Suicider

Perdre un enfant Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 22:43
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 sept. 2013 à 22:54
ben je suis de l'algérie j'ai 25 ans je me suis mariée décembre dernier avec un con en tou cas j'ai tombé enceinte et c'était la bonne nouvelle depuis longtemps surtout aprés l'enfer que je l'ai vécu chez les parents ensuite avec ce con. c'était dur pour moi mai je me suis di ke tout ira mieu et aprés l'accouchement je serai avec ma fille et je vai refaire ma vie loin de tout ce malheur j'ai commencé à réver , ma mère ne cesse de m'insulter mon ex ne cesse de me provoquer des problèmes au niveau des amis mon travaille et meme la famille il me frappait et en algérie si la femme est divorcée elle ne peu avoir tout ces droits en tout cas je me suis divorcée le mois de juin et aprés j'ai accouché et j'avais une trés belle fille je croyais ke enfin la vie me sourit mais quelques jours plutard ma fille s'est décédée..................................................... j'ai perdu ma seule raison de vivre mon unique éspérence maintenant je déteste cette vie et je vois pas pour kelle raison je suis encore en vie peut etre comme ma mere ne cesse de me le dire ke moi aussi je doi mourir et je doi kitter ce monde comme ma fille .j'en ai marre de cette vie.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 538
7 sept. 2013 à 22:54
Bonjour

Toutes les femmes du monde on des droit.

Tu avais le droit de divorcer si il te traitait mal.

Tu as le droit de vivre.
Tu as le droit d'être heureuse .

Il te faut de l'aide pour le moment.
Il faut que tu demande de l'aide.

LA petite n'est plus à coté de toi. Mais elle est dans ton corps dans ta tête.
Et le restera pour toujours.
Montre lui qu'elle a une maman forte.

Fais toi aider et bats TOI , pour TES droits , pour TA fille , pour TA vie .

Connais tu cet organisme là ? http://rabat.unesco.org/droits_humains/article.php3?id_article=295
0