Les discussions
Avez vous l'impression que le temps s'accélère ?
avez vous l'impression que le temps s'accélère ?
Comment lui dire
Bonjour, j'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire je t'aime je les renquontre en 4e mais on ne pas rester en contacte . merci ...
Dois je m inquieter
Bonjour, Le pere de ma fille et moi nous sommes séparés alors qu'elle avait 3 ans. Malgré les gros conflits qui nous opposaient (il n'a pas supporté ...
Pourquoi
que pensez vous de la vie, vous ete vous demander un jour pourquoi je suis la est est mon but sur cette terre. desoler pour les fautes d ortographe es...
Vous contentez vous du meilleur ?
Vous contentez vous du meilleur ?
Attiré par mon médecin
Bonjour, je suis attiré par mon medecin traitant(femme).que pensez-vous?
Etes-vous rancunier(e)s ??? si oui, à quel point ?
Etes-vous rancunier(e)s ??? Si oui, à quel point ?
Quand vous posez toutes ces questions .. est ce que vous recherchez une réponse
Résoluou alors est ce par élan de charité .... ou par curiosité ...ou pour une thèse ou simplement pour votre enrichissement personnel ??????
Suffit il de répéter ces erreurs pour retrouver sa jeunesse ?
RésoluSuffit il de répéter ces erreurs pour retrouver sa jeunesse ?
Image horrible dans ma tête
RésoluBonjour à tous, voila je vous explique, j'ai depuis peu des images d'objets tranchant (ciseaux, couteaux...) qui par exemple vont couper une langue...
La vie coule....le temps ne s'arrête pas ,peut -on échapper à....
RésoluLa vie coule....le temps ne s'arrête pas ,peut -on échapper à....
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai besoin de conseil, moi 20 ans et mon chum 21ans on est plus ensemble depuis un mois . Mais on est tjrs en tres bon therme. meme tres ...
Je sais plus!!!
Bonjour, voila je suis pour la premiere fois avec quelque depuis 3 ans.nous n'avons pas de probleme particulier, deux bons travails, une vie tranqu...
Angoisse
Bonjour, j'ai 33 ans et cela va faire 1 an que je fais des crises d'angoisse ça mais déja arrivé dans le passé je suis du genre très anxieuse j'ai l'i...
L'habitude doit-elle émousser les marques de tendresse ?
On dit que le caractère masculin est différent de celui de la femme. Peut-être que nous les femmes, plus sensibles, avons besoin que l'homme qui parta...
Qu'est ce que la schizophrénie?
Un de mes ami est atteint de cette maladie que je connait peu pouvez vous m'éclairer ? Il est interressant et tout le monde le fuit alors ça me fend ...
Comment peut on faire confiance à un ami
comment peut on faire confiance à un ami
Trahison
que penser vous de gens a qui vous donner toute votre confiance est qui vous mettrez un beau couteau dans le dos
Peut on croire à lamour à l age de la retraite
Résolupeut on croire à lamour à l age de la retraite
Merci à ceux qui m'ont répondu , je me sens moins seule, même si la douleur est
merci à ceux qui m'ont répondu , je me sens moins seule, même si la douleur est persistante
Comment peux ton faire confiance a 100% a son partenaire
APRés un breack de deux ans avec mon ami nous décidons de reprendre la vie commune avec les enfants.QUINZE jours aprés mon retour je découvre une conv...
Que représente un échec pour vous??
Qu'il soit professionnel, amoureux, conjugal, familial, ou autre, un échec n'est pas sans conséquences sur celui qui le subit.
Pourquoi les belles meres veulent tout gerer
POURQUOI DU MOMENT QUE VOTRE BELLE MERE VOIT QUE VOUS ETES BIEN ELEVES ET GENTILLE SE PERMET DE TOUT VOULOIR GERER ET MEME DE M ECRASER? CE QU ELLE NE...
