J angoisse d'angoisser pour rien !
Lamich21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
7 nov. 2013 à 09:43
sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:53
sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:53
A voir également:
- J angoisse d'angoisser pour rien !
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Boule d'angoisse dans la gorge symptomes - Accueil - ORL
1 réponse
sowniya
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 20:53
7 nov. 2013 à 20:53
bonjour je comprend ce que tu vis je ne l'est pas aussi intensément que toi mais je suis tres nerveuse et je peux angoisser moi aussi tres vite et parfois pour rien jusqu' a avoir des douleurs dans le ventre la poitrine. pareil probleme pour le travail ou l argent car c'est ce qui nous fait vivre et de que sa ne va pas j'angoisse et je peux comme toi y passer des nuits à reflechir je me sens mal jusqu'a avoir trouver une solution ce qui peut prendre parfois du temps. alors peut etre que tu va trouver sa bizarre mais le yoga peut t'aider à te detendre ou faire du sport déja pendant ce temps la tu pense à toi et rien d'autre moi j'ai arreter le sport et je regrette car je me sentais beaucoup mieux avec le sport. et un autre petit truc si sa va bien et que en plus ton mari te soutient hey bien c'est peut etre tu me dira etrange mais faire l'amour peut aussi te soulager apres ca marche pour moi ^^ je te donne juste des conseil qui peut etre t'eviterais de prendre des anti depresseurs à toi de voir et bon courage pour la suite