Les discussions

Comment être moins possessif ?

Bonjour, Bon je sais pas comment être moins possessif avec ma famille ou mais surtout mes amies.. Sa deviens de plus en plus compliquer, je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
liline

J'ai un problème et j'ai 21 ans

Bonjour j'ai 21 ans , j'ai un problème j'ai du mal a me contrôler j'ai besoin de contrôler ma colère j'ai des envie de tuer trés trés nerveux avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vavajim

Je crie

 Fermé

Bonjour, j'ai un problme c que quand une personne me parle je commense a crier sans arré méme si j'ai rien contre la personne !!!

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Enfant qui parle tout seul

Bonjour, mon frère parle et rit tout seul il ne sait pas garder c'est amis près de lui il les perd tout de suite pour la moindre cause ,il est souve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ereshkigall

Ma mère ne s'occupe plus de ses enfants

Bonjour, je ne savais pas ou poster donc je poste ici je suis l aîné d une famille de 3 enfants mes parents ayant divorcé 3 fois de suite ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Drole.De.Vie

Toujours enervée,répercution sur l'entourage

Bonjour, Je m'appelle Lucie et je vais sur mes 17 ans. Je ne sais pas pourquoi mais .. je suis toujours extremement enervée et ma mere me le repp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
anthony-légion

Interpréter un rapport d expertise

Bonjour, suite a un accident de la circulation ,je viens de recevoir le rapport prévisionnelle du médecin expert D.F.T: *G.T.T: absence *G.T....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

Parler aux personnes

Bonjour, voilà mon "petit problème". Je ne sais pas pourquoi mais lorsque des personnes me parlent, dans la cour etc. Je n'arrive pas vraiment à m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kahina1531

S'adresser à moi anglais sans peur

Bonjour, depuis toujours je souhaite parler anglais, mais lorsque l'on s'adresse à moi, un mur se place immédiatement entre la personne et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kahina1531

Beau-frere en depression

 Résolu

Bonjour, Mon bof, 23 ans, est une personne considere comme handicap : extremement timide, pas du tout sur de lui, n'a pas d'amis "proche" juste la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
eljojo_e

Borderline et rupture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vie (je vivais) avec un garçon de 34 ans depuis 5 mois qui présente bcp des symptômes d'une personnalité borderline. En résumé, n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
abelro

Borderline

Bonjour, je vis avec une personne semblant avoir ces symptômes soit passer d'un état à un autre en une journée. Il se sent parfois tout puissant sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
remyd

11 ans et 1m50, est-ce petit?

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je fais 1 metres 50, c'est minuscule pour mon age non?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
HopeBaby

Comment ne plus sourire bêtement ?

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai beau être énervé au fond de moi, quand je me retrouve fasse a la personne (quand c'est un adulte la plupart du tem...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
abdu7

Je suis perdue et je ne sert plus a rien :'(

Bonjour, Je viens me refugier au prês de vous car je croix que je n'ai plus le choix . J'ai 19 ans et j'ai appris que je suis enceinte de 5 semain...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
carla 33

Phobie

Bonjour, depuis tout petit j'ai horreur de toucher tout ce qui est doux sa me répugne au point que sa me met a stresser plusieurs minute mon père disa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
MissShoco

Bas trip... avec exta ou trip

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai comme des montees de bad trip... Le bad trip qu'on se fait quand on prend des cachets en rave party, en teuf, en relis pour ceux qui co...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment répondre à une réflexion désobligeante ?

 Résolu

Je mesure 1m52 , et on me fait toujours des réflextions blessantes sur ma taille , du genre : toujours aussi petite ! , tu n' as toujours pas grandis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jimmy

Au bout du rouleau depuis 2mois

Bonjour, ben voila j'ai 40 ans bientôt 2 enfants merveilleux que j'aime. Je suis marié depuis 5 ans mais je vis avec ma femme depuis 12ans. y a deux...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lafouine.

A l'aide !! j'entends des voix

 Fermé

Bonjour, Je sais que c'est une peu long mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je ne sais pas se qui m'arrive, enfin je n'ai pas d'explicati...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Baby sitter inquiete

Bonjour, je travaille tres souvent avec une famille en temps que baby siter.Mais je me retrouve face a un probleme lors ce que je ne cede pas aux ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dr debby

Conseillez moi svp merci

Bonjour, j"étais sous traitement pendant 7 longues années sous effexor depuis plusieurs moi j"aie diminuée avec l'accord de mon medecin traitant ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Cyclothymie

Bonjour, Je pense être cyclothymique. Je me traine un mal d'être avec des hauts et des bas souvent , en ce moment je pense que je ne sers à rien,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jeane

Peur des lézards de murailles

Bonjour, je suis un mec de 16ans. Je n'ai peur de rien sauf des lézards des murailles. A chaque fois que j en vois un, j'ai très très très peur. Tel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Cauchemar ou terreur nocturne?