Pourquoi
pourquoi personne manifeste sur le pourquoi l etat a reussi a debloquer des milliard pour les banquer est y ne debloque pas d argent pour que le pouvo...
Reveillions nous
pourquoi laissons nous partir tous les acquis que nos anciens ont obtenus pour nous nos enfant nous poserons cette questions un jour nos anciens avez ...
Que preferer vous
si vous avez le choua a faire sur cette terre vous preferer quoi une vie avec de l argent ou une vie pleinne humaniter est pourquoi
Aider moi c est urgent
Bonjour,i$ j ai connu un ami ya pa longtemp bref il avait de gros problemes il a eu deus chocs dans sa vi il c est rendu compte aprés 27 anqu il c '...
Que pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???
Résoluque pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???
Comment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?
RésoluComment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?
Pour tous ceux qui cherchent leur future compagne...
Cela vous rappelle rien cette histoire.....En cherchant bien....
Amoureux ? ou non ?
Bonjour, Je m'apel Thibault j'ai 15 ans je suis amoureux d'une fille qui s'apelle ondine suite a une soirée chez moi qu'on avait organisé en faite c'...
Pourquoi eve n'a t-elle pas résisté à la tentation de la pomme?
pourquoi eve n'a t-elle pas résisté à la tentation de la pomme?
Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale.
RésoluQue pensez-vous de cela ? Vous l'appliquez-vous à vous-même, ou aimeriez-vous le faire, mais vous n'y parvenez pas, pourquoi??
Si vous pouviez vous rendre invisible, que feriez-vous ?
RésoluSi vous pouviez vous rendre invisible, que feriez-vous ?
Tu préferes manger ton chien ou boire un aquarium poissons compris?
tu préferes manger ton chien ou boire un aquarium poissons compris?
Propreté pour un chien adulte
j ai adopté une chienne de 6 ans et elle n'est pas propre ... est il toujours possible de changer cela ? ... merci de vos réponses ...
Que faire ?
jaloux et violent.... divorce en vue ..... Tous les défauts de la terre... C ' est pour une amie bonne journée sylvie
Je préapare un méroire sur le couple et le mariage, votre avis m interresse, que
Je préapare un méroire sur le couple et le mariage, votre avis m interresse, quelle en est votre conception?
Problem avec la mere de mon meilleur ami
FerméBonjour, voila j'ai 14 ans mais je vien pas pour moi sais un ami a moi qui a des problem de familles tre tre grave sa mere sa braquer avec un fusie e...
Êtes-vous égoîte?
Résolupeut -on changer avec les années.......ou faiîte comme l'autruche la tête dans le sable
Pourquoi les parents veulent que les enfants passent les week-end ensembles
question d'adrien 12 ans
Pourquoi y a-t-il des arnaques, alors que les arnaquers savent très bien que ça
Pourquoi y a-t-il des arnaques, alors que les arnaquers savent très bien que ça n'attirera pas la clientèle ?
Droit de la famille
mon ex après 10ans ,réclame nos enfants communs ,le droit de visite et d'hébergement,l'autorité parentale conjointe !!!!!!!!! pouvez m'aider?
Qu'es-ce tchi'en pense de la nature humaine?
Qu'es-ce tchi'en pense de la nature humaine?
Pourquoi est il si difficile de trouver la bonne personne?
pourquoi est il si difficile de trouver la bonne personne?
Si vous avez quelque chose à dire ...
sur le sujet de vôtre choix...
J ai peur
Bonjour, voila jai fai la connaissance avec une femme sur le net mai je les jamais vu et elle vein chez moi et elle ve fair la mour avec moi mai ya u...
Slt cava
Bonjour, slt cava je voule connaitre le non du medicament ou sirop qui te grossis au fesse seulemeny
Comment quitter la solitude
Bonjour, celà fait déjà un bon bout du temps que mon mec et moi sommes en conflit mais il est tellement egoiste qu'il pense toujors avoir raison d...