Les discussions

Mon probleme depuis des annee

Bonjour, Jai 22 ans je vie miserablement depuis quelque annee bientot 6 ou 7 ans que je suis tristre et deprimer au niveau de tout En 2006 jai pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Phobie impulsive

Je souffre de phobie impulsive ,j'aimerais des témoignages pour me rassurer. C'est horrible je vois des images dans ma tête comme si je pouvais deveni...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Urgent incompréhension

Bonsoir Alors voilà, j'ai 36 ans bientôt et je pense avoir des pb d'ordre psychologiques ou psychiatriques. Je suis en couple depuis 4 ans. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de mourir...

Bonjour, Bonjour J'ai 16 ans et je suis en 1ere ES, demain c'est la rentrée et je n'ai aucune envie d'y retourner. Tout à commencer en septembre, j...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Alya.2979

Coucou les anges!

Bonjour, malade cardiaque, perte d emploi en vue, mare de la vie, est plus le gout de continuer cette vie de merde; aidez moi svp a trouver une sort...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Un frere que je crois a des problèmes psychologiques

Bonjour, J ai un frere qui a 48 ans il est bizarre il dit n importe quoi quand il parle il nous insulte tout le temps surtout mon pere et moi en plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Flo moi même

 Résolu

Je Mapelle florent et je souffre aussi depuis aujourd'hui bien 1 ans et demie et jours pour jours dans ma tête rien ne vas palpitations mes yeux que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
begonie

J'ai des doutes sur l'amour que ma mère m'apporte...

Bonjour, j'ai 22 ans et je souffre du syndrome Gilles de la Tourette... Depuis tout petit,quand ma mère s'absenter ou parter travailler, c'était un s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Ecole

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire de ma vie j'en et marre. .

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Stress

Bonjour, À chaque fois que je passe un examen, je suis très stressé ! Je voulais savoir si vous pouvez me proposer une solution pur être zen

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
begonie

Je veux me suicider.

 Résolu

Bonjour,à tous. Je vais avoir 14ans, je suis en 4eme, et je veux sérieusement quitter ce monde, est ce que vous avez des solutions pour mourrir rapid...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
begonie

Se suicider sans soufrance (fermé)

Bonjour, J'ai 14 ans ma vie n'as plus de sense pour moi J'avais des amis je m'amusais avec eux tout a coup je déménage et la les problèmes commence qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
begonie

Suicide sans douleur et rapide

 Fermé

yo, j'aimerais trouver un moyen de me tuer rapidement sans douleur j'ai 16 an et je nen peux plus de ma vie et je c'est que sa va s'aggraver mon per...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
begonie

Taille

Bonjour, J'ai 21 ans et je fait 1m56 comment puis je faire à gagner encore quelque cm ? Si c'est avec du sport au avec alimentation ? Besoins de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Toujours jalousée par mon entourage

Bonjour, Mes amies me jalousent toujours. Pourtant je suis très gentille de nature et très serviable mais rien. Elles se mettent derrière moi pour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Une personne perdu

Bonjour, Svp j'ai un probleme Concernant mon boulot et ma personalité, certain gens me disent que je suis agressive hors que c'est le ccontraire au f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, je voudrais connaitre une manière sûre de me suicider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
begonie

Réponse

Bonjour, Pardon de vous répondre plusieurs mois plus tard mais oui mes parents sont au courant mais ils ne peuvent rien faire,les personnes qui me m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Je pense être un monstre

Bonjour, Je ne vais pas dire mon nom mais j'ai 14 Ans et j'ai envie de tuér les personnes qui m'énerve vraiment je sais que je peut le faire sa ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
daimyo

L'autre monde

Bonjour, je appelle Anais, j'ai 18 ans et je vis dans la Drôme. Je me permet d'écrire ce commentaire car je vis les mêmes expériences depuis deux an...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Comment se suicider sans douleur (cameroun)

Bonjour, Bonjour je suis un jeune homme de 18ans qui a été traumatisé à plusieurs reprises et maintenant mon seul support m'a aussi lâché j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lekabilien

La solitude qui m'a détruite

Bonjour, je m'appelle Nour et j'ai 14 ans . Je sais pas mais depuis toute petite je suis très timide et très réservée . C'est devenu un problème pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Megmel69

Je vais me suicider

Bonjour, je vais me suicider. Je fais la greve de la faim et dans un mois je vais mourir.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Megmel69

Je me mutile a 12 ans ,et je suis au bord du suicide

Voila ,comme vous l'avez vu dans le titre je me mutile a 12 ans et je suis au bord du suicide ,Jai ete hospitalisé 3 semaine pour dépression et je sui...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
CarlaSarri

Ma belle soeur me rend dingue

Bonjour, Alors je vien vous expliquer mon probleme il ya quelques mois jai quitté la france pour minstaller au etats unis a houston Texas plus preci...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le bonheur pas présent malgré tout les éléments pour

Bonjour, je ne sais pas par ou commencer ni de quelle manière le faire mais aujourd'hui a l'âge de 24 ans , j'ai envie d'en finir . Je ne me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Crise d'angoisses ou de folie?????

