Mon fils a une mere manipulatrice

dydy17 - 7 sept. 2013 à 07:19
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 sept. 2013 à 08:07
Bonjour,
je me suis separé de mon ex , il y a environ 2 ans . mon fils de 4 ans a quelque soucis a l'ecole d'ordre emotionnel et de dicipline.
je s'est que sa mere du temps ou j'été avec elle disé du mal du pere a ses 2 autre enfants a table , et d'ailleur je lui est dit plusieur fois de pas le faire (du genre votre pere c'est un con il me taper etc etc ... ) chose fausse car maintenant son ex mari est un tres bon ami tres proche et bien sur il ne la jamais touché.
enfin bref je revient sur moi et mon fils , mon fils ma dit hier soir j'ai peur que tu me tape alors que je le touche pas .
j'ai appris en outre par le biais de son autre fils que soit disant que sa mere dit a mon fils que je l'aurait violé , tapé , et que j'était mechant avec elle . bien sur tous cela est faut et me travail au point de plus dormir.
j'attire votre attention sur le fait que c'est une grande manipulatrice , qui devant tout le monde fait la femme parfaite avec ses enfants et autre mais qui par derriere est tres vénale,mauvaise et détruit tous ce qu'elle a autour d'elle une fois qu'elle a tous reussi. elle reproduit le meme schéma avec tous ses mecs.
en outre , son autre fils en peu plus de sa mere et va bientot vivre avec son pere en garde total.
j'en est mare de voir mon fils comme cela donc je vous demande conseil ou de l'aide car je s'ai plus quoi faire

8 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 7/09/2013 à 07:35
Bonjour.

Dans ces situations, il est toujours utile d'être très clair et d'ouvrir la discussion de façon affirmative. Affirmatif veut dire, être clair et net sans propos insultants.

Selon la situation et ton besoin en informations, tu peux aussi poser des questions dans le forum Famille " Divorce " dans la section voisine de Santé-Médecine.

Voici le lien en direct :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bonjour


j'ai appris en outre par le biais de son autre fils que soit disant que sa mere dit a mon fils que je l'aurait violé , tapé , et que j'était mechant avec elle . bien sur tous cela est faut et me travail au point de plus dormir.

Attention à ses propos diffamatoires qui peuvent te porter préjudice dans l'avenir. Serait judicieux et urgent de faire cesser ces ragots qu'elle raconte sur toi.
0
amelie 17 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 07:36
je n'est pas du tout été insultant dsl
je ne dit que la verité et réalité des fait
0
dydy = amélie ? Même personne ?
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
7 sept. 2013 à 07:43
Je n'ai pas dis que tu étais insultant.

Je précise juste qu'il faut déjà mettre la situation sur la table en évitant des insultes (potentielles) car ce type de situations reste toujours émotionnellement prenantes.
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
7 sept. 2013 à 07:55
Oui, dydy est devenu améliem suite à l'inscription comme membre.
0
Relire CORRECTEMENT ce que j'ai mis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelie 17 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 07:44
c'est justement a cause de ses mots que je demande de l'aide car mon fils n'as que 4 ans et je vous dit pas les degat que cela peu provoqué dans sa tete
je connait son autre fils il a pas l'habitude de mentir et de dire de telle chose aussi grave que cela , donc au lieu de me faire une leçon de morale , il serait plus judicieux de m'aider dans ma demarche merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 7/09/2013 à 07:47
Bonjour.

Tu n'as pas l'air de comprendre nos réponses qui n'ont RIEN A VOIR AVEC UNE LECON DE MORALE, mais ne vont que dans le sens de t'aider.

Pose donc plutôt la question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19
Les bénévoles qui te répondront sont plus à même de donner des conseils sur le plan du droit concernant ce genre de problèmes.
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
7 sept. 2013 à 07:57
OK, tu as posé sa question sur Droit/Finances.
0
Je répète.


TU AS DIT :
j'ai appris en outre par le biais de son autre fils que soit disant que sa mere dit a mon fils que je l'aurait violé , tapé , et que j'était mechant avec elle . bien sur tous cela est faut et me travail au point de plus dormir.

Je t'ai répondu :

Attention à ses (les mensonges de la mère de ton fils) propos diffamatoires qui peuvent te porter préjudice dans l'avenir. Serait judicieux et urgent de faire cesser ces ragots qu'elle raconte sur toi.
0
amelie 17 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 07:59
on a eu les message couper donc j'ai compris de travers , je vous prit d'accepter mes excuse .
donc oui mes comment faire cesser ses ragot car je s'est qu'elle n'arretera pas de le faire , elle a fait la meme chose avec ses deux autre enfants et son ex mari.
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 7/09/2013 à 08:12
Voir déjà maintenant les réponses sur Droits/Finance où des réponses t'aideront aussi à te situer.
0
amelie 17 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 08:05
ok mercie begonie
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
7 sept. 2013 à 08:07
Après tu pourras très bien reprendre la discussion ici.
0