Les discussions

Avis

 Résolu

Bonjour, avez vous eu des symptôme qui ont durée plus d'un mois oui ? les qu'elles ..... je crois que je suis en pliene bfd DEPUIT trois mois

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Psycho

Besoin d'aide.

Bonjour, Voici mon problème; Je suis quelqu'un de très timide, qui n'aime pas ce faire remarqué, et quelqu'un qui n'est pas sociable du tout, je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
shirokuma

Battement de mon coeur

Bonjour, Petite question à vous poser : quand je touche ma poitrine je n'arrive pas à sentir les battement de mon coeur . Cela est il normal ??

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Melle

Psychologie

Bonjour, pourquoi ne nous laisse t on pas mourir lorsqu'on en a assez de cette vie inutile?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
begonie

Psychorigide parano

Bonjour, Exerçant en milieu médical, je suis confrontée à une collègue très autoritaire, qui s'attribue des fonctions supérieures "petit chef" et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

J aimerai en finir

Bonjour, Je ne sais pas pour quoi j écris ça sur un site rempli d inconnus mais je ne trouve aucune sens à ma vie. Je cherche mais je n apprécie rie...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
begonie

Grand mère

Bonjour, ça a fait plus que 10 ans que mon grand père est décédé. Le problème c'est que ma grand mère depuis sa dernière hospitalisation à cause d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI

Je n'arrive plus a me concentrer sur mes devoir / leçon

Bonjour, Je suis en 3eme du coup cette année c'est le brevet sauf que depuis 6eme environ je ne fait plus aucuns effort de travail et jen suis conc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
begonie

Partir de ce monde

Bonjour, Envie de mettre fin a ma vie . Comment faire pour pas trop en souffrir et que Je par vite , car Je souffre Deja .

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
begonie

Fin d'une illusion

Bonjour, J’aime ma meilleure amie. je lui ai dit, mais elles s’est moquée de moi. En plus, maintenant, elle sort avec mon meilleur copain. Je me sen...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir et sans se rater

Bonjour, j'ai une grave maladie psychologique qui ne me permet pas de vivre seule si mon mari decede je suis seule(mon fils travaille aux USA)et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
begonie

Quand je touche le fond

Bonjour, Je touche le fond. C'est rendu beaucoup trop lourd à porter, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas quoi Faire. J'ai vécu de l'âge de 8 ans...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
begonie

Partir loin

partir loin une façon détourner de dire que la mort et n'autre destination j'ai 16 ans et beaucoup dirons que ce n'est qu'une passade que dans la vie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lekabilien

Une fille qui a envie de se tuer

Bonjour, j'aimerais me tuer car j'ai mon papa qui s'appelle *** Identité supprimée par la modération Il me fait vraiment trop peur j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lekabilien

Suicide, aider moi!

Bonjour, voila j'ai 15 ans et tous se que je voudrais c'est partir de ce monde merdique. Je suis pas bien du tout, j'ai l'impression que tous se que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lekabilien

Je ne fais que de secher les cours + probleme de coeur help

 Fermé

Je seche les cours depuis 2 semaines et sa me rend mal . Quand je suis en cours je me j sens mal opressée la exemple on avais deux heures de maths et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DCI

Dysphorie sans modulation

Bonjour, J'ai lu cela dans le CR de mon neurologue. Mais impossible de trouver sur internet. Je trouve pas "dysphorie sans modulation". Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Andy31200

Une fille qui souffre.......

Bonjour,je c est que plusieurs personne de ma famille on besoin d aide et mes meilleures amies aussi mais j en ai vraiment marre de cette souffrance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

Autolyse je ne veux plus de cette vie de dépression

Bonjour, je vais me suicider la semaine prochaine,suppression identité par la modération

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

Comment se suicider sans souffir

Bonjour, J'ai 17 ans et rien ne va depuis le début de ma carrière professionnelle. Problèmes de famille en conséquence je n'ai plus envie de faire s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
hontedeca

Suis je un manipulateur ?

Bonjour, Depuis plusieurs année ma femme dit que je suis un manipulateur pervers narcissique. Je vois quelle est en forte dépression mais ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jiin-

J'ai envie de me suicidé

 Résolu

Slt tlm donc jv pas passez par 4 chemins depuis que chui tous petit je vis très mal, je fais 1m69et 50 et quelque kilo et j'ai qu'une envie c'est de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lekabilien

Je n'ai de plus envie d'exister

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et je vais très mal. Enfaite depuis que j'ai environ 11-12 ans j'ai toujours sentie que j'étais différente, mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
begonie

Ma femme ne m'aime plus!!!

