Les discussions
Depression
Bonsoir, je suis malheureux depuis pas mal de temps. J'ai déjà essayer de nombreuses fois de mettre fin à mes jours. Toujours soutenu par mes amis j'a...
Bda: bouffée délirante aigue
Bonjour, mon frère vient de faire une BDA il y a un mois il voit des fontomes et entend des voix et se doute de son entourage et accuse un ami à lui ...
Je veux un bébé !
FerméBonjour, j'ai 15 ans, mon envie d'avoir un bébé et de plus en plus forte , je ne pense plus qu'a sa, sa devient une obsession .J'ai fait déjà 1 gros...
Gorge serré
Bonjour,J'ai la gorge sèche et serré je suis de nature anxieuse je crois que c'est a cause de trop y penser a mes symptômes que ça fait que ça passe ...
Peine d'amour a 70 ans
Bonjour, depuis 2 mois que mon chum m'a quitter ça durais depuis 4 ans et je voudrais mourrir tellement j'ai de peine et depuis j'ai un grand vide in...
Inquiéte,malade..
Bonjour, tout le monde . Je poste sur ce forum car je suis trés inquiéte, depuis quelques jours je ressens de la fatigue, j'ai très mal au niveau de l...
Peur
Bonjour, JE SUIS FATIGUEE DE CETTE VIE JE TROUVE PAS MA PLACE DANS CE MONDE JE PEUR DE LA NUIT
Des chatouilles par la pensé?
FerméBonjour, Je ne sais pas trop où poster ma question du a sa singularité. Alors, j'ai pu développé depuis des années un phénomène assez étrange... J...
Je déprime souvent ..
Bonjour, Alors voila, j'ai 13 ans et depuis 1-2 ans je déprime beaucoup sans raison, je peux être heureuse et tout et d'un coup je me met a déprimé, j...
Comment mourrir sans souffrir
Bonjour, J'ai 29ans 2 enfants de 3 et 5 ans et maintenant j'ai la charge de mes soeurs jumelles de 18ans. j'ai perdu ma mere le 10 avril 2013. Elle...
Trouble de conversion
FerméBonjour, Je serai atteinte de trouble de conversion je peux vous dire que c'est un enfer je cherche quelqu'un dans le même cas pour voir le parcours...
Comment trouver une solution a mon mal être....
Bonjour Voila par ou commencer .... j'ai 31ans, ma mère est partie lorsque que javait 18mois et ma laisser seul avec mon père qui ma élever seul. ...
Se suicider simplement , et sans regret merci.
Bonjour, Je voudrais mourir pour enfin vivre, la vie ne me plait pas et c'est le choix de mon droit. Vous allez surement essayé de me donner X ou X...
Dégout
Bonjour, j'aime trop ma femme et je désiré avoir un bébé avec elle, après 3 année de mariage nous avons eu afin une fille sur ma demande et 1/2 après ...
Famille
Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour ma famille.
Déménagement et séparation très dur a vivre
Bonjour, j'ai 16 ans et en ce moment je suis totalement perdu, rien de vas. En juin, mes parents m'on annoncé qu'ils allaient se séparer et qu'on al...
Crises - enfant de 3 ans
Bonjour, j'ai une fille de 3 ans elle fait des crises depuis c 1an elle s'allonge par terre les jambes croiser les nerfs assez tendu elle na pas m...
Hospitalisation a domicile
Bonjour, j'ai peut etre plusieur question a vous poser, je ne sais pas ou aller alors comme on dit google est ton ami. J'ai ma mere qui s'est fait h...
Je m'entend très mal avec ma mère
FerméJ'ai bientôt 14 ans,et je m'entend très très mal avec mes parents,surtout ma mère,elle n'est jamais la pour moi,elle ne m'ecoute pas,elle essaye même ...
Je veut mourir sans avoir mal
Bonjour je m'appelle Effy et jaimerai quitter cette terre. L'idéal pour moi serait de partir sans souffrance, je n'ai pas réellement envie de partir, ...
Torturée, besoin d'aide
Bonjour, Cest une longue histoire... Quand j'étais petite, j'avais un problème pulmonaire. Je dois la vie a mon grand père. Mais je n'ai jamais su...
S'évader secrètement.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine. C'est vrai que d'en parler à personnes pourrais causer des inquié...
Suicide
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et j'ai toujours pensé au suicide je ne le fais pas seulement pour mon pere qui a deja perdu son fils mais je detes...
Je veux mourir le plus rapidement sans me rater.
Bonjour, je veux mourir le plus rapidement sans me rater.La vie n'est que souffrance....Je veut m'en aller... Qu'elle est le mieux pour moi?
Crise d'angoisse des hauts et des bas
Bonjour, J'ai 24 ans et cela fais quelques mois que je fais des crises d'angoisses. J'ai eu un moment de mieux sans crise mais malheureusement c'est...
