Les discussions
Si je suis ce que j'acquiére, qui suis je si je perd tout ?
Question philosophique,,,,,,,,,,,,,,,j'aimerais pouvoir connaitre diffèrent avis;Merci d'avance pour les réponses.
Cherche une solution as notre couple
Bonjour, voila mon couple bas de l'aile car ma femme ne veut plus de rapport sexuel avec moi . comme elle ma dit elle ne supporte plus le sex pour...
L'ignorance est frustrante, mais ce qui est plus frustrant, c'est d'ignorer ce q
L'ignorance est frustrante, mais ce qui est plus frustrant, c'est d'ignorer ce que l'on ignore.
Les fruits ne sont pas
pour l'arbre...
Que dire sur les affinites entre 2 personnes,
QUE DIRE SUR LES AFFINITES ENTRE 2 PERSONNES,
Si une forêt surgit devant vous pour vous empêcher d'avancer
écartez les arbres!les ronces suivront...
Pourquoi quand certaines personnes disent "les noirs" tout le monde cr
Résolupersonne ne parle anglais ????
Mon mari n'a aucun désir pour moi!
Bonjour, J'ai un énorme problème de couple! mon mari dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que je le quitte mais cela fait 3 an que nous nous somm...
Envie de construire
Bonjour, je suis un homme de 39ans j ai envie de fonder une famille et je ne trouve personne je me suis dit que sais a casse de mon phisyque et j ai...
Mon fils ne fait pas ses devoirs en 3ième
FerméBonjour, Mon fils est en 3 ième . Depuis le début de la rentrée je fais tout pour qu'il réussisse mais malheureusement il ne fait pas ses devoirs...
Ancienne jeune femme battue
Bonjour, voila a l'age de 16ans j'ai vecu avec un homme de 28 ans au debut kom toutes les relations tous ce passer tres tres bien puis au fil du temp...
On n'aime vraiment
que sans condition ..
Peut on rester des heures à parler sans dire un mot.
peut on rester des heures à parler sans dire un mot.
Yvonne enernestine disait toujours ;"quand je fais ce que je peux je fais c
que pensez vous de ceette question venue du siècle dernier par ma grand mère chérie.
Comment consulter un psychologue a 16 ans ?
Bonjour, J'ai 16 ans je dors mal la nuit je suis préoccupée sans arret tout me stresse j'ai eu des problemes avec un garçon dans un passé maintenant...
Rire après avoir recu un coup
Bonjour, je me demandais pour après s'etre tapé le genou contre la table, on a tendance à rigoler ? En ce moment j'ai une douleur au pied car j...
Pourquoi avons nous tous tant
besoin d'être aimés ?
Je me sent invisible
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je me sent invisible depuis que je suis rentrée aux coleges.je suis rejetée par quelque personne du coleges et je suis invisib...
Viol
RésoluBonjour, il y a huit ans je me suis fait violer par mon premier petit copain avec qui j étais depuis 6 mois. A l'époque, je n en ai parlé à person...
Ma femme ma trompe,elle na put de desir aide
RésoluBonjour, voila mont probleme ma femme ma trompe aves un mec pendant 5 mois,notre vie de couple etais nul ou casi 1 ou 2 raport par moi,le mec lui a f...
Comment interpreter ta qua faire un couscous quand je dis a mon epoux je mennuie
Résoluil me repond avec un grand sourire quand meme
Quels sujets peut-on aborder dans une conversation constructive?
Quels sujets peut-on aborder dans une conversation constructive?
Copain aggressive avec sa copine
Bonjour, jsui une adolescente et jai besoin d'aide. Je sort avec un garçon sa fait trés longtemp qu'on est ensemble. Mais le probléme c'est qu'il a ...
Probleme avec mes parents
RésoluBonjour, j'aimes un homme et il m'aime beaucoups nous somme ensemble de plus qu'une annee , mais mes parents ne veulent pas qu'il me marie parce que ...
