Désir de suicide

Miss Anne Thropie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 13:23
Miss Anne Thropie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 18:51
Bonjour,

J'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver d'emploi. J'ai fait des stages et ça ne débouche sur rien. Je désirerais mettre fin à mes jours, mais sans souffrir. Quelqu'un peut-il 'm'aider ou me donner des conseils? Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 8/11/2013 à 16:59
Bonjour.

Dans la recherche d'un emploi, et en tenant compte de la situation économique actuellement, c'est normal de ne pas trouver un emploi de suite.
Il te faudra donc plutôt un peu plus de patience et continuer des stages, des demandes d'emploi et, si tu en as la motivation, des formations complémentaires qui peuvent t'offrir d'autres pistes dans ce domaine.

Qu'est-ce qui est difficile actuellement pour penser suicide ?

Tu vis seule ? Tu n'as personne sur qui compter durant cette période difficile ?

Quelle est ta formation initiale ?
Quelle est cette formation récente qui a abouti à un diplôme ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Miss Anne Thropie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 18:51
Je suis diplômée de Lettres et de Sciences Humaines. J'ai aussi un diplôme de documentaliste. Mais je n'arrive pas à trouver des formations complémentaires pour apprendre à utiliser d'autres SIGB que le PMB, ou apprendre des techniques comme le récolement des ouvrages. Ce n'est pas la peine de compter sur pôle emploi pour cela.
Je viens de rompre avec mon ancien copain mais on est tout de même restés amis.
Je me sens vraiment comme un déchet inutile et ne vois pas le bout du tunnel.
0