pas ou aller alors comme on dit google est ton ami. J'ai ma mere qui s'est fait h...

joraline

Je m'entend très mal avec ma mère

Fermé

J'ai bientôt 14 ans,et je m'entend très très mal avec mes parents,surtout ma mère,elle n'est jamais la pour moi,elle ne m'ecoute pas,elle essaye même ...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Je veut mourir sans avoir mal

Bonjour je m'appelle Effy et jaimerai quitter cette terre. L'idéal pour moi serait de partir sans souffrance, je n'ai pas réellement envie de partir, ...

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Eiffy

Torturée, besoin d'aide

Bonjour, Cest une longue histoire... Quand j'étais petite, j'avais un problème pulmonaire. Je dois la vie a mon grand père. Mais je n'ai jamais su...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Louise

S'évader secrètement.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine. C'est vrai que d'en parler à personnes pourrais causer des inquié...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Suicide

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et j'ai toujours pensé au suicide je ne le fais pas seulement pour mon pere qui a deja perdu son fils mais je detes...

begonie

Je veux mourir le plus rapidement sans me rater.

Bonjour, je veux mourir le plus rapidement sans me rater.La vie n'est que souffrance....Je veut m'en aller... Qu'elle est le mieux pour moi?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
begonie

Crise d'angoisse des hauts et des bas

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fais quelques mois que je fais des crises d'angoisses. J'ai eu un moment de mieux sans crise mais malheureusement c'est...

Utilisateur anonyme

Je suis fétishiste des veste en jeans courte et des chemise

Résolu/Fermé

Bonjour, tout et dans le titre donc je voudrais luter contre merci de me répondre -- Soudimane

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai eu un drôle de ressentiment au point d etre angoisser

Bonjour, je m appel moon j ai 37a mon frere et actuellement incarcéré depuis deux ans il passe en procé dans deux semaine nous sommes a 1200k l un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
begonie

Je veut mourir

Bonjour, je veut mettre fin a mes jours, ma mère me déteste pour je ne sais pour quel raison depuis l'âge de 4 ans elle ma confié a ma tante aujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Très peur

bonjours,depuis hier soire sa n'arrête plus quand je ferme les yeux et je met mon oreil sur l'oréyer j'ai très peur,j'entend bzzzz comme une abeille!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Mon orientation sexuel!!

Bsr à tous; je suis tout nouveau sur le site,j'ai 25 ans, je fais ingenieurie je pars en licences en batiment et je me suis inscrit par ce que j'ai v...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Je suis moche, les gens se moquent de moi

Fermé

Bonjour, je voudrai me confier à quelqu'un, je ne sais pas je me sens tellement mal dans ma peau, les autres se moquent souvent de moi et moi j'en peu...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
fado111

Probleme de famille

Bonjour, salut , je suis une femme marié et j ai bcp de problemes avec mon marie et ma belle mére je sens quellle est jalouse ,elle me trete comme u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Doris

Problèmes familiale

Bonjour, je suis mal depuis 4 ans à cause d un problème familiale et j ai des envies de suicide parfois et je voudrais savoir si on peu parler avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Mon amie est different le soir et tres etrange

Bonjour, le soir mon ami perd sa memoire repète les mêmes choses et a un gros besoin de reconfort amoureux il ressemble a un homme ivre et il ...

DCI

Difficultés suite a un deces

Résolu

Bonjour a tous, J'éprouve quelques difficultés depuis le décès de ma grand mère a laquelle j'étais très attachée. J'ai 18 ans, a mes 16 ans j'ai per...

maydo

Moi 16 lui 22 est-ce mal?

Bonjour aidez moi... Je me suis spécialement inscrit sur se site pour une question présise: Est-ce que jai le droit légalement au canada d'être av...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Mon père est dépressif j'ais peur qu'il meurt que puis-je faire

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et j'aimerais parler de mon père qui est dépressif depuis 3 ans il m'a tellement fait souffrir car qu'and j'avais 10 il ...

topless

Peur des espaces, peur du vide, peur des profondeurs

Bonjour, J'ai un problème visuel qui fait que je n'ai aucune vison en 3D. Cela pose un énorme problème lorsqu'il s'agit d'estimer les distances, l...

1tibou

Depression

Bonjour, Bonjour, Je suis homme adulte de 23 ans est sous traitement de MEDIZAPIN 5 mg pour 7jours associé à ANXILIOL (UN DEMI Comprimé : matin, mi...

Utilisateur anonyme

Cachotteries .. besoin d'aides svp

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laurine et j'aimerais avoir quelques avis SVP .. Je suis en couple depuis 2 ans et 4 mois , je l'aime énormément et lui de mêm...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Louloutte<3

Toc inconnu

Bonjour a toutes et tous, aujourd'hui je fais un grand pas en parlant de mon toc sur un forum. Voilà cela fait deux que je mange les jointure du mili...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Arreter de ce ronger les ongles-sos

Bonjour, J ai 19 ans. Mais depuis toute ma naissance je me suis RONGE LES ONGLES. Mes parents on TOUT essaye même le soi-disant truc amer ça n a R...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Janoo

Angoisse, culpabilité

Bonjour, Je m'appel Laura et j'ai un gros problème, je culpabilise sur tout. Exemple: si j'ai fais mal à quelqu'un en fesant quelque chose, je m'en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Tics nerveux du visage

bonjour à toutes et à tous je recherche des conseils et solutions pour venir à bout de tics nerveux du visage qui empoisonnent ma vie depuis l'âge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Au bout du rouleau, pas de vie sociale

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je n'ai pas de vie sociale, je m'explique : En 4eme un matin en arrivant en cour en retard et très très fatigué on...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Juju19458

Je ne reconnais plus mon monde...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pas trop comment expliquer mon problème. En fait,pour faire court, c'est comme si les gens avaient changé autour de moi.avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Je pleure pour un rien.

Bonjour, j'ai 15 ans, ma mere veut m'emmener voir un psy car elle trouve que je pleur souvent pour un rien et meme moi je ne c pas pourquoi pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilindo

Mal être

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai eux certains symptôme qui son apparue dans ma vie et cela me gâche beaucoup aussi bien sur le plan professionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
lilindo

Probleme personnel

Bonjour, j air maries avec un homme deja marier il des problemes avec sa femme

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sifildhe....

Ras le bol

bonjour moi aussi j'ai envie de partir de ce monde ou personne ne tant plus la main a personne je vien de perdre mon travail ma femme et je suis epuis...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
begonie
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 799