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, il m'arrivait de faire des crises d'angoisses et ça passait... il y 2 semaine, alors que j'étais en week-end avec ...

62 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sandrine

La vie est moche

Bonjour, Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans bientôt 16 ans, je me retrouve sur ce site ce soir, car je ne veux plus vivre, depuis tout petit je consu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Nico

Suicide stresse

Bonjour, Je suis une jeune adolescente et Benz m'en sors plus la famille la mort des être que j'aime le plus au monde la fatigue que j'ai ne pas vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Angerfiiist

Je porte des couches et je nue sans mieux

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un sommeil profond et je sans pas qen je dois aller au toilette et je porte des couches Et de puis je née sans mieux j'ai un s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
begonie

Déprimée au chômage à 42 ans

Bonjour, je vis mal mon licenciement économique, je n'arrive pas à envisager l'avenir...Je ne suis plus avec le père de mon enfant, je pense à la reco...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Gros soucis sentimentale

 Fermé

Bonjour , Voilà deux ans maintenant que je me suis separée de mon ex-copain après 7 ans de relation dû à une tromperie malsaine(je n'en suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
begonie

Aidez moi svp

Bonjour je vais vous poser une question mais svp aider moi est ne me demander pas pk je veux savoir comblent de médicament je doit prendre fin tt ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
begonie

Je ne vois plus le bout du tunnel

Bonjour, Je suis une lycéenne, en seconde et cela fais plus d'un an que je ne vais pas bien. Tout a commencé avec une de mes amies qui a fais une dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
begonie

J'ai perdu le goût de travailler

Bonjour, Avant, je prenais plaisir à travailler, et j'arrivais facilement à avoir 18/19, maintenant, ce n'est plus le cas. Je fais un effort surhuma...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mapoule

Comment se sucider?

Bonjour, Bonjour, je suis une fille qui a envie de se sucider. J'ai exactement 12 ans et je ne veux plus souffrir de ce qu'on me fait subir ;'c

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
begonie

Je veux tomber dans les pommes sans douleurs

Bonjour, Je m'appelle Leyla j'ai ..12ans en ce moment j'ai beaucoup de problèmes mes parents ne font plus attention à moi j'aimerais tomber dans les...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Relation mere fille

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma mère , elle me prive de tout ,hier je lui ai demandé de sortir bosser avec mes amis et elle a refusée car ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Envie de pleurer constante

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans, et comme le titre l'indique, j'ai constamment une envie de pleurer. Je n'ai pas cherché si il y avait de discussion existante (...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

Donner de vrai conseil

Bonjour, J'ai 14 je suis a un stade ou j'en peu pu de ma vie, depuis toute petit j'achaite mais amie et tout le monde fini part me lâché donc donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Jiki12

Envie de mourir

Bonjour, j'ai 22 ans , mais j'ai vécu beaucoup de problèmes dans ma vie que j'ai l'impression d'avoir 80 ans prêt à mourir, dépassée par la vie, faib...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Vie malheureuse

 Résolu

Bonjour docteur, je suis malade physiquement j'ai des battement rapide du cour tout le temps un grand déroutage j'ai 44 ans directeur d'une école pive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Je cherche des gens a l'écoute. merci .

Bonjour, Depuis tout petit , je fus élevé "à l'ancienne" , ou "frapper pour éduquer" était la base . Pendant 13 ans je n'ai fait que subir de violen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
begonie

J'ai besoin de savoir ce que je peux faire au lieu de me suicidé

Bonjour, Il m'ai souvent arrivé de me demander si tout les problèmes seront réglés si je disparais? Il y a quelques jours j'ai failli mourir étouffé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lekabilien

De l'ade

Bonjour, Si je vous reviens à vous c'est que j'ai du mal à en parle au autre et j'aimerais si possible avoir un avis extérieur. Donc je suis mineu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Problème psychologique

Depuis la naissance de son fils qui a aujourd'hui 5 ans ma fille ne s est pas beaucoup occupé de lui elle l'a laissé pendant des mois elle s est rappr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
begonie

J'ai peur de mourir, aidez moi a oublier ces pensées

Bonjour, Je m'appelle Kevin j'ai 15 ans ça va bientot faire 1 semaine que je panique à l'idée de mourir j'ai déjà fait beaucoup de recherches sur in...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Crever

Bonjour, répondez a la question au lieu de nous gonfler avec

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Ma vie est terrile (maroc)

Bonjours j'ai pris la dissesion de mourir je sais que je ne dois pas penser comme ca mais je n'ai plus le choix si je ne meurre pas je deviendrai fou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
begonie

Envie de partir

Bonjour, Pourquoi lorsque on ne veut plus vivre, on nous l'empêche? Ce que je veux dire, me concernant, Je ne vois plus l'intérêt de vivre. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
begonie
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 24 672