Je me seul et triste
FerméBonjour, voila je me sens seul je ne le montre a personne mai il y a des foit j ai envie de partire de cette vie qui me rend tres triste je me sens ...
Micro trou de mémoire
Bonjour à tous Tout d'abord je précise que je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie poster ce sujet... Voilà il m'arrive parfois d'avoir de...
Suggestion neuronique
Que vous rappelle le 29 mai 2002?
Je pleure vraiment pour rien
Bonjour, j'écrit sur ce forum pour vous faire part des mon probléme en espérant des réponses , enfaite voila quand on me fait une réflexion je me...
Comment réagir ?
Bonjour, Tout d'abord, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur le fait que mon copain a perdu son meilleur ami le 06/06/08 et après cela...
Aide pour passer le permis
FerméBonjour, je vous explique en gros. j'ai eu droit a un financement pour passer mon permis de conduite mais je n'arrive pas à aller au code. quand je ...
Je suis impulsive
Bonjour, voila mon probleme je suis impulsive tendue et en plus maman de 2 petits enfant .ce que je souhaite c'est un traitement qui calme mes nerfs...
Stress pour peu je m'inquiète
Bonjour, Je pense que il y a des chose plus grave mais je stress souvent pour rien pour des chose de petites importance exemple en début d'année je st...
Le cinema est le terrain où l'on peut poser autant de fantasmes que d'idéaux
Le cinema est le terrain où l'on peut poser autant de fantasmes que d'idéaux
Que faire contre les crises "d'angoisses" ?
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a environ 2 semaines, d'après mon médecin, j'aurai eu une crise d'angoisse. Cela à commencé le jeudi soir où j'ai eu u...
Mon mari est pas bien
FerméBonjour, mon mari pleure souvent il me dit qu'il a un secret et qui peut pas dire j'essaye de lui dire dis le moi ou confie toi à quelqu'un autre t...
Mon pere me frappe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis a bout u_u Mon pere est arrogant avec moi et ma mere, souvent il se defoule sur moi, il pense surement ne pas me f...
Schizophrenie
Bonjour, je demande un secourt d'urgence,mon fils est schizophrene nous pouvons pas l'hospitaliser car personne ne veut faire la demarche tant qu'il n...
Qu'est ce qui vous paraît important
et dont nous ne parlons absolument jamais ?
Victime pervers psychopathe
Bonsoir j'ai posté un mesage il y a qq temps car victime d'un psychopathe mais je ne l'ai pas retrouvé . Enfin ce soir pas bien j'ai mon petit pour ...
Angoisses qui se reveillent enfant de 3 ans
Bonjour, ma fille a bcp changé ces derniers temps... elle est devenue craintive..; et sensible. Je suis enceinte de 6 mois est ce lié ? Bref e...
Mon fils n'accepte pas mon petit amis
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous explique mon gros soucis je m'apelle Nadia 34 ans divorcée 1 enfant de 14ans j'ai eu cette enfant avec mon ex qui étai...
Divorce?
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis 3 ans j'ai 24 ans et un pti de 2 ans.rien ne va dans mon couple en faite je suis marié mais je fais tout toute seul mo...
Conseils
RésoluBonjour, je sais que ma question ne concercne pas le sujet de la grossesse malgré que je sois enceinte moi aussi, mais je voulais savoir comment p...
Psychologie
Bonjour, j 'ai 33 ans et comme ma compagne je suis confronté à un problème auquel je ne sais pas qu-es-ce que je dois faire pour m'en sortir de ce pro...
Psychologie et obésité
Bonjour, je voudrais savoir si selon vous les problèmes d'obésité et de boulimie tiennent plus du corps du physiologique ou du psychologique ? j...
L'amitié c'est comme le vin
brute pour commencer et s'améliorant avec les années.(thomas Jefferson)
Le sommeil est le plus secret de nos actes
à condition de ne pas parler en dormant
Je m'en sens très mal et triste
Bonjour, ma mère ma maltraité et touché entre 7&11 ans et avant 7 ans mais je me souviens mal je ne la vois plus mais la présence d'une mère me man...