Bonjour, j'aurais voulus savoir quel et la différence entre un cauchemar et une terreur nocturne? merci d'avance pour vos réponses!

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
steph

Commotion cérébrale/ tcc (témoignages s.v.p)

Bonjour, J'ai fait une chute en patinant il y a un an et demi. Je souffre de maux de tête tous les jours, ma concentration est difficile et je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse

Bonjour, es que quelqun peu me dire comment faire pour éviter les crise d angoisse ou alors un exercice pour ralantire svp jan peu plus ???? mc

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
steph

Je n'arrive pas à comprendre je me sens seule

Bonjour, je suis actuellement depuis 1 ans avec mon copain ça fait 6 ans que l'on se connait et on à eu relation sex friends pendant 5 ans les senti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
scylla

Dure la vie !!

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Je sais pas comment m'expliquer. Voila je me suis fait violée par mon oncle et ça depuis que je suis toute...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Mal être constant depuis 9 mois, lexomil

Bonjour, J'ai 15 ans. Et voilà que depuis 9 mois, depuis la fin de ma relation avec ma toute première véritable copine - je sais que ça paraît fut...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Mon homme joue vraiment trop a dofus!!!

 Fermé

Bonjour, Hier j'ai déjà poster ceci mais sa a été enlever puisque a ce qui parait c'était pas dans le sujet!! Enfin bref, donc voila sa fait 2ans...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI

Rien ne va plus

Bonjour, voila j'ai 40 ans et ma vie est un vrai fiasco, je n'ai aucune confiance en moi, je n'arrête pas de manger j'ai pris 5 kilos en 15jours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
_illusion

Boulimie-anorexie

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis presque un an je m'induis des vomissements. La peur de grossir et la frustration sont, je pense, a l'origine de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lilou

La majorité sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien de...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Je ne sait plus quoi faire ..

 Fermé

Bonjour, Ayant une copine depuis 2 ans et 4 mois .. comment elle n'arrivait plus a me faire l'amour malgré qu'elle m'aime .. j'ai eu une discussion ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DCI

Pas bien dans ma peau

Bonjour, je suis une fille de 15 ans , je ne me sens pas bien dans ma peau , je suis ronde et asthmatique avec les médicaments et tous ... je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fillesansespoire

Pas bien dans ma peau

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 15 Ans Bon Bref Je Suis Ronde Depuis Toute Petite J'étais Asthmatique Et Avec Les médicament ... Je Ne Me Sens Pas Bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samgunsjovirow

Disputes

Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents sont séparés. Ma mère s'est remise avec un homme il y a 9 ans. Cependant, durant ces 9 années ensembles, ils se so...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nadia_49

Mon fils a des problem moral

Bonjour, Mon fils a 6 ans et il se comporte comme un enfant e 2 ans. Il est pas autonome et il joue pas son role de grand frere car il a un frere e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Troubles neurologique par prise de cannabis

Bonjour, j'ai des troubles neurologiques comme si j'aller tomber dans les pommes je fumme du cannabis mais j'ai calmer . es ce que quelq'u...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

J'ai 14 ans et je voudrait le faire

Bonjour, J' ai 14 ans et je voudrait le faire ( c'est pas se a quoi vous pensser) je parle de sucidde...J'j'en ai marre de ma vie pour resume ... ...

48 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lidentifiant

Dure

Bonjour, J' ai perdu beaucoup de gens que j'aimais et j'en ai souffert énormément je pense souvent à mettre fin à mes jours. La vie est une galère...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Audrey rose

Devenir incontinent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Solitude

Bonjour, cela fait un certain temps que je m'était habituée a être seule a ne plus sortir on va dire que je me suis un peu isolée de ce monde. je cro...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
steph

Fils de 12 ans, trop dur

Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans, mon ex mari est trop absent pour ses enfants. Je suis seule avec eux. mon fils a 12 ans et il est dyslexiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment aider quelqu'un qui veut se suicider?

Bonjour, Ma soeur essaye régulièrement de se suicider, et je ne sais pas du tout comment je peux l'aider à aller mieux. Aider moi s'il-vous-plait, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma vie n'a plus de sens sans lui

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Prendre l'avion

Bonjour, je vais prendre l'avion la semaine prochaine et j'ai très peur . Comment faire pour lutter contre cette peur

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kitty95220

Dépression amoureuse

Bonjour, je suis mal très mal a cause de ma déception amoureuse j'ai envie de mettre fin a ma vie mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Se rendormir la nuit, un defi!?!

 Résolu

Bonjour, Depuis que je travail, je passe beacoup de temps la-bas,je travail beauciup dans le millieu de la bière,mais le soir, je reussi a dormir,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 24 679