 Fermé

Bonjour à tous, je suis père de famille j'ai 36ans. Voilà je vien vers vous, pour tenter de trouver des réponses. Je rencontre un passage très diffi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Al14

Se suicider avec un medicament

Bonjour, Je voudrais vous demander qu'elle médicament douage prendre pour maître fin à ma vie svp Répondre le plus vite possible

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
begonie

Le sucide est donc impossible

Bonjour , je suis âgé de 14ans je vais sur mes 15ans l'envie de me sucider me ronge de plus en plus , je croit que personne ne pourrais m'aider et per...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
begonie

Perdue

Bonjour, Je n arrive plus à communiquer avec mon mari et mes enfants. Des reproches me sont sans cesse faits alors que j ai l impression de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Harcèlement

Bonjour, Je voudrai vous parle plus profondément à se sujet mais je voudrai d'abord savoir si vous êtes d'accord et fait(e) pour parler de peur ! Peur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Guider moi avec votre avis merci

Bonjour, Ma copine bloc àu moment de passer à l acte elle dit que je lui fait panssee à sont père Tous le reste est comme un vraix couple dormir C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lekabilien

Partir

Bonjour, Depuis l âgé de 13 ans je M assume ma vie à était que souffrance aujourd'hui j envisagé à 51 ans de quittée ce monde dernièrement enfin il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lekabilien

Je veux me suicider

Bonjour; Titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire en 2011 avec la mention assez bien. Du coup j’étais heureux et rêveur c’est pou...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Madame s

Phobie / anxiété sociale

bonjour, je m'appelle mélanie, j'ai 16 et je suis en première. tout mon collège a été une période difficile : comme beaucoup de collégiens je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
melanie2567

Je ne sais plus quoi faire de ma vie

Bonjour, Je vais allez droit au but, je suis au plus mal j'ai l'impression que tout s'ecroule autour de moi, j'ai l'impression d'avoir loupé ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
begonie

Solution pour aider un ami qui a une maladie mentale

Bonjour, J'ai un ami dont la tête est dérangé je dirais fous, il parle beaucoup et ne raison plus bien. quelqu'un peu me dire comment ont appelé cet...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

À l'aide je suis perdu

Bonjour ou peut être bonsoir, je n'ai que qu'15 mais j'ai déjà compris que je n'avais pas ma place dans ce monde horrible... Les gens sont hypocrites,...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
begonie

Ma peur de la mort me pourrit la vie

Bonsoir à tous, Ca fait plus d'un an et demi que jai des crises d'angoisse, cependant j'arrivais à les gérer. Cependant depuis que je me suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Kimnouv

Double personnalité

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je me surnomme Mipmo, je suis une fille âgée de 16 ans. J'aimerais vous parler d'un " problème " ou plutôt d'une question que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Chainchain

Question sur la réaction de mon copain

Bonjour, je m'apl barbara et j ai 49 ans j'ai vécu une enfance douloureuse, manque d'affection, de sécurité etc...je connais d'ailleurs des problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
barbara

Tout est noir ds ma vie

Bonjour, Salut tout le monde , j ecris dans ce forum Parce que j Ai besoin de Parler et j Ai besoin que quelqu un puisse m ecouter Je suis une jeun...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
begonie

Perdue ...sos

Bonjour, je me sens perdue je sait pas c que je doit faire et je sait pas pourquoi je me sens que j'ai besoin d'un psychologue tout de suite ... je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lekabilien

Quel mélange de médicament peut être mortel par injection?

Bonjour, appelez-moi pierre si vous voulez. Comme mentionné dans le titre de ma question, si je viens ici c’est pour trouver de l’aide, je sais que...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200

Comment m'ensortir

 Résolu

Bonjour, je sais plus quoi faire j'ai envie de mettre fin à mes jours mais je sais pas comment. J'ai une sœur jumelle qui me tape depuis que j'ai 9a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lekabilien

Relation amoureuse toxique

Bonjour, j'ai 55 ans je me suis mariée à 20ans je me suis séparée à 29 ans je suis partie avec mes 3 enfants et j'ai divorcé au bout de 10 ans entre t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lekabilien

Conseil.

Bonsoir, c'est la première fois que je poste un message de ce type sur ce forum. Pour tout vous dire j'suis perdu. J'me sens pathétique, heureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Lele26974

Faut-il se méfier des gens trop gentils ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. Faut-il se méfier des gens trop gentils, charmants et surtout mielleux ?

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sissi

Hallucinantion

Bonjour, je suis une femme schizophrène depuis mes 16 ans, j'en ai 23 ans, mon père est décédé il y a un an et demi. depuis presque mois je dors ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

J en est marre de c été vie

Bonjour, Bonjour j'ai 11 ans j'en est marre de vivre ses plus posibe je fais des crise ma mère mon frère mon père ne m aime pas

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
begonie

Quand on a plus goût à rien, oui ça arrive

Bonjour, Le fait de m inscrire ici et d en parler vous fera penser que c est déjà une bonne chose certainement. Ces derniers jours j ai pensé au sui...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ricdo

Quels sont les raisons de vivre quant on est pas aimé ?

Salut chers tous, j'aimerai que quelqu'un me donne des motifs pour continuer à vivre quant personne ne nous aime (famille, amies, collègues) même q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Y at-il espoir de guérison complète .

Bonjour, docteur je suis file âgée 31ans je boire solian 50 (Une demi-pilule tous les jours) Pendant une période de 13 ans je vous savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 24 669