Je suis fétishiste des veste en jeans courte et des chemise
Résolu/FerméBonjour, tout et dans le titre donc je voudrais luter contre merci de me répondre -- Soudimane
J ai eu un drôle de ressentiment au point d etre angoisser
Bonjour, je m appel moon j ai 37a mon frere et actuellement incarcéré depuis deux ans il passe en procé dans deux semaine nous sommes a 1200k l un ...
Je veut mourir
Bonjour, je veut mettre fin a mes jours, ma mère me déteste pour je ne sais pour quel raison depuis l'âge de 4 ans elle ma confié a ma tante aujour...
Très peur
bonjours,depuis hier soire sa n'arrête plus quand je ferme les yeux et je met mon oreil sur l'oréyer j'ai très peur,j'entend bzzzz comme une abeille!!...
Mon orientation sexuel!!
Bsr à tous; je suis tout nouveau sur le site,j'ai 25 ans, je fais ingenieurie je pars en licences en batiment et je me suis inscrit par ce que j'ai v...
Je suis moche, les gens se moquent de moi
FerméBonjour, je voudrai me confier à quelqu'un, je ne sais pas je me sens tellement mal dans ma peau, les autres se moquent souvent de moi et moi j'en peu...
Probleme de famille
Bonjour, salut , je suis une femme marié et j ai bcp de problemes avec mon marie et ma belle mére je sens quellle est jalouse ,elle me trete comme u...
Problèmes familiale
Bonjour, je suis mal depuis 4 ans à cause d un problème familiale et j ai des envies de suicide parfois et je voudrais savoir si on peu parler avec un...
Mon amie est different le soir et tres etrange
Bonjour, le soir mon ami perd sa memoire repète les mêmes choses et a un gros besoin de reconfort amoureux il ressemble a un homme ivre et il ...
Difficultés suite a un deces
RésoluBonjour a tous, J'éprouve quelques difficultés depuis le décès de ma grand mère a laquelle j'étais très attachée. J'ai 18 ans, a mes 16 ans j'ai per...
Moi 16 lui 22 est-ce mal?
Bonjour aidez moi... Je me suis spécialement inscrit sur se site pour une question présise: Est-ce que jai le droit légalement au canada d'être av...
Mon père est dépressif j'ais peur qu'il meurt que puis-je faire
Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et j'aimerais parler de mon père qui est dépressif depuis 3 ans il m'a tellement fait souffrir car qu'and j'avais 10 il ...
Peur des espaces, peur du vide, peur des profondeurs
Bonjour, J'ai un problème visuel qui fait que je n'ai aucune vison en 3D. Cela pose un énorme problème lorsqu'il s'agit d'estimer les distances, l...
Depression
Bonjour, Bonjour, Je suis homme adulte de 23 ans est sous traitement de MEDIZAPIN 5 mg pour 7jours associé à ANXILIOL (UN DEMI Comprimé : matin, mi...
Cachotteries .. besoin d'aides svp
FerméBonjour, Je m'appelle Laurine et j'aimerais avoir quelques avis SVP .. Je suis en couple depuis 2 ans et 4 mois , je l'aime énormément et lui de mêm...
Toc inconnu
Bonjour a toutes et tous, aujourd'hui je fais un grand pas en parlant de mon toc sur un forum. Voilà cela fait deux que je mange les jointure du mili...
Arreter de ce ronger les ongles-sos
Bonjour, J ai 19 ans. Mais depuis toute ma naissance je me suis RONGE LES ONGLES. Mes parents on TOUT essaye même le soi-disant truc amer ça n a R...
Angoisse, culpabilité
Bonjour, Je m'appel Laura et j'ai un gros problème, je culpabilise sur tout. Exemple: si j'ai fais mal à quelqu'un en fesant quelque chose, je m'en ...
Tics nerveux du visage
bonjour à toutes et à tous je recherche des conseils et solutions pour venir à bout de tics nerveux du visage qui empoisonnent ma vie depuis l'âge...
Au bout du rouleau, pas de vie sociale
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je n'ai pas de vie sociale, je m'explique : En 4eme un matin en arrivant en cour en retard et très très fatigué on...
Je ne reconnais plus mon monde...
RésoluBonjour, Je ne sais pas pas trop comment expliquer mon problème. En fait,pour faire court, c'est comme si les gens avaient changé autour de moi.avan...
Je pleure pour un rien.
Bonjour, j'ai 15 ans, ma mere veut m'emmener voir un psy car elle trouve que je pleur souvent pour un rien et meme moi je ne c pas pourquoi pouvez...
Mal être
Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai eux certains symptôme qui son apparue dans ma vie et cela me gâche beaucoup aussi bien sur le plan professionne...
Probleme personnel
Bonjour, j air maries avec un homme deja marier il des problemes avec sa femme
Ras le bol
bonjour moi aussi j'ai envie de partir de ce monde ou personne ne tant plus la main a personne je vien de perdre mon travail ma femme et je suis epuis...