Trop sensible psychologiquement / maladresse
susudu71
Messages postés
329
Statut
Membre
-
Dereros -
Dereros -
Bonjour, j'ai 11 ans et depuis ma naissance je suis extrêmement sensible et maladroit. Je vous donne un exemple les deux en fusion (o_O) : je suis chez un proche avec ma famille je fais tomber mon verre sur la table j'étais a deux doigt de chialer il suffit qu'on me crie dessus et je pleure est ce que mon cas est désespéré??
Cdt.
Cdt.
A voir également:
- Trop sensible psychologiquement / maladresse
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang
- Mamelon sensible - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladresse maladie - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Testicule sensible - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Fais un sport de combat, la boxe, karate,... moi aussi j'étais dans le même cas que toi et depuis que je pratique le karaté je suis beaucoup moi sensible . (J'ai 14 ans)
Bonjour,
Tu as une nature très sensible, mais je pense que c'est dû à ton jeune âge.
Tu verras, ça passera, il faut forger ton caractère, te dire que tu n'es pas la seule qui laisse tomber un objet, ça arrive à tout le monde.
N'aie pas peur du regard des autres.
Lorsque par mégarde, tu renverses ou casse un objet, tu t'excuses tout simplement, tu dis: je suis désolée.
Bonne journée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Tu as une nature très sensible, mais je pense que c'est dû à ton jeune âge.
Tu verras, ça passera, il faut forger ton caractère, te dire que tu n'es pas la seule qui laisse tomber un objet, ça arrive à tout le monde.
N'aie pas peur du regard des autres.
Lorsque par mégarde, tu renverses ou casse un objet, tu t'excuses tout simplement, tu dis: je suis désolée.
Bonne journée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Et j'ai aussi du mal a supporter le regard des autres.
Tu gagnes en confiance en toi, en force physique, en auto discipline.
Sinon je ne vois rien d'autre . Il faut convaincre tes parents, insiste au maximum . Parles en lui de ça tout les jours, tout le temps jusqu'à qu'ils disent "Oui" ! Il ne faut pas lacher l'affaire !